Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied
fin de saison par patatrac (invité) (82.251.64.xxx) le 28/06/05 à 21:21:53
Nous arrivons en fin de saison. Pour ma part aprés plusieurs mois a 5 entrainements par semaine, un marathon au mois de Mai, quelques 10K en Juin, j'en ai presque marre de la CAP. Plus de jus, rien que de la fatigue lors de mes entrainementS d'ailleurs je ne peux meme plus fractionner. Rien que faire de l'endurance et je suis déja en sueur. Ressenter vous les meme symptomes a cette periode? Ou en ete vous de vos objectifs? Quelles sont vos sensation lors de vos footing? Qu'allez vous faire comme sport cet étè? ET pour finir que prevoyer vous a la rentré?
fin de saison par virgouniou (membre) (83.156.243.xxx) le 28/06/05 à 21:26:04
nan, c'est pô fini ! derniere compét le 20 juin, j'ai encore tout plein d'énergie et une combativité d'enfer
j'vais les bouffer mes records!!!
fin de saison par virgouniou (membre) (83.156.243.xxx) le 28/06/05 à 21:26:05
nan, c'est pô fini ! derniere compét le 20 juin, j'ai encore tout plein d'énergie et une combativité d'enfer
j'vais les bouffer mes records!!!
fin de saison par patatrac (invité) (82.251.64.xxx) le 28/06/05 à 21:29:26
mais nous sommes le 28 Juin!!!!!!!!!!!!
fin de saison par Chevalier (invité) (invité) (193.248.66.xxx) le 28/06/05 à 21:56:17
Peut être est ce un "passage à vide" , une fatigue passagère , ou est ce du à un surentraînement ? cumulé avec les grosses chaleur ! et peut être devriez vous faire une pause d'une semaine ( ça peut suffire a retrouver la pêche et ce n'est pas ça qui fera perdre le bénéfice de l'entrainement poursuivi jusqu'ici ...) ou si vous ne faites pas de vraie pose , faire une (ou 2) semaine(s) avec que des séances en endurance douce
, ou encore , il y as la solution de faire du VTT(si possible a l'ombre) ou de la natation ...
pour ma part et a propos de fractionné, j'avais momentanément cessé d'en faire durant une semaine , en ne faisant que des séances en endurance ( me sentant pas bien en forme, et ayant accummulé pas mal de compét en mai et juin )puis j'y ai repris ... et j'ai encore le gout a en faire ( comme par exemple ,ce soir , 2 fois 8*30/30 ...) mais j'avoue que c'est quand même dur , avec ces chaleurs !
patrick
fin de saison par Frédéric (membre) (82.123.223.xxx) le 28/06/05 à 22:01:10
Bonjour,
Avec 5 entraînements par semaine sur plusieurs mois, un marathon et des courses de 10 km en juin ça ne me semble pas anormal d'être fatigué.
Plus de jus ? fatigue ? Repos, repos. Et plus qu'une semaine, ça ce n'est pas du repos.
Fred
fin de saison par virgouniou (membre) (83.156.243.xxx) le 28/06/05 à 22:15:56
zut ! 20 juillet ! :o)
Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied
Forum sur la course à pied géré par Serge