La parisienne

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

La parisienne par sandrine (invité) (81.64.74.xxx) le 29/06/05 à 20:59:19

bonjour à tous,
j'aimerais partciper à cette course et par consequent je voudrais avoir des impressions et conseils de participantes. comment preparez vous cette course?
pour ma part, je reprends la CAP après une entorse du genou, alors pour l'instant mes 2 sorties hebdo se composent de 10 min de marche rapide avant et après, et de 20 min de footing en endurance. mais j'augmente mon temps de course de 5min par semaine. en fait, me dire que je vais participer à cette course me motive surtout après les séances qui ne sont pas top (encore un peu tendu au niveau genou)!
merci pour vos impressions et vos conseils!!!

sandrine

La parisienne par beatrice (invité) (80.9.196.xxx) le 29/06/05 à 21:12:13

Bonjour,

Des conseils je ne peux pas t'en donner beaucoup mais tu dois reprendre doucement à ton rythme, j'ai mon amie qui reviens de blessure et au début elle a trop forcé et depuis elle a toujours mal, n'envisage pas de faire un temps mais juste de participer et de terminer la course.Je t'encouragerai car moi aussi je m'y suis inscrite...

La parisienne par sandrine (invité) (81.64.74.xxx) le 29/06/05 à 22:02:42

merci bcp pour tes encouragements. effectivement je ne cherche pas à faire un temps mais juste à me faire plaisir et à reprendre confiance en moi. on se verra peut etre la bas....

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge