trouver un stade pour s'entrainer !

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

trouver un stade pour s'entrainer ! par Mallaury (invité) (invité) (83.156.181.xxx) le 29/06/05 à 12:09:37

Bonjour, j'aimerai pouvoir m'entrainer de temps en temps sur un stade , j'habite près de Bazainville dans le 78 , il y a bien un stade près de chez moi mais réservé aux licenciés ou aux lycéens !
Les stades sont ils en général en accès libres ou faut il être licencié pour pouvoir disposer de la piste ? en connaissez vous dans le 78 ou proche ( Dreux par exemple )?

Merci pour vos réponses :-)

trouver un stade pour s'entrainer ! par Joël (membre) (193.50.37.xxx) le 29/06/05 à 12:12:12

Un coup de fil à la (aux) mairie(s) !
Joël

trouver un stade pour s'entrainer ! par diba (invité) (195.115.22.xxx) le 29/06/05 à 15:59:29

Il me semble qu'a la Queue lez yvelines le stade est dispo. Bon c'est à 25 kms de Dreux... Mais si tu fais la distance en endurance tu seras echauffé au poil à ton arrivée. Il faut bien positiver! J'en connais pas d'autres dans la région car j'y suis nouveau. Je suis comme toi preneur d'infos

trouver un stade pour s'entrainer ! par Mallaury (invité) (invité) (83.153.76.xxx) le 30/06/05 à 09:47:10

Oulà 25 km j'en suis encore loin , là je vise les 10 km progressivement , ma plus belle performance pour l'instant est de 8.5 km en 43 mn ! j'ai des progrès à faire.
Justement le stade de la queue lez yvelines n'est pas accessible à tous , il faut montrer patte blanche au gardien qui surveille de près. Dommage j'aurai bien aimé étalonner au moins correctement mon podomètre .

Dans tous les cas merci pour vos réponses

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge