Médecin du sport

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Médecin du sport par Dad (invité)

Bonjour,

Je recherche un médecin du sport, suite à un problème de genou. Est-ce que quelqu'un peut m'en conseiller un ?

Merci.

Médecin du sport par nanaix13 (invité)

salut, il faudrait que tu nous dise de quelle région tu es.

Médecin du sport par Dad (invité)

Oups !!! On se sens tellement à proximité avec internet que j'ai oublié !
Je suis sur Toulouse.

Médecin du sport par nanaix13 (invité)

salut, désolé moi pas sur toulouse donc moi pas pouvoir t'aider bonne recherche.

Médecin du sport par Xavier (invité)

En cherchant sur les pages jaunes de l'annuaire Internet, tu trouvera 34 Medecins en "Médecine physique et de réadaptation" que j'ai trouvé en marquant "Médecine Physique et Sportive". Je recherchais le Dr Maraval que je connaissais lorsque j'étais Sur Toulouse (Nailloux), mais il n'y est plus. Choisi le plus proche ou demande un conseil à une amie Kiné à Toulouse Mme Duthil..

Médecin du sport par DJEF (invité) le 23/08/04 à 15:26:46

salut,
je suis dans le meme cas, j'ai un probleme de genou et je cherche un medecin sur tlse.
le premier qui trouve peut informer l 'autre .merci

Médecin du sport par tulipopeye (invité) (invité) (81.48.147.xxx) le 04/11/04 à 15:03:32

Je vous conseil le Docteur Jones à l'hopital Rangeuil, il m'a fait un peignage du tendon rotulien nikel. Il officie au service hortopédique. Pas forcement très bavard, mais très consciencieux ( le principal ).
Bonne chance

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge