Douleurs au niveau des côtes et du dos

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Douleurs au niveau des côtes et du dos par graffiti (membre) (invité) (83.205.20.xxx) le 15/06/05 à 08:41:00

Bonjour,

Je me suis mis sérieusement à la CAP il y a 3 semaines et je tiens mon rythme de 50 mn (8 km) un jour sur deux environ. Il y a une semaine, j'ai forcé pour avoir une idée de ma limite haute et depuis j'ai des douleurs au niveau des côtes et du dos (en particulier pour soulever quelque chose à bout de bras). Ces douleurs s'atténuent au surlendemain de la course mais comme je re-cours, elle réapparaissent. Avez-vous une idée d'où elles peuvent venir ? Sinon je pense aller consulter un médecin mais bon, j'ai du mal à mettre cela en priorité.

Merci à tous des conseils que vous pourrez me donner.

Benoît.

Douleurs au niveau des côtes et du dos par (invité) (212.11.18.xxx) le 15/06/05 à 08:55:49

Benoît,
Etire-toi le dos , léve tes bras et tire aprés tes entrainements , libére ton corps , à ce niveau là le médecin n'est pas utile .
Muscle-toi également les abdos c'est un + pour le dos.

Douleurs au niveau des côtes et du dos par jcc (invité) (212.11.18.xxx) le 15/06/05 à 08:58:07

méssage du dessus j'ai oublié le pseudo

Douleurs au niveau des côtes et du dos par graffiti (membre) (invité) (83.205.107.xxx) le 15/06/05 à 19:10:41

Je vais essayer cela merci beaucoup. Ce qui me gêne le plus c'est que je vais être obligé de ralentir un peu le rythme des sessions car j'ai du mal à démarrer avec ces douleurs. Pour le médecin je vais attendre encore un peu alors.

Merci,
Benoît.

Douleurs au niveau des côtes et du dos par jcc (invité) (212.11.18.xxx) le 16/06/05 à 08:43:58

Benoît,
Pendant ton arrêt , étire-toi , renfort muscul. abdos et monter des escaliers un max. pour travailler tes pulsations .
Courage
jc

Douleurs au niveau des côtes et du dos par graffiti (membre) (invité) (83.205.149.xxx) le 16/06/05 à 21:19:52

J'ai couru un peu ce soir (30 minutes) et les douleurs ont disparues très rapidement. Je me suis bien étiré mais c'est demain que nous verrons le résultat.

Merci.
Benoît.

Douleurs au niveau des côtes et du dos par graffiti (membre) (invité) (83.205.108.xxx) le 17/06/05 à 08:45:40

Après de bons étirements et une bonne nuit, les douleurs ne sont plus qu'un mauvais souvenir. J'ai donc appris qu'il fallait également s'étirer en levant les bras. Merci jc et merci le forum CAP.

Benoît.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge