pertes de poids

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

pertes de poids par dune (invité) (invité) (82.126.56.xxx) le 20/06/05 à 20:33:24

bonjour tout le monde, j suis tombé sur votre site par hasard en chechant des exercices pour les abdos et j ai eu envie de vous envoyer un message pour vous faire part de mon intérèt pour ce genre de site et de forum... en fait j ai moi meme eu des problemes de poids (108 kg) que j ai accumllé a cause de mon coté affectif avec la nourriture: chaques tristesse a essuyer était l occasion de mal manger... et c lors d une rupture amoureuse ke j ai décidé de me prendre en main... et j ai perdu 26 kg en 4 mois... il y a de ca un an... aujourd hui j en fais encore 2 de moins puisque je pèse 80 kg... mais il faut ke je passe a la 2 e étape... avoir de bons abdos... donc si vous aviez qq conseils... j vous remercie!
(en sachant ke je fais des pompes tous les jours , muscu , et course a pied ...)

pertes de poids par (invité) (83.206.55.xxx) le 21/06/05 à 08:51:12

Bravo

il faut juste perséverer encore un peu.
La course à pied, les pompes.

Moi, j'ai jamais été fan des abdos. Donc je perds lentement avec la CAP mais je préfère.
Bonne continuation.

pertes de poids par dune (invité) (invité) (82.126.126.xxx) le 21/06/05 à 17:19:37

merci...
c est vrai ke parfois c dur !
j veux savoir... les pompes j en fais a peu pres 100 par série de 20 / 25 (voir 30) ... est ce ke j m y prends mal? j dois les travailler plutot comment?
merci de considérer mes questions...

pertes de poids par Edd (invité) (82.225.72.xxx) le 21/06/05 à 20:04:12

Fichtre 26 kilos en 04 mois, c est balaise ! Et pas de soucis après ça ? Tu as fais comment pour arriver là ?

Personnellement, ça fait six semaines que j ai repris la CAP (avec serieux), que je contrôle mon alimentation (en bouffant très peu) et j'ai perdu 07 kilos (112 --> 105). Je me contente d un kilo par semaine et je trouve cela pas mal. Déjà que je bouffe plus rien, alors ...

pertes de poids par Dune (invité) (invité) (82.126.99.xxx) le 22/06/05 à 18:32:08

ben en fait c vrai ke ca été dur... mais le truc c de garder ca motivation pour bien tenir le rythme!
maintenant je n dis pas ke mon régime est le mieux... en fait je mangeais plus gran chose...
un bol de céréale le midi (spécial K , ou Corn flakes )
et un bol de céréale le soir avec un fruit...
enfin voila koi.En tous cas il faut ke je continu a perdre encore cet été... j aimerais avoir des beaux abdos... mais bon je sais pas trop comment faire pur avoir de bon résultats pour fin septembre!

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge