arthrose aux genoux, quoi faire?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

arthrose aux genoux, quoi faire? par sevi (invité) (invité) (83.77.113.xxx) le 05/06/05 à 18:59:09

Bonjour, je viens de découvrir ce forum et je le trouve très utile. Je viens poser ma première question, les autres suivront :-) Je suspecte d'avoir de l'arthrose dans les genoux, j'ai fait une recherche sur internet concernant mes douleurs et il y a de fortes probabilités pour que ce soit ça. J'aimerais savoir si certain(e)s d'entre-vous ont ce problème et comment on peut gérer celà en faisant de la CAP. Hier j'ai été courir 55 minutes et dans les descentes ça faisait vraiment mal. Aujourd'hui encore je sens les douleurs. Est-ce qu'en faisant un tape sous les rotules ça pourrait améliorer mon état?

arthrose aux genoux, quoi faire? par MariedeLyon (membre) (invité) (86.193.51.xxx) le 05/06/05 à 20:45:02

L 'arthrose au niveau des membres inférieurs est une contre - indication à la pratique de la course à pied.Ce sont les médecins qui le disent...
Vérifie, tout d' abord par de simples radios que c' est bien de l' arthrose qui te gêne, ensuite , tu aviseras.
Les douleurs du genou, sont souvent dues à l' arthrose, mais après 50 ans seulement...favorisée si on a eu des traumatismes au genou ou une pratique intensive de sport...

Bon nombre de coureurs ont des maux de genoux dûs principalement à la pratique de la cap, style tendinites ou autres bobos invalidants, mais sans avoir d' arthrose, pour autant.
C 'était mon avis sur la question.
Soigne toi, de toute façon en cherchant l' origine de tes douleurs.
Voilà
Marie

arthrose aux genoux, quoi faire? par macri (invité) (invité) (81.245.136.xxx) le 05/06/05 à 20:50:47

prendre de la DHEA!!!!!!!parait que c'est fabuleux

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge