bilan sanguin

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

bilan sanguin par lucho (membre) (80.90.34.xxx) le 20/06/05 à 07:32:37

Salut tout le monde,

j'aimerai effectuer un bilan sanguin avant mon marathon pour vérifier les niveaux et éventuellement les corriger. Combien de temps avant l'échéance faut-il que je m'y prenne ? Merci d'avance,
Lucho.

bilan sanguin par Fanfi (membre) (82.65.177.xxx) le 20/06/05 à 09:29:47

Salut!
j'ai fait fait un bilan sanguin cette année 2 mois avant l'échéance mais pour le délai c'était plutôt au pif; tu en apprends pas mal sur ta condition du moment; je pense que le mieux c'est de s'y prendre au moins 3 mois à l'avance comme ça, si tu as des habitudes à changer ça se fera en douceur.

bilan sanguin par lucho (membre) (80.90.34.xxx) le 20/06/05 à 09:50:50

je pense que si tu fais le bilan trop tôt, tu ne verras pas l'influence de l'entraînement intensif du marathon. J'avais plutôt pensé à le faire 3-4 semaines avant l'échéance. Je crois que le mieux est que je demande à mon toubib.

bilan sanguin par lucho (membre) (83.99.4.xxx) le 20/06/05 à 21:39:31

ascenceur.

Quelqu'un a-t-il déjà fait cela, est-ce utile ? Merci.

bilan sanguin par Delphine (membre) (invité) (84.99.23.xxx) le 20/06/05 à 21:53:35

Salut Lucho,

En effet le mieux serait de demander au doc. En fait tout dépend des paramètres à changer si changement à faire ;-)
Mon avis sur la question serait plutôt de dire: faire un bilan avant de commencer l'entrainement et d'être "régulier" durant l'entrainement quant au "régime" à suivre.
Vu que tu as commencé l'entrainement, et que c'est quand même pas facile, je ne mettrais pas mon corps à deux contraintes en même temps.

A++

Delphine

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge