Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied
courir a l etranger par oasisking44 (invité) (invité) (81.250.184.xxx) le 17/06/05 à 20:20:34
Bonjour a tous,
je lance un nouveau post asez interessant(je pense...) pour connaitre votre avis sur les courses a l etranger.
Et si possible , pouvez vous me communiquer vos experience perso, quel sont les sites internet ou les lieux et dates de ces courses sont regrouper,etc...ect..
tous a vos claviers.
Merci d avance
@+
courir a l etranger par forest92 (invité) (81.220.145.xxx) le 17/06/05 à 21:39:34
c'est une bonne question, je souhaite faire le marathon d'amsterdam en 2006, et ensuite enchainer sur un marathon européen par an, histoire de me faire plaisir avec le marathon, et faire plaisir à ma femme en lui offrant une semaine de vacance dans une grande ville européenne,
je souhaiterai avoir l'avis des autres
courir a l etranger par Pernille (membre) (85.81.84.xxx) le 17/06/05 à 21:59:50
Oui, c'est une bonne idée le voyage/an pour faire profiter aussi son (ou sa ) chéri(e), moi je fais ça,
J'ai fait Florence l'année dernière, Amsterdam cette année en projet, et je cours (et vis) à Copenhague,
Y a beaucoup de courses fminines ( des 5 km)
les courses aux Danemark : http://www.trimguiden.dk
Semi Copenhague-Malmö demain
courir a l etranger par Frédéric (membre) (82.123.82.xxx) le 17/06/05 à 22:07:50
Bonjour,
J'ai couru 2 marathons en Europe : Stockholm (2 fois) et Rotterdam.
Celui de Stockholm se court le 1er dimanche de juin, le départ a lieu vers midi ce qui est bien pour l'heure de réveil et le petit déjeuner, moins bien pour la météo, la première fois j'ai couru sous la canicule (il peut faire très chaud début juin en Suède).
Stockholm est une ville très agréable et aérée, entre parcs et bras de mer, le parcours consiste en deux boucles légèrement différentes qui permettent de concenter la course autour du cœur de la ville et l'arrivée se fait sur la piste du vieux stade des JO de 1912.
Celui de Rotterdam se court début avril, en général le même jour que Paris, le parcours est plat, propice à une bonne performance. Je me souviens d'un passage un peu ingrat vers le port, et il y a une ambiance de folie grâce aux plusieurs centaines de milliers de spectateurs massés sur le parcours.
Fred
Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied
Forum sur la course à pied géré par Serge