Je déprime...

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Je déprime... par nicolas-le-chocolat (invité) (83.201.141.xxx) le 21/06/05 à 20:46:08

Salut,

Voilà j'ai 20 ans je cour pas mal depuis 3 ans (12km/jour sur bitume). Après 13 ans de karaté donc j'arrete faute de non-progression pour me consacrer à la course a pied.
Courrir c'est un vraie drogue pour moi mais... j'ai une périostite.
Voilà ma question: ma douleur est localisée sur le tibia interne droit en dessous du genoux... Je n'arrive plus a courrir que en trottinant (et encore). Mais quand je cour la douleur se déclare sur le coté extérieur droit, précisément sur le muscle placé sur le tibia. Est-ce normal?

Merci d'avance les gars (et gazières)

Je déprime... par Pernille (membre) (85.81.84.xxx) le 21/06/05 à 20:52:10

Oui, c'est normal d'avoir mal quand on a une périostite,
je te conseille vivement d'arreter, sinon, tu risque d'avoir une frature de fatigue !!!
Faut aller voir le médecin, qui te prescrira éventuellement du kiné, surtout n'attends pas, faut arrêter de courir (et même marcher le moins possible, si tu peut prendre ton vélo à la place). Y'a des chances qu'il te disent d'arreter 2 mois ( et attention, si tu continues ca va etre de pire en pire !!)

Bon courage, hésite pas à aller chez le médecin et ne minimise pas cette douleur (moi j'ai attendu et quand ça a commencé à ma lancer la nuit et à me réveiller , j'ai été chez le médecin !! j'aurais pas du attendre !!)

Aller courage, 2 mois de repos+ traitement, et ca ira mieux
et 12km/jour tous les jours, c'est trop

Je déprime... par didier (invité) (83.199.243.xxx) le 21/06/05 à 20:56:21

déjà 3 semaines de repos et fait tu correctement les étirements à chaque entrainements

Je déprime... par zouzou (invité) (82.121.187.xxx) le 21/06/05 à 21:11:16

tu peux te passer avec du flecto et mettre un film transparent par dessus comme une bande mais ne serre pas trop hein!!!
moi mon truc c'est le baume du tigre+film transparent et une bande autour:-))
une gazière!!
zouzou

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge