Les cuisses s'affinent elles en courant??

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Les cuisses s'affinent elles en courant?? par Ales (invité) (invité) (83.112.13.xxx) le 01/07/05 à 15:41:51

Bonjour je pose une question à des femmes qui, comme moi, ont vu leur corps changer avec les grossesse....
Quand j'étais jeune (15-16) ans je courais pas mal et j'avais de belles jambes, maintenant (30 ans) je voudrais savoir si je peux retourner à nouveau comme avant en courant régulièrement.
Merci bcp de vos réponse!!!

Les cuisses s'affinent elles en courant?? par Ales (invité) (invité) (83.112.13.xxx) le 01/07/05 à 15:57:31

Excusez moi pour les éventuelles fautes d'ortographe, mais je suis ritale

Les cuisses s'affinent elles en courant?? par virgouniou (membre) (193.56.40.xxx) le 01/07/05 à 16:09:20

ben moi je cours depuis pas mal de temps et mes jambes sont plutot costaudes ! mes quadriceps font de belles bosses, on ne peux pas dire que le cap m'a affiné les jambes ! j'ai aussi les jumeaux (mollets) bien développés...

Les cuisses s'affinent elles en courant?? par Baboon (invité) (81.240.120.xxx) le 01/07/05 à 16:18:09

Excusez-moi mesdames, mais il faut avouer que chez les "grandes coureuses", le galbe des jambes habituellement apprécié de la gent masculine a plutôt fait place à des fuseaux saillants sculptés façon costaud!
L'efficacité a bien souvent pris le pas sur l'esthétique.
Et je parle pas de la poitrine...quand elle existe.
Bah, question de goût sans doute.
(Je sens que je vais pas me faire des amies sur ce coup-là !)

Les cuisses s'affinent elles en courant?? par Ales (invité) (invité) (83.112.13.xxx) le 01/07/05 à 16:35:26

Les muscles??? C'est très bien, c'est toujours mieux que la graisse!!!!!!!

Les cuisses s'affinent elles en courant?? par virgouniou (membre) (193.56.40.xxx) le 01/07/05 à 16:46:10

vi, ma silhouette a changé, et n'en déplaise à baboon, à moins de faire de la cap comme une forcenée, les résultats sont plutot bénéfiques, esthétiquement parlant. si on évite le sprint et les entrainements en puissance (côtes...) les muscles sont plutot fins.
quand à la poitrine, on en perd un 'tit peu, rien d'alarmant (ça dépend de ce qu'on a au départ je suppose)

après bébé, la cap comme d'autres sports raffermissent, affinent, et font globalement beaucoup de bien, tout est dans la façon de pratiquer (avec modération ;o) )

Les cuisses s'affinent elles en courant?? par virgouniou (membre) (193.56.40.xxx) le 01/07/05 à 16:46:12

vi, ma silhouette a changé, et n'en déplaise à baboon, à moins de faire de la cap comme une forcenée, les résultats sont plutot bénéfiques, esthétiquement parlant. si on évite le sprint et les entrainements en puissance (côtes...) les muscles sont plutot fins.
quand à la poitrine, on en perd un 'tit peu, rien d'alarmant (ça dépend de ce qu'on a au départ je suppose)

après bébé, la cap comme d'autres sports raffermissent, affinent, et font globalement beaucoup de bien, tout est dans la façon de pratiquer (avec modération ;o) )

Les cuisses s'affinent elles en courant?? par virgouniou (membre) (193.56.40.xxx) le 01/07/05 à 16:47:40

cela dit, ales, je suis pas la mieux placé pour te parler des effets de la cap apèrs une (des ?) grossesses. ;o)

Les cuisses s'affinent elles en courant?? par Sarah95 (invité) (194.146.46.xxx) le 01/07/05 à 16:57:13

Hello les filles ,

Je confirme la CAP galbe les jambes , les fesses et aussi les abdos .
C'est une question d'harmonie si tu es musclée de partout des jambes betons ca ne choque pas , bien au contaire ...
Bises

Les cuisses s'affinent elles en courant?? par iron06 (membre) (82.122.103.xxx) le 01/07/05 à 16:58:21

salut mesdames (et messieurs),
je dirai d'aprés mon expérience (pratiquant le triathlon), ce n'est pas particulièrement avec le run ke les jambes s'affinent.
Pour cela plutot voir coté natation, l'eau lors de la nage a un effet de massage (sur tout le corps d'ailleurs)avec des battements pas trop puissants en évitant le travail avec palmes. le vélo à aussi un effet d'affiner la silhouette le tout c'est d'éviter les grosses cotes ou les quadriceps sont ultras sollicités.
bye

Les cuisses s'affinent elles en courant?? par Ales (invité) (invité) (83.112.13.xxx) le 01/07/05 à 20:16:29

Merci les filles, c'est encourageant...

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge