Comment on se stabilise ?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Comment on se stabilise ? par Moha (membre) (62.23.98.xxx) le 15/06/05 à 13:51:28

Rappel des épisodes précédents...

Juste avant le marathon de paris, je vous avais expliqué que malgré un entrainement soutenu tout l'hiver, je n'avais pas perdu de poids.

Après analyse de ma journée type de mangeaille, vous étiez nombreux à m'avouir conseillé de modifier mes habitudes.

C.A.D. plus d'apport de proteine au pdj, le dej inchangé, et le diner radicalement modifié, oubliez la charcuterie, les sucres lents du soir, le fromage.

Alors je vous ai écouté, et puis voila moi qui faisait 84-85 kg pour mon mêtre 90, me voila arrivé, sans souffrance à 78-80 kg et déjà une bonne taille de pantalon en moins.

Et ça va s'arreter quand cette plaisanterie ??

Parce que moi maintenant j'ai pris l'habitude mon nouveau régime alimentaire !

Alors on m'a dit, tant qu'il y a des graisses à bruler, tu vas maigrir !

Ben oui d'accord, mais bon moi j'ai pas envie de redescendre à mon poids de fin d'adolescence ou je pesais 67-70 kg.

Pfff, on n'est jamais satisfait, quelle drole de vie...

Comment on se stabilise ? par bekelei (invité) (83.156.3.xxx) le 15/06/05 à 13:56:54

t'inquiete pas ton poids va se stabilisé,tu ne descendras pas en dessous de 50 kgs lol je blague
ton poids de corps va se stabilisé si ton alimentation reste le meme
bravo a toi
pr ton soucis de pantalon attend le 24 juin y a les soldes
bon je fais se que je peux pr t'aider

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge