Question débutant

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Question débutant par Marwin (invité) (invité) (80.119.243.xxx) le 08/06/05 à 17:50:45

Voilà j'aimerais bien faire des footing régulièrement mais le truk c'est que dès que je cours même pas 10minutes, je sens une compression à la cheville gauche. Et puis, sa devient très vite très douloureux et difficile à supporter. Je fais du football et je ressent jamais cette douleur même quand je sprinte, c'est vrément quand je fais du footing. J'ai un énorme point de compression à la cheville. Je savais pas trop où poser cette question, j'espère que ici vous saurez me répondre, merci.

Question débutant par thomas974 (membre) (81.248.230.xxx) le 08/06/05 à 19:13:39

si tu fais tes footings sur du bitume, là peut etre la cause. essaie de courir sur terrain souple, sous bois, de l'herbe. Vérifie aussi tes chaussures, il se peut qu'elles soient trop vieilles et n'ai plus d'amorti. dans ce cas tu les changes. Si malgré sa la douleur persiste, consulte, mais à mon avis ça doit venir de là puisque quand tu cours sur le terrain de foot tu n'as rien
Thomas

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge