Idées càp, forum et repas.

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Idées càp, forum et repas. par Greg (invité) (83.115.250.xxx) le 23/06/05 à 13:58:17

Je viens de penser à quelque-chose en voyant le post concernant le repas du 24 juin.
Peut-être pourrait-on organiser une journée conviviale sportive pour les assidus du forum.
Je m'explique rapidement : Nous définissons un lieu, sachant que l'on ne pourra pas satisfaire tout le monde puisque nous sommes éparpillés aux 4 coins de la France. Donc nous essayons de nous réunir plutôt dans le centre de notre pays. La date : Celle-ci sera décidée quelques mois avant le rendez-vous pour laisser à chacun le temps de s'organiser.
Le principe : En bref, une càp le matin, plutôt trail (accessible à toutes et à tous, pas un truc de sauvages) pour ne pas être embéter par la circulation, plusieurs parcours balisés pour que chacun puisse trouver son compte. Des ravitos (ou pas ?). Sans dossard et si on veut se "tirer la bourre" chacun fait ce qu'il lui plait et prend son chrono.
Et nos enfants ? Nos femmes et nos maris ? Soit ils donnent un coup de main à l'organisation, ils participent (sur un petit parcours si ils ne sont pas trés sportifs) et les gamins alors ? Pareils que pour les femmes et les maris, sauf qu'en plus on peut prendre des "babys sitters" pour les garder le temps de la course.
Et aprés le sport ? Le repas évidemment.
Pour le moment pas trop de détails sur l'organisation, avant de prendre des initiatives, la question est :
Qu'en pensez-vous ?
P.S : Sachant que j'ai eu l'idée, je veux bien être le lien de ce projet.

Idées càp, forum et repas. par virgouniou (membre) (193.56.40.xxx) le 23/06/05 à 14:08:11

qu'est-ce que j'en pense ?
houloulou, tu t'attaques à un gros morceau toi !
c'est clair qu'on ne pourra jamais contenter tout le monde. perso, je préfère laisser l'organisation des courses aux organisateurs de course et passer par le forum pour savoir si quelques forumistes choisissent de faire la même que moi, et voir si on peut se faire une 'tite bouffe après, comme ce qui a été fait à St germain il n'y a pas longtemps. en fait, c'est la même chose que ce que tu propose à la différence près qu'on ne s'occupe pas de l'organisation de la course. enfin moi je dis ça, j'dis rien...

Idées càp, forum et repas. par Delphine (membre) (invité) (84.99.20.xxx) le 23/06/05 à 14:23:20

Coucou,

J'avais vaguement écrit un message comme ça dans le post de Saint Germain...d'ailleurs l'idée ne venait pas de moi..mais si je dis son nom, il va m'estropier! LOL...
Là c'est vrai que rajouter une course en plus...GRos morceau en effet. Mais si tu te sens Greg, pourquoi pas...On évite les moments grandes chaleurs ;-)...Belle journée au printemps ou une en automne...Ok on ne peut pas prévoir la météo mais bon

Delphine

Idées càp, forum et repas. par Greg (invité) (83.115.250.xxx) le 23/06/05 à 14:32:19

Merci de vos premières réponses.
Pour répondre à Virgouniou, organiser une course, ça je sais faire, donc sur ce point là tu peux être rassurée tu n'auras (comme d'habitude ?) qu'à consommer ! Reste maintenant à savoir si l'idée est bonne et si elle plait à un bon nombre de coureurs.

Idées càp, forum et repas. par zouzou (invité) (83.112.121.xxx) le 23/06/05 à 14:41:09

Moi je trouve l'idée super sympa,on va bientôt faire une association de cap:-))
alors le lieu?moi je dirai près de chez moi!!!lol,mais la fôret de Montmorency est ombragée et on peut faire un p'tit trial sympatoche et pique-nique à l'ombre:-) bon je suis sûre que Delphine va dire! oui mais chez moi aussi la fôret est sympa et ombragée mais comme c'est moi qui a eu l'idée la prem's!!!hé!hé!hé
J'ai lu hier que l'on avait le droit de courir sur la pelouse du jardin du château de Versailles!!!c'est vrai?
zouzou

Idées càp, forum et repas. par runaway (invité) (193.251.13.xxx) le 23/06/05 à 16:42:15

alors ça, c'est une idée de diiinnngue.
ça va etre très compliqué mais c'est très enthousiasmant!
run,run!(ensembles)

Idées càp, forum et repas. par Delphine (membre) (invité) (84.99.20.xxx) le 23/06/05 à 16:56:33

Houloulou! Non non Zouzou! pas obligatoirement chez moi ;-) Et je dirais même que si on veut réunir le maximum de forumers (je pense aux provinciaux), il faudrait trouver quelque chose au milieu de la France! Ne dites pas ce que je n'ai pas dit!!!! Pas au fin fond du trou du cul du monde!LOL

Delphine

Idées càp, forum et repas. par LINDA (membre) (invité) (83.112.25.xxx) le 23/06/05 à 17:10:14

Coucou,

Bein oui, moi je trouve que s'est une trèèès trèès bonne idée, mais effectivement d'un point de vue organisation-technique : Marquages aux arbres ou au sol, "mesurage" du parcourt, ravito...ça risque d'être trop "lourd"

Mais de toute façon il faut commencer par savoir si on veut faire une course "limite pro" où, tout simplement une course entre copains-famille-nounou, et, dans ce cas, si on choisit cette éventuelle option, je pense que ça peut être envisageable, en mettant à "contribution" les amis qui ne courent pas, pour la "logistique" : distribution de boissons, d'encouragement, de préparatif avant repas/pique-nique etc...
Mais dans tous les cas, c'est une organistion où il faut que chaque personne soit sure de participer, et, de regrouper un certain nombre pour qu'on ne finisse pas à se retrouver qu'à 2 !!!!

Mais moi, je suis partante, pour un dimanche toute la journée à pas plus de 70km de chez moi !!!je peux convaincre +ou- 5 personnes avec une de mes nièces qui est nounou et qui peut aussi en amener une autre....

Enfin voilà..une petite idée..

LINDA

Idées càp, forum et repas. par Delphine (membre) (invité) (84.99.20.xxx) le 23/06/05 à 17:16:10

Euh Linda: et la nounou qui court c'est bon?? LOL! Greg apparemment organise des courses. Je ne sais pas où il habite Greg mais si on peut donner un coup de main...
De toute façon, il faut lancer l'idée parce que je pense que c'est une idée que beaucoup ont eu et que justement le côté logistique fait que...il vaut mieux être à plusieurs ;-))

Delphine qui admire les grélons!

Idées càp, forum et repas. par Lola (invité) (62.210.105.xxx) le 23/06/05 à 17:26:31

Je suis archi partante pour un rassemblement de ce genre si c'est dans un rayon de 100 kms max de chez moi (Paris). J'ai une voiture, je peux donc prendre 2 personnes en plus.
Cet automne me parait être tout indiqué! Bonne idée Greg!

Idées càp, forum et repas. par (invité) (86.193.55.xxx) le 23/06/05 à 17:31:54

pas vers paris pour une fois MAIS au centre de la carte pour que TOUT LE MONDE Y METTE DU SIEN ....ya pas de raison que Paris soit encore le centre nevralgique

Idées càp, forum et repas. par Frédéric (membre) (83.202.74.xxx) le 23/06/05 à 17:32:33

Hehe, apparemment le centre de la France se trouverait à une centaine de kilomètres de Paris.
Fred

Idées càp, forum et repas. par zouzou (invité) (83.112.121.xxx) le 23/06/05 à 17:33:52

on peut peut-être juste organiser une grande sortie en formant des groupes selon la vitesse de chacun cela éviterai les marquages aux arbres,les ravitos et tout le tralala!!!et ensuite la grande bouffe:-))mais pas en hiver et en automne il pleut souvent!!!quoique le temps est tellement détraqué!!!en ce moment il y a un orage d'enfer sur l'île de France et il tout noir mais NOIR NOIR!!!!!
zouzou

Idées càp, forum et repas. par etienne59 (invité) (195.93.102.xxx) le 23/06/05 à 17:38:03



@ Fred !!!

Je pensais la même chose que toi !!! :)))))

Idées càp, forum et repas. par Delphine (membre) (invité) (84.99.22.xxx) le 23/06/05 à 17:44:29

Ca y est! J'ai trouvé! Bourges! En plein printemps de Bourges! Non? Je dis une bitise...Ok je sors ;-)

Delphine

Idées càp, forum et repas. par zouzou (invité) (83.112.121.xxx) le 23/06/05 à 17:49:24

le 4 septembre il y a les 6 heures de Nevers,on a qu'a le faire en relais;-))
zouzou

Idées càp, forum et repas. par Frédéric (membre) (83.202.74.xxx) le 23/06/05 à 17:51:06

Oui Delphine, vers St Amand Montrond. Dans le who's who personne de la région, Jo pas très loin dans l'Indre.

Idées càp, forum et repas. par Delphine (membre) (invité) (84.99.22.xxx) le 23/06/05 à 17:59:24

Et comme ça s'il fait le temps qu'il y a en ce moment sur Paris, on va tous chez Jo!!!!!!! lol

Delphine

Idées càp, forum et repas. par calou (membre) (83.112.253.xxx) le 23/06/05 à 18:49:23

C'est vrai que l'idée est sympa, mais bonjour la logistique !
Puisque le centre de la France se situe environ entre 70 et 100 kms de Paris (lol!), ne vaudrait-il mieux pas choisir le lieu en fonction du lieu d'habitation de ceux qui seraient réellement interessés par le projet ?? En tenant bien sûr compte de chacun et en n'appliquant pas une quelconque règle de majorité !

Peut-être aurions nous des surprises et le nouveau "centre" de la France se trouverait-il excentré ?
Je sais pas si vous m'avez suivie , j'ai pourtant essayé d'être claire...
Quoiqu'il en soit, je suis partante. Ma fille accepterait certainement le rôle de baby-sitter .

Idées càp, forum et repas. par Greg (invité) (83.199.198.xxx) le 23/06/05 à 19:55:18


Bon ça à l’air d’avancer un peu ! Le lieu de ce moment partagé, est, nous l’auront compris déterminant. Je me permets de préciser que je rejoins celles et ceux qui confirment que Paris n’est pas le centre de la France (ni le centre du monde…). Si chacune et chacun est réellement motivé par ce projet, que l’envie de découvrir un nouveau terrain de jeu, d’aller à la rencontre de ses visages ignorés, de serrer les mains qui d’ordinaire tapotent sur le clavier et que l’organisation est attrayante et de qualité, je pense que tout le monde peut, une fois par an faire l’effort de se déplacer. Cependant je comprends aisément les sacrifices que cela peut engendrer pour certains et c’est pour cette raison que je proposais un événement où la famille n’est pas négligée. Personnellement j’habite Tours, le fait d’organiser sur Paris et sa région ne me dérange pas mais puisque le centre de la France est bien situé au centre de la France, je vous propose PAR EXEMPLE une destination : Le massif central.
Maintenant la question est : Etes vous motivé pour vous joindre à cette réunion sportive et conviviale en Auvergne ? Si tel n’est pas le cas quelle destination proposez-vous ? Si la destination à laquelle vous pensez vous paraît de qualité parce que son principal attrait est d’être à proximité de chez vous, vous pouvez vous abstenir. Au diable l’égoïsme !!!

Idées càp, forum et repas. par Delphine (membre) (invité) (84.99.22.xxx) le 23/06/05 à 20:01:19

Coucou,

Je pense comme Calou. Le mieux serait de savoir qui veut venir, de là les disponibilités de chacun et trouver l'endroit en fonction du lieu d'habitation....


Delphine

Idées càp, forum et repas. par calou (membre) (83.112.253.xxx) le 23/06/05 à 20:36:41

Bon alors commençons à faire un état des personnes interessées, sans engagement pour le moment et de leur région :

MOI, Calou, région parisienne.

A vous ....

Idées càp, forum et repas. par martine 11 (invité) (invité) (83.157.187.xxx) le 23/06/05 à 21:16:24

je trouve l'idée tres sympa ;pour ma part ,100 a 150 kms de paris serait bien!par contre seulement le dimanche svp ;je rate déja la soirée de demain,car c'est le vendredi
martine11

Idées càp, forum et repas. par Delphine (membre) (invité) (84.99.22.xxx) le 23/06/05 à 21:19:22

Ah vi y'avait savoir le jour de dispo de tous....Je sens qu'on va se refaire le Murielle Robin! LOL!
Alors mon avis sur la question: plutôt un midi comme ça moins de questions à se poser pour le retour...C'est plus facile de rentrer à 18-19h qu'à 1h du mat ;-)

Delphine

Idées càp, forum et repas. par Greg (invité) (83.199.198.xxx) le 23/06/05 à 21:20:59

C'est pour cette raison que j'ai parlé de càp le matin.

Idées càp, forum et repas. par Pia (membre) (83.200.171.xxx) le 23/06/05 à 21:21:13

Dieu sait si je n'aime pas le côté "centre du monde"' de la capitale et de ses habitants parfois mais force est de reconnaitre que du simple point de vue des transports,il est simple pour tous le monde de se retrouver à Paris.Il suffit de regarder une carte de France pour comprendre ...Maintenant, l'idée d'une course en Auvergne me plait aussi mais quel trajet en voiture pour les méridionaux ou les gens de l'Est! Et les corses, vous y avez pensez aux Corses,vous imaginez un Bastia-Clermond Ferrand ! Même pour une course avec les gentils membres du forum le plus sympa de la toile, je ne suis pas certaine que cela soit fédérateur...Mais si on est motivé et ambitieux, pourquoi pas ?Plus modeste serait l'idée d'un grand rassemblement aprés une course déjà organisée.Je sais que certains d'entre vous se sont déjà retrouvés sur des courses en région parisienne.On peut imaginer une grande invitation nationale, voir internationale(!) sur une belle course au début de l'automne pour tous les membres du forums et leurs familles et leurs amis...C'est un peu flou mais l'idée d'une grande fête COURSEAPIED.NET me plait bien!A suivre...PS : il va falloir de l'énergie car vous savez tous que le coureur à pied est un grand individualiste...

Idées càp, forum et repas. par calou (membre) (83.112.253.xxx) le 23/06/05 à 21:34:53

T'as raison Delphine, ça va pas être simple !!! C'est vrai que ce n'est que le début et ça ressemble déjà à un sketch :
Pas à plus de 100, 150 kms de chez moi, maxi 70 kms de Paris etc... Plutôt un dimanche qu'un samedi, plutôt le midi, plûtot le soir...
Et puis avant de s'inquiéter pour le pauvre corse qui devra faire l'effort de venir sur le continent : Y a t-il un corse (ou des corses) interessés par ce projet ??? Quelqu'un a t-il également pensé au guadeloupéen de la guadeloupe qui souhaiterait participé ?
Parce que là du coup, le centre de la France me paraît tomber en plein océan atlantique !!!
Doit-on prévoir des palmes ??? lol!

Calou qui va commencer son entraînement natation !

Idées càp, forum et repas. par Frédéric (membre) (83.202.79.xxx) le 23/06/05 à 21:39:39

Et un petit déjeuner, non ? Il y en a aussi qui sont au Texas (salut PoussinTX, ça va ?), au Canada, en Extrême-Orient.
Fred

Idées càp, forum et repas. par calou (membre) (83.112.253.xxx) le 23/06/05 à 21:41:52

Eh oui ! Bon courage Greg !

Idées càp, forum et repas. par jo (membre) (83.153.79.xxx) le 23/06/05 à 21:45:13

jsuis dans le centre! youpi!

Idées càp, forum et repas. par calou (membre) (83.112.253.xxx) le 23/06/05 à 21:46:29

Tu peux préciser quel centre ???

Idées càp, forum et repas. par Pia (membre) (83.200.171.xxx) le 23/06/05 à 21:47:21

Bon, ok, j'ai un peu forcé le trait mais tout ça pour dire que Paris me semble plus simple comme point de ralliement du point de vue des transports, y compris pour nos amis belges, suisses ou luxembourgeois...

Idées càp, forum et repas. par Frédéric (membre) (83.202.79.xxx) le 23/06/05 à 21:47:48

Jo, on arrive le 15 août à 10 h 30.
Fred

Idées càp, forum et repas. par calou (membre) (83.112.253.xxx) le 23/06/05 à 21:49:33

merci pour ton invitation Jo !!!

Idées càp, forum et repas. par zouzoune (membre) (invité) (82.65.158.xxx) le 23/06/05 à 22:06:59

super l'idée, bravo greg et bon courage. Pour ma part, je suis partante , je suis du calvados.

Idées càp, forum et repas. par noobys (invité) (80.14.44.xxx) le 23/06/05 à 22:36:54


je trouve aussi l'idée sympa a prioris.
reste a savoir si je serais prete a faire des km dans ma boite de conserve pour... courir, a mediter d'autant que je debute a peine.
en tout cas l'idée merite de faire son chemin!
elle est deja grande en elle meme, et si elle est effectivement mise en application je pense que le marquage des km au centimetre pres n'aura pas trop d'importance, ni meme les petites questions du chrono sachant que si chacun y met du sien les choses se simplifient naturellement.

au fait vous comptez courir sur quelle distance? parcque si c'est pour un semi j'attendrais la deuxieme edition lol ;)

Idées càp, forum et repas. par noobys (invité) (80.14.44.xxx) le 23/06/05 à 22:37:49

j'allais oublier je suis de la region parisienne.

Idées càp, forum et repas. par Delphine (membre) (invité) (84.99.22.xxx) le 23/06/05 à 22:37:53

Noobys, tu es de quelle région??

Delphine

Idées càp, forum et repas. par noobys (invité) (80.14.44.xxx) le 23/06/05 à 22:40:40

waou j'ai anticipé une question... je me surpasse! :-)

Idées càp, forum et repas. par Greg (invité) (83.199.198.xxx) le 24/06/05 à 07:06:45

Au sujet des distances, rassurez-vous il y en aura pour tout le monde.

Idées càp, forum et repas. par Isarun (invité) (213.56.227.xxx) le 24/06/05 à 07:43:09

J'aime bien l'humour de Calou !!
Et les réunionnais ???
Dommage pour les domiens....
Tiens, je vais créer un site "CAP - spécial DOM-TOM" ! Comme ça, on pourra s'organiser des rencontres par DOM, entre "français du bout du monde" !!! ;o))))

Idées càp, forum et repas. par cyril (membre) (83.205.117.xxx) le 24/06/05 à 08:52:02

salut,

C'est une bonne idée!Le mieux serait de se retrouver à l'occasion d'une course, histoire de se frotter un peu les baskets, mais pas une grande course, une petite course de campagne bien sympa, sans bousculade où nous pourrions nous retrouver tranquilement.

à+

Idées càp, forum et repas. par caroline (membre) (212.234.218.xxx) le 24/06/05 à 09:04:41

j'habite dans les Alpes de Haute Provence et suis d'accord pour le massif central peu importe la date et s'il faut aider pas de problèmes !

Idées càp, forum et repas. par Delphine (membre) (invité) (84.99.26.xxx) le 28/06/05 à 11:26:21

Ziiiiiiiiip!
C'està la base une très bonne idée donc ne pas l'enfouir trop loin...

Delphine

Idées càp, forum et repas. par Miguel (invité) (194.78.195.xxx) le 28/06/05 à 13:41:45

Pour mettre tout le monde d'accord, je propose que cela se fasse à l'extérieur de la France, par exemple en Belgique à Bruxelles, capitale d'une Europe tant aimée par les Français !

Idées càp, forum et repas. par Greg (invité) (83.199.129.xxx) le 28/06/05 à 17:13:46

Je reste personnellement ouvert à toutes propositions. Mais je ne sais pas si tu te rends compte de ce que tu dis pour certaine personne : "LA BELGIQUE ? Mais c'est à l'étranger ça !" ou alors ça peut donner ça aussi "OK mais à 5 minutes de chez moi maxi et à condition que je ne m'occupe de rien"
Enfin bref, c'est partit on relance le sujet : Qui est partant ? Si rien ne s'est réellement dégagé dans une semaine, je fais une proposition concréte et on avisera de la tournure à donner à cet événement.

Idées càp, forum et repas. par Delphine (membre) (invité) (84.99.25.xxx) le 28/06/05 à 17:28:52

Greg, si tu as une proposition concrète, propose là maintenant, non?? Pourquoi attendre??? Calcule bien ton coup, j'veux être là moi! LOL

Delphine

Idées càp, forum et repas. par LLCC (invité) (83.157.188.xxx) le 28/06/05 à 17:47:08

Chouette,
J'habite dans le centre de la Seine et Marne, ça le fait aussi, c'est le centre de la France en Plus.
Alors on y go


chao

Idées càp, forum et repas. par calou (membre) (83.112.127.xxx) le 28/06/05 à 18:52:19

Pour commencer, pourquoi ne pas faire d'abord une liste des personnes interessées par le projet et déterminer le lieu en fonction du lieu d'habitation des personnes formant cette liste (J'ai l'impression de me répéter moi ....) ?

Idées càp, forum et repas. par Delphine (membre) (invité) (84.99.25.xxx) le 28/06/05 à 18:55:44

Calou tu radotes?? LOL! Oui on peut faire ça aussi. Mais si Greg a une idée qui peut tout "concilier" au mieux pour tout le monde, pourquoi pas ;-)
Quant a faire une liste des gens intéressés, pas de souci, je peux tenir les "comptes".

Delphine

Idées càp, forum et repas. par calou (membre) (83.112.127.xxx) le 28/06/05 à 19:15:29

ouais t'as raison Delphine, il me semblait bien que je radotais... Ce doit être la chaleur... Bon on te laisse faire Greg !

Idées càp, forum et repas. par Greg (invité) (83.199.129.xxx) le 29/06/05 à 10:13:48

Bonjour,
Avant de concevoir définitivement le projet je préfère savoir combien de personnes sont susceptibles d'être intéressé par le principe (quelque soit le lieu, juste sur le principe). Parce que pour le moment force est de reconnaître que peu de gens se sentent concernés et ce n'est pas une critique. Donc, manifestez-vous s'il vous plaît !
Merci

Idées càp, forum et repas. par calou (membre) (82.121.181.xxx) le 29/06/05 à 13:12:32

CALOU - CONCERNEE PAR LE PROJET, et de 1

a+

Idées càp, forum et repas. par calou (membre) (82.121.181.xxx) le 29/06/05 à 18:04:16

et hop, ascenseur avant d'aller courir !

Idées càp, forum et repas. par martine 11 (membre) (invité) (83.157.207.xxx) le 29/06/05 à 18:23:31

tout à fait concernée par le sujet!!

Idées càp, forum et repas. par bigtonio (invité) (172.210.206.xxx) le 29/06/05 à 18:24:13

me too !

Idées càp, forum et repas. par Fanfi (membre) (82.65.123.xxx) le 29/06/05 à 18:56:08

yessss!
i am partant!

Idées càp, forum et repas. par Delphine (membre) (invité) (84.99.25.xxx) le 29/06/05 à 19:18:15

Moi aussi.

Delphine

Idées càp, forum et repas. par brinouille (membre) (81.57.250.xxx) le 29/06/05 à 19:47:18

si la date est prévue un an à l'avance, je ne vois pas pourquoi tout le monde ne bougerait pas de 500 km, et puis on peut trouver un très très joli coin, un lieu enthousiasmant, une ptite course au bord de l'eau pour que nos petits petons de parisiens goûtent tout ça avec bohneur !

Idées càp, forum et repas. par Greg (invité) (83.202.135.xxx) le 29/06/05 à 19:56:03

Je ne peux que confirmer tes propos Brinouille, si seulement tout le monde pouvait t'entendre...

Idées càp, forum et repas. par Marlène (invité) (84.4.190.xxx) le 29/06/05 à 21:07:25

Je parle pour moi, mais Lolo sera d'accord. Partant pour le massif central. L'Auvergne c'est magnifique et un trail dans les Puys, ça pourrait être fantastique. Il reste la visite de "Volcania" et le week-end est bouclé. On compte à peu près 4 à 5 heures en voiture et on sera prêt à le faire.
M.

Idées càp, forum et repas. par Delphine (membre) (invité) (84.99.25.xxx) le 29/06/05 à 21:10:57

Et en plus on mange bien en Auvergne..Oups! Ca m'a échappé! En tous cas d'accord avec Molo ;-)

Delphine

Idées càp, forum et repas. par calou (membre) (82.121.181.xxx) le 29/06/05 à 21:47:25

C'est vrai qu'en prévoyant à l'avance c'est tout à fait faisable....
Bon qui d'autre interessé ????

Idées càp, forum et repas. par Pia (membre) (82.125.6.xxx) le 29/06/05 à 22:20:46

Partante aussi ! Pia

Idées càp, forum et repas. par zouzoune (membre) (invité) (82.65.157.xxx) le 29/06/05 à 23:22:07

moi itou

Idées càp, forum et repas. par Greg (invité) (83.202.135.xxx) le 30/06/05 à 07:37:48

Super, ça commence à prendre tournure ! Grace à vous les filles, parce que je ne sais pas si vous avez remarque (en tout cas moi oui !) pour le moment seul les coureuses sont représentées. Normalement ça fait venir la gent masculine, il n'y a plus qu'à attendre...

Idées càp, forum et repas. par bigtonio (invité) (172.207.73.xxx) le 30/06/05 à 08:29:17

Greg, je te ferais remarquer que Fanfi et moi sommes des... coureurs ! :-)

Idées càp, forum et repas. par Fanfi (membre) (82.65.126.xxx) le 30/06/05 à 09:03:05

Bigtonio , je confirme..................

Idées càp, forum et repas. par Delphine (membre) (invité) (84.99.25.xxx) le 30/06/05 à 09:19:41

Bonjour,

Je confirme aussi pour Fanfy et Bigtonio ;-)

Delphine

Idées càp, forum et repas. par Greg (invité) (62.160.84.xxx) le 30/06/05 à 09:38:39

C'était du marketing les gars... Dire qu'il y a beaucoup de filles et qu'en plus il n'y a que des filles, c'est pour avoir une affluence record le jour de cette manifestation. Et encore je n'ai pas dit qu'elles viendraient nues !

Idées càp, forum et repas. par Pia (membre) (194.214.241.xxx) le 30/06/05 à 09:56:37

Effectivement, Greg : nues dans les monts d'Auvergne à l'automne, c'est plus du marketing mais de la publicité
mensongère !!!!

Idées càp, forum et repas. par calou (membre) (83.112.124.xxx) le 30/06/05 à 13:38:15

Petit récapitulatif de ceux qui sont d'accord sur le principe (sans parler de lieu pour l'instant), ceux qui sont suivis d'un ? doivent confirmer :

Greg
Virgouniou ?
Delphine
Runaway
Linda ?
Lola ?
Zouzou
Frédéric ?
Etienne59 ?
Martine11
Pia
Jo ?
Zouzoune
Noobys
Isarun ?
cyril
Caroline
Miguel ?
LLCC
Bigtonio
Fanfi
Brinouille
Marlène
Lolo ?
Pia
Calou

J'espère oublier personne ...
Qui d'autre ???

Idées càp, forum et repas. par redrunner (membre) (81.255.162.xxx) le 30/06/05 à 13:47:06

moi ,je suis aussi ok .Ok j'habite Marseille ,mais j'ai de la famille dans le Centre et a PARIS.

Idées càp, forum et repas. par Isarun (invité) (80.15.110.xxx) le 30/06/05 à 14:11:09

J'aurais adoré mais....à moins qu'on me paye l'aller/retour en avion (11 000 km, c'est que dalle), je crois que ça ne va pas être possible !!

Venez faire le Grand Raid à la Réunion ! Là, je pourrai y être !

Idées càp, forum et repas. par lola (invité) (62.210.105.xxx) le 30/06/05 à 14:32:57

Je confirme à 200%, et si on a une date approximative 1 mois à l'avance, je confirme à 200%
Mes WE commencent déjà à bien se remplir, surtout en septembre où je fête mes 40 ans. Et une seule fête, c'est pas assez!!
Lol
Lola

Idées càp, forum et repas. par GGBI (invité) (193.253.254.xxx) le 30/06/05 à 15:05:58

Un homme, un vrai sera présent: MOI!

Idées càp, forum et repas. par manga3 (membre) (81.250.87.xxx) le 30/06/05 à 18:15:30

Pour Marlene et Manga3, on est ok............quand vous voulez.........

Molo..........

Idées càp, forum et repas. par greg2375 (invité) (81.185.39.xxx) le 30/06/05 à 18:25:49

Okay pour moi !

Idées càp, forum et repas. par La Pluche (membre) (83.156.226.xxx) le 30/06/05 à 19:58:43

Et bé, il s'en fait des choses via le forum. Après les rdv d'avant courses, un resto, voilà maintenant une course, qui a dit que le web était un monde virtuel ? Je ne sais pas si Serge avait imaginé tout cela en créant le forum.

Pour en revenir au sujet, oui, je suis partant. Où ? m'en fous, la cap est aussi l'occasion de découvrir d'autres régions en ce qui me concerne.

Idées càp, forum et repas. par La Pluche (membre) (83.156.226.xxx) le 30/06/05 à 21:06:21

Au fait Greg, tu es de quel coin à Tours ?

Peut être s'est-on déjà croisé au lac, dans l'île Honoré de Balzac, ou dans les côtes de Joué-Lès-Tours qui conduisent jusqu'au lac des Bretonnières.

P'luche,-Tourangeau-exilé-en-région-parisienne-et-qui-aimerais-vraiment-retourner-en-Province

Idées càp, forum et repas. par Greg (invité) (83.115.122.xxx) le 30/06/05 à 21:09:17

Salut,
J'habite à Bréhémont (à 10 kms de Langeais), je connais le Lac des Bretonniéres pour y avoir nagé et couru, puisque je fais du triathlon. Reviens-tu souvent dans le coin ? Etais-tu licencié dans un club ?
A+

Idées càp, forum et repas. par La Pluche (membre) (83.156.226.xxx) le 30/06/05 à 22:52:53

Je connais bien Langeais, car mes parents sont originaires de là-bas et mes grands-parents, quelques oncles et tantes y habitent toujours.

Je rentre parfois sur Tours, disons 3-4 fois par an, et cours principalement autour du lac et le final de la course cycliste Paris-Tours. J'ai découvert dernièrement la piste cyclable le nog du Cher entre Tours et Villandry, bien sympathique pour les sorties longues.

Idées càp, forum et repas. par manu95 (membre) (62.8.24.xxx) le 01/07/05 à 09:29:59

Bonjour,

Je suis pendant une semaine en juillet au Parc de FIERBOIS, près de tours il me semble.

Y a t il une course entre le 23 juillet et 30 juillet ?

Cordialement

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge