La Vanvéenne- Nicolas CMS-CR

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

La Vanvéenne- Nicolas CMS-CR par Calexico (invité) (82.66.108.xxx) le 22/06/05 à 14:29:06

Bonjour,

Il m'a semblé apercevoir un certain Nicolas de Pantin ce dimanche, si j'en crois les photos du forum et le prénom des résultats ;-)
Allez, un petit CR Nicolas !
passé très près du podium, à une marche en fait, pas grave, je te félicite pour ta perf par 33°C à l'ombre !
Je me suis contenté de regarder ma pitchounette courir le Km (lancé ;-) et de prendre des photos, j'avais couru le 10km l'an passé par le même temps et terriblement souffert de la chaleur, avant de me faire une belle tendinite, ce qui explique mon rôle de spectateur cette année mais par contre j'ai diablement encouragé les coureurs avec mes enfants en haut de la côte, ma fille n'a pas déméritée en ce sens ;-)
Au fait est-ce que ça vous a plus ces courses ?
Salutations,
Calexico.

La Vanvéenne- Nicolas CMS-CR par nicolasasm (membre) (83.112.170.xxx) le 22/06/05 à 21:34:21

Bien vu Calexico !

Parcours éprouvant et avec la chaleur… je déteste courir par ce temps.

J’ai couru tranquille sur un parcours qui faisait en réalité 5,6 km ( le 10 faisait bien 10 ! ).
Je termine en 21 mn 16 s ( 18 mn 59 s au 5 km ). Si je suis 4ème au général je termine second en senior et j’ai eu la chance de monter sur le podium pour récupérer une médaille ;-)

Le parcours est plaisant avec ses montées et descentes mais on n'y vient pas pour le chrono !

NicolasCMS

La Vanvéenne- Nicolas CMS-CR par Delphine (membre) (invité) (84.99.20.xxx) le 23/06/05 à 12:34:39

Bravo Nico ;-)

Delphine

La Vanvéenne- Nicolas CMS-CR par Calexico (invité) (82.66.108.xxx) le 23/06/05 à 13:12:33

C'est clair Nicolas, il doit y avoir 400m de plat en tout et pour tout sur le parcours (la superbe piste du stade), mais c'est ce qui donne le grain de folie à cette course,
Bravo pour ton podium !
j'espère qu'on aura l'occasion de se croiser sur une autre course, je m'apprête à reprendre l'entraînement après de longs mois de coupure suite à des problèmes de santé, j'ai maintenant de nouveau la volonté et c'est le principal, retrouver mes marques et espérer enfin passer sous les 40' (il me manquait 50" il y a un an...) mais le retour se fera forcément par un chemin progressif et tranquille, je verrai bien dans 4 mois à raison de 2 sorties par semaine, pas plus et calmement ;-)
Ciao,
Calexio.

La Vanvéenne- Nicolas CMS-CR par thisismyart (membre) (invité) (81.255.98.xxx) le 23/06/05 à 15:18:47

Pour les passionnés, vous pouvez retrouver en photo 10 coureurs de cette course sur mon site http://mapage.noos.fr/thisismyart/

Sportivement,

Vincent.

La Vanvéenne- Nicolas CMS-CR par Thierry aime Maria (membre) (194.250.98.xxx) le 23/06/05 à 15:58:36

Toutes mes félicitations Nicolas !!!

WAOUH !!!!!! Ca doit faire quelque chose de monter sur un podium pour recevoir une médaille !!!

Chapeau bas !

Thierry
Le mari de Maria

La Vanvéenne- Nicolas CMS-CR par nicolasasm (membre) (83.200.74.xxx) le 23/06/05 à 22:49:36

C'est mon 10ème podium ( en espoir et sur des petites courses pour les autres ) donc je connais un peu...

Nicolas

La Vanvéenne- Nicolas CMS-CR par damiengallu (membre) (212.87.119.xxx) le 24/06/05 à 15:17:04

moi comme dans ma région en junior il a pas trop de bon concurent sur route je monte souvent sur les podiums lorqu'on remet des prix au 3eme premiers de chaque catégorie, c'est un tout le temps un peux tressant
lorsqu'on site ton nom et toi tu doit te présenter sur le podium devant tout le monde.

d'apres mes derniers résultats je dois pas etre tres loin du temps de nico ici, j'ai fait 7300m en 28.06! il a 2semaine et 40.33 sur 10km

La Vanvéenne- Nicolas CMS-CR par Frédéric (membre) (193.252.43.xxx) le 24/06/05 à 15:23:56

Cours moins vite Damien, tu éviteras le podium.
Fred

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge