Longueur du stade d'entraînement de Charlety

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Longueur du stade d'entraînement de Charlety par Fabicheri (membre) (82.66.69.xxx) le 02/07/05 à 17:00:04

Un soir que j'étais, à me morfondre dans quelque pub anglais du coeur de londres, j'ai ... Pardon. Un soir que j'étais en train de faire du fractionné sur ce que j'appelle le stade "d'entraînement" de Charlety - c'est à dire le stade à côté du stade officiel - j'ai été pris d'un doute. Un type est venu me demander combien faisait le tour du stade. Alors j'ai répondu "bein 400m". Mais en fait j'en sais rien (c'est juste que ça me semblait logique) et comme j'ai pas l'habitude de fréquenter d'autres stades j'ai aucune comparaison possible.

Alors savez-vous s'il fait réellement 400m ou s'il est plus petit ? J'espère qu'il est pas plus petit parce que j'ai calculé tous mes fractionnés avec (et ma VMA).

Longueur du stade d'entraînement de Charlety par Frédéric (membre) (82.123.85.xxx) le 02/07/05 à 18:32:07

C'est celui où on récupérait les dossards pour le semi de Paris sur l'ancien parcours ? Il y a moins de couloirs, mais ça me semblerait logique qu'il mesure 400 m. Tu peux toujours faire un tour à bloc, si le temps te semble "suspect" c'est qu'il ne fait pas 400 m. Demande à ceux qui fréquentent le lieu aussi.
Fred

Longueur du stade d'entraînement de Charlety par Fabicheri (membre) (82.66.69.xxx) le 02/07/05 à 19:51:10

Non d'après mes temps, je pense qu'il fait bien 400m. Seulement quand je regarde l'athlétisme à ta télé, le stade me semble vachement plus grand (plus long) que celui-ci.

Longueur du stade d'entraînement de Charlety par jo (membre) (83.153.74.xxx) le 02/07/05 à 20:04:16

c pa 800m le stade dathlé ou lé pro cours?

Longueur du stade d'entraînement de Charlety par Frédéric (membre) (82.123.85.xxx) le 02/07/05 à 23:34:40

Non Jo, un tour de piste c'est 400 m.
Fred

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge