Cross du Mont-Blanc

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Cross du Mont-Blanc par Zébulonne (invité) (193.247.130.xxx) le 24/06/05 à 14:43:57

CA VA ETRE DUR!! Et oui temps toujours aussi caniculaire annoncé ... 30° au bas mot annoncé et après toutes les descriptions concernant le marathon du Mont St Michel, je crois que je vais "m'alourdir" de mon bidon que j'hésitais à prendre + casquette blanche + lunettes soleil + crème solaire.

Ce qui me fait peur c que, depuis ces grosses chaleurs, je n'ai couru que le matin avant 08h... J'ai voulu "testé" ce midi...40mn mais pas franchement la pêche...

Bon, je vous raconterai lundi. Y'en a d'autres qui le font (Vince était partant mais souffre d'une tendinite)?

Cross du Mont-Blanc par (invité) (193.48.4.xxx) le 24/06/05 à 15:33:48

Moi je fais le marathon et c'est ma 3ème participation. Effecteivement, il va faire très chaud, ma tactique est de courir sur la plat et de monter les cotes selon mes sensations quite à les monter en marchant; il ne faut oublier la fameuse devise : l'essentiel est de participer. J'ai prévu une gourde et saharienne.
Par rapport aux précédentes éditions, il y aura de la casse

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge