Question SUR MHR etc.....

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Question SUR MHR etc..... par windsurfab (invité) (invité) (84.119.121.xxx) le 20/06/05 à 21:28:13

Bonjour la foule, petites questions, je cours depuis maintenant un certains nombres d'années plus ou moin régulièrement.... Bref, je viens d'acheter une montre cardio pour surveiller mon ptit coeur et augmenter mes performances!! Alors j'appliques comme la notice le dis, le calcul pour ma MHR qui me donne un résultat de 192.
Ca me dit pour un petit entrainement de prendre les limites de 50 à 65 % de ma MHR! (soit limite comprise entre 95 et 124) Montre programmée, je pars dès le lendemain tout fier d'essayer ma montre!
Et là surprise, je suis directe au dessus de ces limites, j'ai une moyenne de 171 pulsations minutes et un maxi à 182????
Quelqu'un peut m'éclairer?? Réglage à refaire , pb de coeur???
Merci et à bientôt!!

Question SUR MHR etc..... par jardinier (membre) (83.153.3.xxx) le 20/06/05 à 21:37:18

Salut !
si le jour ou tu as voulu faire le test il faisais chaud alors c'est normal !

Question SUR MHR etc..... par windsurfab (invité) (84.119.121.xxx) le 22/06/05 à 20:59:16

Ah oui, en effet, et à vrai dire en ce moment il fait bien chaud oui...... Bon à voir, ce WE je suis aller courir samedi midi entre 12h00 et 14h00, de la folie, je suis fou!!! C pas comme çà que je vais grossir.... lol

Question SUR MHR etc..... par tioneb (invité) (81.53.214.xxx) le 22/06/05 à 21:02:45

A mon avis il ne doit pas y avoir d'intérêt à courir si lentement.
L'endurance douce est à 70 à 80% alors je ne sais pas comment ça peut s'appeler ce que tu fais...

Question SUR MHR etc..... par windsurfab (invité) (invité) (84.119.121.xxx) le 24/06/05 à 18:52:31

A vrai dire je ne cherche pas à courir lentement, comme sur la notice de ma montre il conseillait de débuter avec des limites entre 50 et 65% de sa MHR, j'étais surpris de voir que j'étais largement au dessus.....là en moyenne je tourne à 89% de ma MHR!! JE voulais donc savoir si il n'y avais pas de risque ou si ma MHR était mal évaluée??

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge