sport complementaire, lequel est le plus benefique entre...

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

sport complementaire, lequel est le plus benefique entre... par invité (invité) (217.128.183.xxx) le 22/06/05 à 18:39:17

bonsoir,

a votre avis quel sport est le plus benefique pour la course a pied: le velo ou le roller?

merci

sport complementaire, lequel est le plus benefique entre... par djidane (membre) (83.203.177.xxx) le 22/06/05 à 20:04:14

a mon avis (je dis bien à mon avis...)c'est le roller, mais tu gagneras plus à faire du vélo et du roller que seulement du vélo ou seulement du roller...mais bon ce n'est pas ta question je m'égare !

sport complementaire, lequel est le plus benefique entre... par (invité) (217.128.183.xxx) le 22/06/05 à 21:08:06

ok puis aussi comme je pedale pas vite au moins le roller y a pas de triche si on veut avancer faut faire travailler les jambes en plus c'est moins contraignant a mettre dans le coffre (la faignante...)
mais je suis pas tres fortiche en roller donc si j'en fais je prefere ne faire que ca (car je peux pas tout faire non plus) et donc pour avoir un niveau plus ou moins correct (cad ne pas me faire mal) je pense qu'il faudrait que je fasse du roller au moins une fois par semaine a ce moment sachant que ca travail sur les jambes et que je cours trois fois par semaine ca laisse pas trop de temps pour le velo (il me faut du repos

sport complementaire, lequel est le plus benefique entre... par (invité) (217.128.183.xxx) le 22/06/05 à 21:09:00

) enfin je verrais peut etre qu'en m'abituant au roller ensuite je pourrais terminer par un peu de velo relaxe.

merci a toi de m'avoir repondu.

sport complementaire, lequel est le plus benefique entre... par virgouniou (membre) (83.156.241.xxx) le 22/06/05 à 21:59:50

vélo ! categoriquement !


parce que je sais pas tenir sur des rollers :o)))

sport complementaire, lequel est le plus benefique entre... par invité (invité) (217.128.183.xxx) le 22/06/05 à 22:08:42

lol j'avoue que j'ai aussi un peu de mal mais justement plus on en fait plus on arrive a en faire? en fait le plus dur pour moi c'est de freiner il me faut un endrois dans lequel foncer sans me faire mal pour m'arreter la derniere fois c'etait ma voiture mais faut rapidement que j'aprenne a ralentire sans quoi la carosserie ne va pas apprecier...

en tout cas c'est une sensation assez agreable quand on prend de la vitesse mais faut une route bien lisse et sans branche ou cailloux dessus (ni bosse) autrement ca devient "branlant" :/

sport complementaire, lequel est le plus benefique entre... par Nono (invité) (84.102.97.xxx) le 22/06/05 à 22:24:12

Bonsoir tout le monde,

J'aurais tendance à dire le vélo car ce n'est pas un sport traumatisant pour les articulations à l'invers du Roller et course à pied.

Ceci dit mieux vaux faire course+roller et prendre son pied que vélo à contre coeur.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge