manger avant un 2000m et combattre les points de côtés

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

manger avant un 2000m et combattre les points de côtés par stephanie (invité) (invité) (82.235.174.xxx) le 16/06/05 à 16:16:33

Bonjour,

Je cours pour le concours de prof des ecoles un 2000M, je suis convoquée à 8h00 peut être courais je plus tard... je sais qu'il faut manger des sucres lents, mais là s'il faut compter par exemple manger 2h avant, les pates bof, bof, bof... que me conseillez vous pour mon petit dej?

aussi, y a t il un truc pour prévenir les points de côtés avant la course, bien boire pour eliminer les toxines avant la course, quelques heures avant?

merci de me repondre sur mon e mail liphane@yahoo.fr, c'est pour dans 3 jours!

stephanie

manger avant un 2000m et combattre les points de côtés par STELLA (invité) (invité) (81.250.249.xxx) le 20/06/05 à 22:03:30

moi c'est demain, tu pourrais manger des céréales, des fruits secs
j'en profite pour te poser une question
moi c'est demain et j'hésite à annoncer 9,14 ou 9,22 le mieux serait d'annoncer 9,18 comme ça soit je fais l'un ou l'autre mais je ne perds pas mes points de bonification
est ce que je peux annoncer 9,18 car ce n'est pas un temps qui est donné dans le barème
qu'est ce que tu en penses ?
MERCI
bon courage à toi
stella

manger avant un 2000m et combattre les points de côtés par stef (invité) (62.73.7.xxx) le 06/03/06 à 14:10:11

il n'y a rien à manger de spécial.
manger des pates ne sert à rien.
le matin
il faut prendre un p'tit dej très leger sans matières grasses de préférence pas après 6h30 .

manger avant un 2000m et combattre les points de côtés par débutant :-) (invité) (81.62.102.xxx) le 14/10/06 à 15:33:49

Bonjour,
je fais actuellement du croos en éducation physique et on doit courir 4300m. Ca va vous paraitre minuscule mais je ne suis pas un habitué de la course à pied, et à la fin de cet exercice que nous allons faire 1 fois par semaine pendant quelques semaines, j'ai toujours la tete qui tourne et envie de vomir, après avoir fait une performance moyenne, et je voudrais savoir ce qu'il est conseillé de manger avant sachant que je cours vers 8h30 le matin.
merci d'avance

manger avant un 2000m et combattre les points de côtés par dr.trape (invité) (82.127.65.xxx) le 14/10/06 à 18:36:06

Entrainez vous au moins 3 fois par semaine car une bonne diététique évite la contre-performance mais ne remplace pas un entrainement.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge