courir et mistral

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

courir et mistral par doume (invité) (83.201.3.xxx) le 01/07/05 à 20:26:03

courir contre un vent fort style mistral c est chiant

comment faites vous ?

courir et mistral par didin19 (membre) (84.4.63.xxx) le 01/07/05 à 20:29:05

J'essaie de l'avoir dans le dos !

courir et mistral par (invité) (80.14.44.xxx) le 01/07/05 à 20:44:48

moi je gonfle mes poumons je les gorge d'air a pleine gorgée et je souffle si fort que le mistral s'envole!

un peu comme le grand mechant loup sur les maisonnettes de riri et fifi...

generalement ca suffit, et quand ca suffit pas je mets monsieur mistral en confiance une fois que c'est chose faite je lui offre une de ces belles grosse pomme bien rouge et si appetissante, generalement il meurt empoisonné... bon sans vent des fois tombe la neige blanche mais y a toujours six ou sept nains pour deblayer avant que j'arrive :)

alors tel rahan l'enfant des ages farouche je m'envole a mon tour plus vite que le vent a travers les prairies verdoyante et quelle satisfaction de saluer marie et laura ingalls sur le chemin de l'ecole...

courir et mistral par franck13 (invité) (82.240.81.xxx) le 01/07/05 à 20:47:58

Quand il y a du mistral ... Je rentre mes baskets et je sors ma planche à voile ... Si si ... Courses dans les calanques jour de calme ou planche à la pointe rouge pas gros mistral ... comme ca pas de frustration ...

courir et mistral par Doume (invité) (83.201.3.xxx) le 01/07/05 à 21:29:12

car en ce moment ca soufflre fort ici

courir et mistral par Franck13 (invité) (82.240.81.xxx) le 01/07/05 à 21:33:24

Ouais ...
J'avais des ampoules au pied aprés une grosse sortie en cap dans les calanques... Et maintenant aprés deux jours de navigation ... des ampoules aux mains ... Quel tableau...

courir et mistral par Jerome (membre) (83.177.225.xxx) le 01/07/05 à 21:40:34

Franck,

je descend à SixFours dans une semaine. J'espere que le vent continuera à souffler. La planche m'a toujours guerie de mes bobos que j'avais au dos ou au genou. Actuellement j'ai une tendinite à la patte d'oie et j'espere être guerie apres quelques séances de planches.

jerome

courir et mistral par Franck13 (invité) (82.240.81.xxx) le 01/07/05 à 21:45:59

Malheureusement le vent doit chuter dimanche.
Pour la semaine prochaine ???
Peut être du thermique à "Brutal Beach"...
Depuis hier c'est top .. Force 5 hier - 7 aujourd'hui ... avec de la houle ..

Pardon les gars je sais c'est un forum de cap... Mais Jerome a raison c'est bon aussi de faire qlq infidélités aux baskets pour aller boire de l'eau de mer ...

Bon vent à toi jerome et surtout amène tes baskets pour les jours de pétole...

courir et mistral par Jerome (membre) (83.177.225.xxx) le 01/07/05 à 21:54:53

Franck,

je descend 3 semaines, il y aura bien un peu de vent. En ce qui concerne la CAP j'arrête jusqu'au mois d'Aout. Et puis il fait trop chaud pour courir dans le sud au mois de Juillet.

Jerome

courir et mistral par Jerome (membre) (83.177.225.xxx) le 01/07/05 à 21:56:11

Franck,

pour les previsions meteo je te donnes deux sites que je pens e tu dois connaitre:

www.theyr.net
www.windguru.cz

Jerome

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge