qui demain qu semi s' oloron?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

qui demain qu semi s' oloron? par geo (invité) (195.93.102.xxx) le 04/06/05 à 10:25:22

salut à tous demain je m' aligne pour le semi d' oloron alors qui sera là?

qui demain qu semi s' oloron? par zazoune (invité) (83.200.155.xxx) le 04/06/05 à 11:03:42

moi je serai la avec aricia!!depart de tarbes demain matin...

qui demain qu semi s' oloron? par (invité) (195.93.102.xxx) le 04/06/05 à 11:32:27

tu espére faire combien comme temps?

qui demain qu semi s' oloron? par fanny64 (membre) (invité) (83.193.174.xxx) le 04/06/05 à 11:40:51

Je n'y serais pas mais je vous souhaite bon courage à tous. Vu que c'est le semi marathon de Lindt, peut être que vous allez avoir un ballotin de chocolat à l'arrivée. Hum..... Et l'après midi si vous n'êtes pas trop fatigués vous pouvez aller encourager le FC Oloron.

qui demain qu semi s' oloron? par (invité) (195.93.102.xxx) le 04/06/05 à 12:02:38

a oui il joue une demi finale ils sont en quelle division déjà?

qui demain qu semi s' oloron? par Didier (invité) (invité) (195.93.102.xxx) le 07/07/05 à 23:51:56

Oloron jouait et a gagné contre Bourg en demi finale de Federale pour la montée en PROD2

mais ils sont tombés sur un os en finale: Colomiers

Et oui :
il y a 2 boîtes de lindt pour chaque arrivant
+ 1 pour les deguisés

http://www.semi-lindt-oloron.com/#
e-mail : semi.marathon.oloron@wanadoo.fr

Un des parcours les plus rapides de France
Tout en étant située au pied des Pyrénées, Oloron-Sainte-Marie vous propose un parcours très roulant, propice aux performances quel que soit votre niveau.

Les records masculin et féminin (1h01'57'' et 1h11'44'') prouvent qu'on peut trouver un tracé sans relief (mais non sans intérêt) dans les vallées pyrénéennes, parcours mesuré officiellement, garanti par un label national FFA et qui peut éventuellement vous permettre de vous qualifier pour le championnat de France.

Si votre conjoint(e) est rebuté(e) par les 21 km, il ou elle peut participer au 15 km marche, épreuve décontractée, voire festive et dotée des mêmes récompenses que le semi. Vos enfants âgés d'au moins 14 ans peuvent y participer également.

Oloron Sainte Marie, c'est aussi le mariage de la course à pied, du tourisme et de la gourmandise
Tout au long du parcours du semi-marathon, vous pourrez découvrir une partie des trésors architecturaux et naturels d'Oloron et de son environnement immédiat. Au 3ème kilomètre, vous longerez la Cathédrale Sainte Marie, du XIIème siècle, dont le porche est classé au patrimoine de l'humanité par l'UNESCO.

Au 4ème kilomètre, vous passerez devant le site de production de Lindt& Sprüngli, principal partenaire de l'épreuve. Vous franchirez le gave d'Oloron au 6ème kilomètre: vous aurez là une vue superbe sur la colline de Sainte-Croix, site de l'antique oppidum romain, aujourd'hui quartier le plus pittoresque avec ses maisons à pans de bois groupées autour de l'église romane du 11ème siècle.

Au 7ème kilomètre vous franchirez le gave d'Ossau, puis le gave d'Aspe et vous pourrez alors admirer les vieilles demeures qui se mirent dans ce torrent de montagne, royaume des pêcheurs de truites et de saumons.

Après avoir traversé toute la ville vers le sud, vous découvrirez la campagne béarnaise et ses villages. Du 16ème kilomètre à l'arrivée vous aurez le plaisir de courir face aux Pyrénées, visibles du Pays basque jusqu'aux Pyrénées centrales. Et dès que vous aurez franchi la ligne d'arrivée, vous pourrez déguster les célèbres chocolats qui ont tant contribué à la notoriété d'Oloron-Sainte-Marie et de son semi-marathon.


Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge