urgent c'est pour demain....to be or not ....

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

urgent c'est pour demain....to be or not .... par fawtzy (invité) (195.83.105.xxx) le 23/06/05 à 16:01:45

voilà j'ai chopé une tendenite donc plus d'une semaine sans sortie. Demain ily a la corrida agf de toulouse (10km).
Je suis toujours sous anti inflamatoire. Je me demande si c'est raisaonnable de participer a cette course car je me suis dejà inscrit et l'ambiance est sympa en general.
D'autant plus que je voudrais descendre sous les 45min.
Mon meilleur temps jusqu'a maintenant c'est 47 min.
Est-ce que si je le fais ca risque d'agraver ma tendenite parce que je veux pas me penaliser pour après...
qu'en pensez vous les amis ???
merci
Faouzi

urgent c'est pour demain....to be or not .... par Joël (membre) (193.50.37.xxx) le 23/06/05 à 16:08:19

Il n'y a pas le moindre doute, ça va aggraver... Donc le plus raisonnable serait de ne pas y participer, mais on sait tous combien c'est difficile d'être raisonnable...
Je n'aimerai pas être à ta place pour prendre cette décision, mais si j'y étais je ne participerai pas et je prendrai du repos pendant quelques jours.
Courage,
Joël

urgent c'est pour demain....to be or not .... par SergeB (membre) (81.255.231.xxx) le 23/06/05 à 16:23:08

bonjour,
idem la réponse précedente , je te déconseille fortement de courir.
D'une part, tu as très peu de chances d'améliorer ton temps avec une tendinite
d'autre part, tu as toutes les chances (si on peut appeler ça de la chance) d'agraver le problème.
va voir la course,
encourage tes potes, ça les motivera encore plus
faites la fête après
et puis des courses, il y en aura d'autres ....

urgent c'est pour demain....to be or not .... par runaway (invité) (193.251.13.xxx) le 23/06/05 à 16:37:27

salut faouzy
ils ont raison ! tu as tout à y perdre : le plaisir de courir pour un moment, un temps en dessous de tes ambitions...assied toi au bar basque et encourrage nous . De toute façon je ne crois pas que le profil de l'épreuve (les sorties de quai doivent faire mal au rythme) et les conditions météo de demain soient propices au record. Cool tu as le temps de te reposer et de préparer un 10 plus "roulant" en septembre (roc,satuc ou colomiers)
run,run!

urgent c'est pour demain....to be or not .... par (invité) (195.83.105.xxx) le 23/06/05 à 17:02:47

snif !!!!
bon j'ai compris, j'insiste pas.....
du coup je vais commencer par noyer mon chagrin dès ce soir au bar basque .....
sinon j'y serai pour encourager les autres...
comme vous dites il y en aura d'autres des courses !!
en tout cas merci pour vos conseils
Faouzi

urgent c'est pour demain....to be or not .... par fawtzy (invité) (195.83.105.xxx) le 23/06/05 à 17:08:45

snif !!!!
bon j'ai compris, j'insiste pas.....
du coup je vais commencer par noyer mon chagrin dès ce soir au bar basque .....
sinon j'y serai pour encourager les autres...
comme vous dites il y en aura d'autres des courses !!
en tout cas merci pour vos conseils
Faouzi

urgent c'est pour demain....to be or not .... par fils du vent (invité) (invité) (82.236.176.xxx) le 23/06/05 à 22:00:31

En plus c est un parcours bien urbain ET CE N EST PAS DANS CE GENRE DE COURSE QU ON AMELIORE SON CHRONO.non le plus raisonnable est que tu n 'y ailles pas.(mais t inquiètes pas,nous,on y sera)

urgent c'est pour demain....to be or not .... par zouzoune (membre) (invité) (82.65.158.xxx) le 23/06/05 à 23:45:08

surtout n'y vas pas. Je l'ai fait parceque je voulais absolument participer à une partie d'étape de franchir l'horizon.J'étais sous anti inflammatoires à forte dose depuis plusieurs jours pour enrayer la tendinite. Je ne sentais plus rien mais très rapidement le douleur est revenue et tétue que je suis j'ai continué à courir en me disant , on verra demain... résultats: près de trois mois d'arrêt de cap.
Alors je le répête surtout N'Y VAS PAS.

zouzoune

urgent c'est pour demain....to be or not .... par ademas (invité) (222.253.1.xxx) le 11/10/08 à 09:45:13

va vite voir un osteopath mais un bon , c`est une de tes vertebre qui est bloquer qui te donne une tendenite , je sais quellque chose , je suis au vietnam pour le moment avec une tendenite grave mais le problem je ne trouve pas des` osteopathe ici

urgent c'est pour demain....to be or not .... par gavroche (invité) (90.46.213.xxx) le 11/10/08 à 10:20:26

heu ademas, le message date de ................................2005

faut espérer que depuis le temps , ceux qui ont posté ont résolu leurs problèmes :))))

urgent c'est pour demain....to be or not .... par gérardM (membre) (85.68.52.xxx) le 11/10/08 à 10:24:41

ademas est au VIETNAM, la bas ce n'est peut être pas 2008...
OK je sors.
C'est vrai que les tendenites, sont parfois tenaces, et durer 3 ans.
gm

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge