S625X: qui pour m'aider?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

S625X: qui pour m'aider? par Cyllou (invité) (195.93.102.xxx) le 25/06/05 à 14:04:58

Bonjour,
Je fais quelques réglages mais je ne pige vraiment pas grand chose.
Je souhaiterais mettre en pratique un plan trouvé sur un autre site et déjà le programmer dans l'appareil.

Exemple:
"Semaine 1
Jour 1 : 20 minutes de footing + 12 * 100m à 100% VMA. Récupération en trottinant sur place égale au temps d’effort + footing lent 10 minutes + assouplissements
Jour 2 : 20 minutes de footing + 10 minutes à 80% de la VMA
jour 3 : 45 minutes de footing..."

Quelques questions:
1°) J'ai lu que l'on pouvait enregistrer 6 types d'exercices. Logiquement, je vais donc pouvoir enregistrer les 6 premières séances? Et une fois que je les aurai réalisées, je pourrai effacer les exercices préprogrammés pour entrer dans la montre les 6 séances suivantes?
2°) Prenons l'exemple de la semaine 1, jour 1 (ci-dessus). Si je comprends bien, pour préprogrammer cette séance, il faut que j'entre dans le mode Exercise set pui BasicSet et ensuite pour entrer les données précises de l'entrainement, que ferais-tu? Je suis complètement perdu mais ne désespère pas...
Si quelqu'un pouvait m'aider à y comprendre quelque chose à travers la programmation de cette première séance, ce serait très sympa.
Merci.
Bonne journée.

S625X: qui pour m'aider? par SergeB (membre) (84.99.42.xxx) le 25/06/05 à 17:12:45

bonjour,
pour les 45' en endurance, tu n'as pas besoin de programmer un exercice, tu travaille en "Basic Use" et ça marche.
Pour ta séance de 12x100:
- sélectionne "Intervale" = "On"
- tu programmes un échauffement "Warm up" de 20' et tu entres la FC max et min de l'échauffement,
- Après, dans l'option "Intervale", tu choisis '"Distance" et tu entres la duistance de ta fraction "0.1", et le nombre de répétitions "12", tu entres ensuite la FC min et max de tes fractions.
tu entres ensuite la durée de la récup entre les fractions,
- tu termines par la recup, "cool down", tu entre la durée et la FC min et mx de la récup

idem pour les autres exercices

tu peux saisir ces infis sur le cario ou sur le PC et les transférer ensuite sur le cardio avec le port infra rouge

YAPUKA

S625X: qui pour m'aider? par (invité) (201.78.107.xxx) le 01/05/08 à 23:56:42

Bonjour Serge. Je profit de vous poser une question également liée à la programmation du Polar S625X:

20 minutes de footing + 2 séries 10 minutes d’alternance de 30 seconde de course à 100% de la VMA. et de 30 secondes de footing ( cet exercice s’appelle le 30/30). 3 minutes en footing lent entre les séries + footing lent 10 minutes + assouplissements

Est-il possible de programmer cet exercice et si oui, comment procède-t-on?

Merci d'avance pour votre réponse.
David

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge