Bases physiologiques de l'entraînement

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Bases physiologiques de l'entraînement par tioneb (invité) (81.53.214.xxx) le 22/06/05 à 21:06:39

Qui pourrait m'indiquer un site, une revue, un livre qui puisse détailler les bases physiologiques de l'entraînement à la CAP.
J'entends par là la justification physiologique des techniques d'entraînement basées sur la FCM et les fractionnés.

Merci!

Bases physiologiques de l'entraînement par BM (membre) (83.199.114.xxx) le 22/06/05 à 21:19:46

Tu peux lire par exemples le livre de V. BILLAT chez DE BOECK : Physiologie et méthodologie de l'entraînement (à ma connaissance 2ème édition).

Si il te faut plus, il faut passer à des ouvrages par thèmes.

Sinon si tu lis l'anglais tu peux essayer LORE OF RUNNING de T. NOAKES chez Leisure press, moins axé "recherche" et couvrant assez largement la CàP.

BM

Bases physiologiques de l'entraînement par Tioneb (invité) (81.53.192.xxx) le 24/06/05 à 13:24:33

Merci BM

Bases physiologiques de l'entraînement par Bill_Boquet (membre) (164.129.1.xxx) le 24/06/05 à 17:13:05

Enormément d'infos sur www.volodalen.com

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge