Demain, 10 km de frelinghien

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Demain, 10 km de frelinghien par YO (membre) (84.97.17.xxx) le 25/06/05 à 22:02:09

Demain, 10 km de frelinghien.
Qui peut me donner quelques infos sur le percours et sur la facon de gerer la course ?
Sachant que mon record est de 55 mn (oui je sais , c est pas top !)
Et puis apres, chacun racontera sa course !

Demain, 10 km de frelinghien par Titou12 (invité) (82.216.15.xxx) le 25/06/05 à 22:16:52

Salut,

Je connais bien le parcours puisque je m'y entraine assez souvent et ai fait cette course les 2 dernieres années.

Parcours longeant la Lys pendant les 5 premiers kilos,sans difficulté notoire (sauf montée d'1 pont 4 eme kilo) ,mais pas tres rapide car sur chemin de terre.

Au 6 eme ,on ratrappe le bitume avec 2 legers faux plats (jusqu'au 7eme) puis plat jusqu'a l'arrivée,dernier kilo le long de la Lys sur chemin de terre.

Pour resumer,pour ma part je n'y ai jamais fait de bons chronos car parcours pas tres rapide,mais tres agreable 'le long de la lys notamment)

je te souhaite une bonne course

Demain, 10 km de frelinghien par YO (membre) (84.97.17.xxx) le 25/06/05 à 22:18:36

Merci !!
Au niveau ambiance, y a t il des ravitaillements nombreux et des points d'eau nombreux (souvent fait par des gens le long du parcours devant chez eux) ?

Demain, 10 km de frelinghien par jo (invité) (invité) (82.127.171.xxx) le 25/06/05 à 22:30:36

salut à tous

Dommage, je pars en vacances demain matin, je l'aurais bien fait !!!
au fait, par rapport à Aire sur la Lys, ça se trouve où Frelinghien?
sportivement
jo

Demain, 10 km de frelinghien par titou12 (invité) (82.216.15.xxx) le 25/06/05 à 22:45:46


Désolé Yo mais tu vas peut etre un peu décue:le parcours est quasiment en rase campagne,donc pas beaucoup "d'arrosage sauvage" ,par contre 3 ravitaillements: aux 3eme ,5eme et 7 eme si je me souviens bien...

Tiens nous au courant de tes impressions et de ton chrono sur la course!

@+

Demain, 10 km de frelinghien par YO (membre) (84.97.17.xxx) le 26/06/05 à 18:42:55

Salut,

De retour de cette course sympa ce matin a frelinghien.
Un temps agreable (20°, temps très moyennement ensoleillé) pour la course, un parcours bien construit et agreable le long de la lys, des faux plats et des descentes bien placées. Bref, une course a recommander dans la lignée de celles qui ont lieu dans cette region (fleurbaix, verlinghem....)

Pour ma part, depart sur une base de 5'30 au km pour essayer de faire aux alentour de mon record, c est a dire 55 mn. Une course avec 3 personnes de ma famille qui d habitude tourne autour de 52 - 53 mn. Je decide donc de partir avec eux, d essayer de suivre leur rythme tant que je peux et ensuite on verra bien !!
Tout va bien sur les 3 premiers km => tiens, 1 qui courre avec nous nous laisse partir car ca va trop vite pour lui, il est pas trop bien.
Du 3eme km au 5eme => Tout va bien, je profite des ravitaillments pour me remettre dans le coup, pire je m enflamme a prendre la tete de notre petit groupe de 3 !
Du 5eme au 7eme km => Un peu de mal, mais le ravitaillemnt au 7eme km me fait du bien. 1 qui courre avec nous nous dit de ne pas l attendre, il en pleux plus. On est a 37 mn alors qu on devrait passer en 38. Je suis bein, on est plus que 2, et je viens d avoir une bouteille au ravitaillement, elle va me faire du bien.
A partir du 7eme km, je garde cette bouteille qui me permet de boire regulierement, de m arroser la tete quand je veux, bref, ca va ! Je cours maintenant au ryhtme que je peux courrir, en me disant de faire de mon mieux il reste que 2 km. Je me retourne : je suis en train de lacher mon dernier camarade, moi qui d habitude est le dernier de notre petit groupe !!
Et je m accroche, et voila l'arrivée en point de mire, je suis largement mieux que mon temps habituel !
Le temps de recuperer mon fils de 3 ans a 100 m de l arrivée (il voulait passer la ligne avec moi !!), et je termine en 52 minutes et 51 secondes !!
Moi qui avait un record en 55 mn et 58 secondes !!, je viens de le battre de 3 minutes !!, et je termine devant tous ceux qui d habitude sont loin devant moi !

Bref, je suis content de moi, meme si mon temps n est pas un exploit (52 mn, c est quand meme dans le fond du classement), je suis satisdait d avoir tenu ce rytme.

La prochaine, peut etre dimanche a warneton !

Demain, 10 km de frelinghien par etienne59 (invité) (195.93.102.xxx) le 27/06/05 à 03:58:59




Felicitations !! 3 mns de moins sur un 10 kms , c'est une sacrée progression !!

Demain, 10 km de frelinghien par YO (membre) (84.97.17.xxx) le 27/06/05 à 16:11:41

Je ne trouve pas les resultats !
Ou pourrais je les trouver ?

Merci !

10 km de frelinghien par ironman (invité) (86.66.196.xxx) le 05/07/07 à 13:09:10

j y ai participé aussi avec un bon temps de 40 mn 08 et j ai trouvé les résultats sur le site de la ville de frelinghien . continue comme cela yo . sportivement

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge