Contracture au mollet depuis plusieurs mois

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Contracture au mollet depuis plusieurs mois par fab69 (invité) (82.67.53.xxx) le 29/06/05 à 18:00:04

J'ai eu une petite douleur au mollet vers mi mars. J'ai continué à l'avoir pendant un mois puis ça a disparu puis c'est revenu(pendant ce temps, je courais tranquillement seulement 1 fois par semaine). Je suis ensuite allé voir le médecin du sport et j'ai des ultrasons et massages chez un kiné. Après plus d'un mois, ça a bien été pendant 10 jours et c'est revenu comme c'est parti. J'en suis quasiment au point zéro et ça fait 3 mois que je cours presque plus. Que me conseillez-vous ?
Merci

Contracture au mollet depuis plusieurs mois par ric69 (invité) (84.4.134.xxx) le 30/06/05 à 09:22:00

J'ai eu ce genre de pb à la suite de fractionnés. J'en étais à marcher pour revenir de la séance. J'ai résolu en arrêtant 2 semaines avec du vélo en remplacement pour ne pas perdre trop le cardio. J'ai également soigné les étirements appuyé/courbé contre un mur une jambe fléchie et l'autre bien tendue (celle à soigner).
Le souci c'est que cela devient un point de faiblesse à bien ménager surtout lorsque l'on court en côte.
J'espère que tu trouveras un mieux. Lors de la reprise vas y tout doux en limitant l'amplitude des foulées.
Cordialement

Contracture au mollet depuis plusieurs mois par (invité) (82.67.53.xxx) le 30/06/05 à 17:52:44

Merci j'essaie effectivement de faire des étirements et de ne pas faire d'effort.

Contracture au mollet depuis plusieurs mois par marlon (invité) (80.119.37.xxx) le 07/08/05 à 14:46:16