a votre avis?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

a votre avis? par sofie (invité) (83.195.56.xxx) le 22/06/05 à 17:38:01

J'ai une question à vous soumettre: mon podologue m'a fabriqué des semelles orthopédiques pour corriger un décalage du bassin et il a bricolé les semelles intérieures de mes chaussures de CAP
Sur le coup j'ai pas réalisé mais mainetant je me pose la question: je cours avec les 2 semelles?je porte les ortho que pour les chaussures de ville?j'ose pas le rappeler: peur d'avoir l'air nouille!!
NE RIEZ PAS LES COPAINS!!!!

a votre avis? par GGBI (membre) (193.252.105.xxx) le 22/06/05 à 18:13:36

Bonjour,

Lorsque j'avais besoin de semelle (je n'en utilise plus), le podologue m'avais fait deux semelles. Une gauche pour ma chaussure de ville et une gauche pour ma chaussure de course en remplacement de celle qui y était auparavant.

Mais dans ton cas, je ne sais pas trop quoi dire, parce que tu dis qu'il a "bricolé" tes semelles de sport.


Qu'a t'il fait au juste ?
A tu deux semelles orthopédiques pour tes chaussures de ville ou une seule comme moi ?

a votre avis? par vincent34 (invité) (195.6.126.xxx) le 22/06/05 à 18:52:49

Ce qui ferait vraiment nouille, c'est de ne pas le rappeller et de se faire mal en ne mettant pas les bonnes semelles au bon endroit.
ON N'A JAMAIS L'AIR NOUILLE A POSER DES QUESTIONS !!!! MAIS ON PEUT AVOIR L'AIR NOUILLE A FAIRE DES CONNERIES PARCE QU'ON N'A PAS OSE POSER UNE QUESTION.

a votre avis? par Fanfi (membre) (82.65.175.xxx) le 22/06/05 à 21:12:42

Sofie,
à mon avis tu peux porter les semelles avec les chaussures de ville; mon podologue m'a conseillé de faire ainsi et c'est vrai que ça corrige bien la position en marche;par contre il vaut mieux avoir des chaussures de ville pas trop différentes(au niveau de la forme) des chaussures c-a-p car sinon tu risques de bousiller les semelles.
fanfi

a votre avis? par sofie (invité) (83.195.55.xxx) le 23/06/05 à 12:08:39

Pour répondre à GGBI, le podo. a rajouté de la matière aux talons des semelles des chaussures de CAP.

Les semelles ortho. c'est évident que je les porte avec toutes mes autres chaussures pour compenser le décalage de bassin, mais je vais pas les rajouter aux semelles de la chaussure de CAP!!???Et si je les utilise seules en otant les semelles d'origine de la basket, à quoi ça sert que le podo. les ai "amélioré"? LA PRISE DE ¨TÊTE CE TRUC!!!bon ,tant pis je poserai la question en direct au podologue...

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge