Hernie discale

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Hernie discale par Ron (invité) (193.250.5.xxx) le 30/06/05 à 16:36:54

Bonjour,
Est ce que quelqu'un à déja eu une hernie discale et est ce que quelqu'un à pu recourir suite à ça et surtout aussi bien qu'avant. J'ai 29 ans et j'espère bien continuer le sport.
Merci d'avance

Hernie discale par zouzou (membre) (invité) (83.112.125.xxx) le 30/06/05 à 18:57:30

en 1998 l'on m'a découvert une hernie discale mais je n'ai jamais arrêté de courir,certe j'avais mal au dos et j'ai toujours mal au dos après mes sorties mais mon médecin du sport m'a dit que sur un canapé ou courir j'aurai quand même mal et ne m'a jamais empêchée de courir,j'ai un écrasement des disques lombaires avec pincement du nerf mais il n'y a rien à faire,je continues à courir et courir et courir,un jour tout cela sera soudé et je n'aurai plus mal, mais je ne peut pas te conseiller de suivre mes conseils car chaque cas est différent, seul l'avis de ton médecin compte:-))
bon courage
zouzou

Hernie discale par juju91 (invité) (194.206.228.xxx) le 01/07/05 à 12:10:44

ben j'ai été opérée d'une hernie discale en octobre dernier et j'ai pu reprendre la course a pied en janvier ..aussi bien qu'avant avec la benediction du chirugien ..donc voilà si ça peut te rassurer...;-)

Hernie discale par (invité) (213.36.136.xxx) le 01/07/05 à 20:45:42

Une dame de mon club (34 ans je crois), c'est fait opéré l'année dernière et à repris très très vite la CAP, mais au début elle courait 5 minutes et en marché 10, puis elle a augmenté, et maintenant elle recours des semi.
Donc je penses qu'il n'y a aucun problème, mais d'une personne a une autre ??? Faut voir ????

Hernie discale par MiMi (invité) (158.64.124.xxx) le 01/07/05 à 22:43:32

Bonsoir,
Je cours depuis des années avec mon hernie discale lombaire.
En période de poussée aiguë (bloquage, sciatique) je m'en abstiens cependant volontairement.
Pour le reste: chaussures avec un bon amorti, éventuellement semelles pour compenser un déséquilibre du pied, du genou ou du bassin et course sur un sol souple, exercices de musculation pour renforcer la ceinture abdominale et rééquilibrer un déséquilibre musculaire abdo/dorsal et natation.
Voilà, courage à tous les herniés et bonne soirée :-)
MiMi

Hernie discale par Ron (invité) (193.250.5.xxx) le 05/07/05 à 11:56:24

mercie à tous

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge