Course a pied en solo ou en groupe?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Course a pied en solo ou en groupe? par Himself (invité)

Je serai interesser a savoir vos préférence au sujet de vos petites escapades pédestre: Préférez vous être seul durant ses doux moments de plaisir ou bien etre accompagné d'une ou plusieurs autre personne?


merci bien de satisfaire ma curiosité

Course a pied en solo ou en groupe? par speedo (invité)

C'est toujour mieux a 2 ou 3 mais défois profité de la nature seul est plus relaxent. Nous pourion courir ensemble une prochaine fois.

Course a pied en solo ou en groupe? par nanaix13 (invité)

salut,je prefere courir avec plusieurs personnes pour les longues distances,mais pour les fractionnes je prefere etre
seule pour l'instant n'ayant pas encore un bon niveau.
il est vrai que tous seul des fois c'est bien meilleur pour ce remettre en question et profiter de la nature.mais quand on arrive dans une region comme moi,et que l'on connait pas de parcours et etans une fille c'est toujours evident.
voilà j'espere que j'ai repondue a ta question bon courage pour la suite nathalie

Course a pied en solo ou en groupe? par SergeB (invité)

Bonjour,
C'est quand meme plus sympa de courir a plusieurs.
Ca permet de discuter entre copains/copines.
Par contre, comme le souligne nanaix13, pour les series, la c'est chacun son rythme afin de bien travailler a son allure et non a celle du copain.
Mais dans ce cas, rien n'empeche de faire l'echauffement et le retour ensemble (il faut bien papoter un peu quand meme, on est pas des betes).
Par contre, lors d'une sortie seul un soir en foret, je me suis retrouve face a face avec un cheuvreuil. Il etait aussi etonne que moi de croise quelqu'un. Comme je ne faisais pas de bruit, il ne s'est pas sauve. Nous sommes restes ainsi quelques instants, c'est tres sympa.
Cjose qui ne se serait pas produite en groupe a

Course a pied en solo ou en groupe? par Kalimero (invité)

Moi je prefere courrir seul

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge