Proverbe tiendu: Ce qui est bien à ce qui se démantibule, c'est que ça se rafistole

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Proverbe tiendu: Ce qui est bien à ce qui se démantibule, c'est que ça se rafistole par Delphine (membre) (invité) (84.99.26.xxx) le 02/07/05 à 22:14:44

Voilà une jolie phrase sortie tout droit de la bouche d'un enfant (merci au fiston de Baboon). Ne dit on pas "la vérité sort de la bouche des enfants"...Alors tous les blessés seront guéris...Et je leur souhaite le plus tôt possible.

Delphine

Proverbe tiendu: Ce qui est bien à ce qui se démantibule, c'est que ça se rafistole par bigtonio (invité) (172.187.211.xxx) le 03/07/05 à 00:58:16

De retour du Touquet. Au programme pluie et vent fort le matin. Inscription aux 10 km du Touquet. Petit tour dans le département pour trouver du perlé de groseille (apéritif local). Retour au Touquet. 10 km. 269é en 44'56 mais je savais au 2ème kilomètre que ça ne marcherait pas. Petit bouchonnage (départ simultané des 10 km et 20 km soit 1400 personnes !!!) ce qui fait que j'étais déjà à 11'06" :-(. Je gère la course et termine par un petit print sur la piste. Là je suis prêt pour affronter Delphine :o). Avant de partir, je teste l'eau de la manche qui est... ni tiède ni froide. Finalement, retour après un passage à Amiens où l'éclairage de la cathédrale a commencé en retard, juste au moment où je partais !
Bonne nuit & à tout'!

Proverbe tiendu: Ce qui est bien à ce qui se démantibule, c'est que ça se rafistole par Delphine (membre) (invité) (84.99.26.xxx) le 03/07/05 à 09:23:38

Coucou,

Alors moi j'ai RIEN compris! Je croyais que Bigtonio allait à Falaise??? Euh là j'ai du louper un épisode ou soit je me suis gourré de date, ou soit..bon ok j'vais m'recoucher! LOL

Alors comme ça tu veux m'affronter dans un sprint final Bigtonio?? Ca me rappelle un copain qui voulait toujours courir contre moi au lycée. L'avantage c'est qu'il s'améliorait et moi aussi ;-) Et qui gagnait?? Oh je le laissais gagné de temps en temps! LOL!
Concrètement c'est quand quoi où ta prochaine course Antoine?? Triel??

Ce matin, couru 1h15 en totale endurance. RAS.

Delphine

Proverbe tiendu: Ce qui est bien à ce qui se démantibule, c'est que ça se rafistole par gregnalex (invité) (83.115.27.xxx) le 03/07/05 à 09:24:56

C'est vendredi Falaise, Delphine!

Et à Falaise ça ne bouchonne pas (enfin j'espère!).

Proverbe tiendu: Ce qui est bien à ce qui se démantibule, c'est que ça se rafistole par Delphine (membre) (invité) (84.99.26.xxx) le 03/07/05 à 09:33:09

Quelle cruche que je suis! je me suis emmêlée les pinceaux! Merci Gregnalex!!!!!!!!!!

EUh indigne copine que je suis, j'ai oublié de féliciter ANtoine dans tout ça! Bravo Bigtonio! Pour la course je parle! Pas pour avoir bu toute ta bouteille de perlé :o) Je ne connaissais pas du tout...
Aucune douleur??? Là je dis merci à l'apéritif local alors ;-)

A++

Delphine qui va blogger

Proverbe tiendu: Ce qui est bien à ce qui se démantibule, c'est que ça se rafistole par bigtonio (invité) (83.154.172.xxx) le 03/07/05 à 17:00:50

je garde la bouteille pour les grandes occasions, une rencontre avec des forumistes, par exemple.
Greg, je croise aussi les doigts pour qu'on puisse partir à notre rythme vendredi.
Delphine, trk comme dirait Fred ;o)

Proverbe tiendu: Ce qui est bien à ce qui se démantibule, c'est que ça se rafistole par zouzou (invité) (83.112.125.xxx) le 03/07/05 à 17:42:12

C'est la Falaise dans les Yvelines?
zouzou

Proverbe tiendu: Ce qui est bien à ce qui se démantibule, c'est que ça se rafistole par sourire (membre) (193.249.162.xxx) le 03/07/05 à 19:53:25

Bravo, bravo Bigtonio pour la course au Touquet.
Tiendu, tu as été, tiendu tu n'es plus. Envisages tu de reposer en juillet et aôut ?
@sourire

Proverbe tiendu: Ce qui est bien à ce qui se démantibule, c'est que ça se rafistole par lucho (membre) (83.99.11.xxx) le 03/07/05 à 19:56:09

ah le Touquet, que de souvenirs pour moi. J'y ai passé 3 ans, de 1982 à 1984 pour y apprendre à cuisiner, tu as dû la remarquer l'Ecole Hôtelière, l'espèce de grande tour empilée à l'entrée du Touquet.
Comme souvent la côte d'Opâle vous a montré son triste visage, la pluie et le vent, alors qu'elle peut vous émerveiller par beau temps, les dunes, les odeurs d'iode, les contrastes, je serai toujours amoureux de cette côte, d'ailleurs plus en hiver qu'en été.
Chanceux va...

Proverbe tiendu: Ce qui est bien à ce qui se démantibule, c'est que ça se rafistole par bigtonio (invité) (83.154.172.xxx) le 03/07/05 à 20:53:38

@ Zouzou : Non, Falaise dans le Calvados. Là où il fait moins chaud :-).
@ Sourire : merci. Félicitations à toi aussi pour tes 12 km ! Je pense que c'était bien plus difficile, vu les conditions météo. Pour juillet-août, moins de CAP normalement. Peut-être plus de piscine et de vélo à la place. A voir...
@ Lucho : oui, c'est une bien belle ville que le Touquet. En plus, le tournoi WTA de tennis se déroulait en même. Donc un spectacle de plus à voir. Ne manquait que les courses... de chevaux. L'eau était presque bonne.

Proverbe tiendu: Ce qui est bien à ce qui se démantibule, c'est que ça se rafistole par Frédéric (membre) (82.123.212.xxx) le 03/07/05 à 21:29:27

De l'eau, des chevaux, il y avait du water-polo ?
Fred

Proverbe tiendu: Ce qui est bien à ce qui se démantibule, c'est que ça se rafistole par Delphine (membre) (invité) (84.99.22.xxx) le 03/07/05 à 22:45:14

Trk?? Késako??? Moi y'en a avoir loupé le décodeur "Fredien"! lol!

Zouzou, c'est Falaise en Basse Normandie.

De mon côté, pas de nouvelle sortie ce soir! lol! Mais j'ai couru toute la jounée: fourneaux, plonge, rangements, nettoyage, repassage... Si je me suis posée 30 minutes j'ai de la chance!

Bilan je suis raplapla et moustoufflue! Donc rideau pour moi!

A la revoyure!

Delphine HS

Proverbe tiendu: Ce qui est bien à ce qui se démantibule, c'est que ça se rafistole par bigtonio (invité) (172.210.143.xxx) le 04/07/05 à 01:00:33

enfin chez moi !
Après une belle matinée à regarder les stars du jours ( Zouzou, Virgouniou, Sourire, Martine 11, Brinouille, Fred, NicolasASM, Christian60 (merci Christian :-)), Cyrille... que du beau monde, je vous dis), passage de l'après-midi dans le sept sept.
En sortant du train, hop 15 minutes de footing pour rentrer chez moi. Trk, delphine.

Proverbe tiendu: Ce qui est bien à ce qui se démantibule, c'est que ça se rafistole par Delphine (membre) (invité) (84.99.22.xxx) le 04/07/05 à 09:58:06

Coucou un peu dans le gaz aujourd'hui,

Pas assez dormi donc au radar la minette...pardon la reinette (enfin en vrai c'est rainette!! lol).
Euh toujours pas compris la signification de trk et quand j'ai tapé dans Google, j'ai eu très peur!!!! Y'a une signification dans le langage Linux, et une autre en japonais. Bon y'en a d'autres mais c'est le seul rapprochement que j'ai fait avec Fred! LOL! Sorry Fred.

Bon je vais aller m'occuper des 2 asticots sauteurs!

Delphine

Proverbe tiendu: Ce qui est bien à ce qui se démantibule, c'est que ça se rafistole par bigtonio (invité) (172.206.4.xxx) le 04/07/05 à 09:59:57

Comme quoi les chats ne font pas des chiens, les rainettes font des sauteurs.

Proverbe tiendu: Ce qui est bien à ce qui se démantibule, c'est que ça se rafistole par Delphine (membre) (invité) (84.99.22.xxx) le 04/07/05 à 10:27:06

Oui mais Bigtonio, tu oublies que y'en a une qui n'est pas à moi!
Ne me dis pas que c'est contagieux!!!!!!!!! LOL!

Delphine

Proverbe tiendu: Ce qui est bien à ce qui se démantibule, c'est que ça se rafistole par bigtonio (invité) (172.206.4.xxx) le 04/07/05 à 10:36:51

Si si, c'est comme la CAP ! D'ailleurs à la rentrée, tu vas voir qu'à l'école, ils vont faire des bonds partout.

Proverbe tiendu: Ce qui est bien à ce qui se démantibule, c'est que ça se rafistole par bigtonio (invité) (172.206.4.xxx) le 04/07/05 à 19:41:08

Pour changer, une heure de tennis avec un collègue. Sans pluie, qui plus est. Au programme de ce début de semaine : pas grand chose :-/

Proverbe tiendu: Ce qui est bien à ce qui se démantibule, c'est que ça se rafistole par Delphine (membre) (invité) (84.99.22.xxx) le 04/07/05 à 20:14:14

Antoine, tu me remplaces à la maison et et de mon côté, j'ai plein de choses à faire ;-)) T'inquiètes tu ne verras pas passer les journées! LOL! Bon c'est bien si tu as fait un peu de tennis, ça change. Pendant les vacances,enfin celles sur le bassin d'ARcachon, je ferais peut être du vélo...AU pire mon grand père a un vélo d'appartement ;-)

Aujhourd'hui journée bien remplie mais mon manque de sommeil a été le plus fort. Donc ce soir, couchée comme les poules la rainette, ou reinette ;-)

Bonne soirée tout le monde. Demain j'espère faire une sortie de....je ne sais pas encore quoi. On verra de quoi j'aurais envie ;-) des p'tites côtes??

Delphine

Proverbe tiendu: Ce qui est bien à ce qui se démantibule, c'est que ça se rafistole par bigtonio (invité) (172.206.4.xxx) le 04/07/05 à 20:24:43

Delphine, j'aimerais bien t'aider, mais tu es comme qui dirait... un peu loin !
Abdel, tu es où ?!

Proverbe tiendu: Ce qui est bien à ce qui se démantibule, c'est que ça se rafistole par Delphine (membre) (invité) (84.99.22.xxx) le 04/07/05 à 21:05:23

Bah vi! ca fait quelques jours qu'on n'a pas vu Jérôme, Abdel, caribou (mais là j'avais passé le bonjour), mon adjointe Linda, Akilam (ah si là voilà sur un autre post), Frédéric qui me laisse honteusement moisir avec mon trk, Emma que je ne sais pas où en est son boulot, Thierry et Linda ...bref tout plein de monde! Ouinnnnnnnnnnnnnnnn!

Antoine, c'est une fausse excuse! EN plus je t'aurais fait une tarte..à quoi au fait??? LOL!

Allez je finis mes courses par internet, douche et dodo! Bonne nuit les petits

Delphine

Proverbe tiendu: Ce qui est bien à ce qui se démantibule, c'est que ça se rafistole par Delphine (membre) (invité) (84.99.22.xxx) le 04/07/05 à 21:06:30

OUPSSSSSSSSSS! Thierry et MARIA et non Linda! Punaise! Je suis pas pour la paix des ménages moi:/ Hum! Sorry! c'est la fatigue :o))

Bises

Delphine

Proverbe tiendu: Ce qui est bien à ce qui se démantibule, c'est que ça se rafistole par Jerome (membre) (83.177.225.xxx) le 04/07/05 à 21:26:55

Delphine,

j'ai pas mal de boulot en ce moment et j'ai plus trop le temps de vous lire.

Samedi c'est les vacances pour 5 semaines, pas d'internet, pas d'ordi.

J'ai quand même lu que tu faisais parti du club très fermé des coureuses à 5 sorties par semaine et qu'Antoine enchaine course sur course. Son genou doit être gueri.

Le tchat reste desesperement vide.

@+
Jerome

Proverbe tiendu: Ce qui est bien à ce qui se démantibule, c'est que ça se rafistole par Frédéric (membre) (82.123.82.xxx) le 04/07/05 à 21:49:21

Retour de courir, j'ai bien fait de ne pas y aller ce matin sous l'orage, super temps ce soir, vraiment des conditions idéales.
Trk Delphine, pas besoin d'aller jusqu'en extrême-orient pour trouver. Ça vient de Belgique, c'est DamienGallu qui m'a dit ça, car nous avons moult échanges en privé sais-tu ? Et trk en langage DG ça signifie "tranquille", lgk n'est-il pas ?
Fred

Proverbe tiendu: Ce qui est bien à ce qui se démantibule, c'est que ça se rafistole par bigtonio (invité) (172.206.4.xxx) le 04/07/05 à 23:49:42

Delphine, une tarte au chocolat ça n'existe pas ! Tu n'as qu'à en faire une aux myrtilles, ça fera venir Zouzoune ;-).
Sinon je veux bien t'aider pour tout ce qui n'est pas enfant ou bébé. Je n'ai pas l'agrément :-) !
Jérôme, j'essaie de passer sur le chat demain soir, en essayant d'être synchro avec toi. Parce qu'en ce moment non plus, il n'y a personne.

Proverbe tiendu: Ce qui est bien à ce qui se démantibule, c'est que ça se rafistole par zouzoune (membre) (invité) (62.147.101.xxx) le 05/07/05 à 01:20:43

pffffttttt bigtonio, bien sûr que ça existe la tarte au chocolat, mais je suis partante aussi pour celle aux myrtilles ......
à+

Proverbe tiendu: Ce qui est bien à ce qui se démantibule, c'est que ça se rafistole par bigtohio (invité) (172.206.162.xxx) le 05/07/05 à 08:41:24

Ha ha ha ! Le pouvoir attractif de la myrtille est grand. Zouzoune, méfie-toi du côté obscur de la baie. Bon, pour la tarte au choc', heureusement que je bosse dans un lycée hôtelier, moi :-/
Quelqu'un peut me débarasser d'une bouteille de pommeau ouverte ? Delphine ?

Proverbe tiendu: Ce qui est bien à ce qui se démantibule, c'est que ça se rafistole par Delphine (membre) (invité) (84.99.22.xxx) le 05/07/05 à 09:13:57

Kikoo,

Ca y est j'ai une réputation d'ivrogne! LOL! Je crois que j'en ai jamais bu du pommeau....Le seul pommeau que je connaisse c'est celui d'une selle de cheval ;-)
En tous cas je confirme ce qu'a dit Zouzoune: une tarte au chocolat ça existe et j'en ai de belles recettes....je ne sais pas si elle est bonne je ne l'ai jamais faite ;-)

Allez je vais faire mon blog. Ce matin petite sortie vitesse pour moi.

A+++

Delphine

Proverbe tiendu: Ce qui est bien à ce qui se démantibule, c'est que ça se rafistole par bigtonio (invité) (172.210.169.xxx) le 05/07/05 à 12:01:22

J'ai fait ma séance de vitesse... mais à la piscine. Avec les palmes et les plaquettes, ça aide :-). Côté sensations, je sens que je vais bientôt passer en mode "vacances sport trk" !

Proverbe tiendu: Ce qui est bien à ce qui se démantibule, c'est que ça se rafistole par Delphine (membre) (invité) (84.99.22.xxx) le 05/07/05 à 13:35:30

Ah oui! le fameux "trk"! Merci Fred pour le décodage!!! Trk pour tranquille, c'est tout à fait logique!!! EUh lgk c'est pour "logique" si je comprends bien???

Allez zou, pause terminée!

Delphine

Proverbe tiendu: Ce qui est bien à ce qui se démantibule, c'est que ça se rafistole par abdel (membre) (82.121.117.xxx) le 05/07/05 à 15:14:50

-proverbe du jour
Les chevaux courent les bénéfices , et les ânes les attrapent.

( il est super clair , le proverbe du jour !..... ;o))))))))))))))))))))))) )

Proverbe tiendu: Ce qui est bien à ce qui se démantibule, c'est que ça se rafistole par bigtonio (invité) (172.206.22.xxx) le 05/07/05 à 15:44:28

\\\\\\\|||||///////
....(.*.)--(.*.)...
......../..\.......
......./....\......
.....{o......o}...
......||||||||....
....\----------/..
.....\________/..
........""""....
........||||...

Proverbe tiendu: Ce qui est bien à ce qui se démantibule, c'est que ça se rafistole par Delphine (membre) (invité) (84.99.22.xxx) le 05/07/05 à 16:30:37

Rien compris au proverbe du jour mais une chose est sur: j'adore les chevaux :o)))

Delphine

Proverbe tiendu: Ce qui est bien à ce qui se démantibule, c'est que ça se rafistole par Delphine (membre) (invité) (84.99.22.xxx) le 05/07/05 à 16:30:49

sûre! Pardon!

Proverbe tiendu: Ce qui est bien à ce qui se démantibule, c'est que ça se rafistole par bigtonio (invité) (172.206.22.xxx) le 05/07/05 à 16:41:55

Et tu n'aimes pas les ânes ? Euh on ne parle pas de moi, hein ?!

Proverbe tiendu: Ce qui est bien à ce qui se démantibule, c'est que ça se rafistole par Steph (invité) (83.155.36.xxx) le 05/07/05 à 16:58:35

Euh Delphine STP tu veux pas me donner ta recette de tarte au chocolat ? Ma soeur ne fait plus les gateaux au chocolat (je crois pas qu'elle en fasse d'autres au fait) que suivant ta recette, je pense qu'elle aimerait la tarte aussi :-) Eh oui voilà à quoi servent les forums de CAP.

Proverbe tiendu: Ce qui est bien à ce qui se démantibule, c'est que ça se rafistole par MiMi (invité) (158.64.124.xxx) le 05/07/05 à 19:59:01

une tarte au chocolat super rapide (30 minutes en tout):
préchauffer le four à 180°C
100 g de chocolat et 100 g de beurre --> un tour au micro-ondes pour que tout soit fondu
3 oeufs et 150 g de sucre --> bien mélanger
mélanger le tout
ajouter entre 50 et 100 g de farine
faire cuire pendant 20 minutes dans un moule à tarte
un vrai régale Miam

Proverbe tiendu: Ce qui est bien à ce qui se démantibule, c'est que ça se rafistole par Emma (invité) (82.224.126.xxx) le 05/07/05 à 20:00:17

Non, je ne vous ai pas oublié !!! J'ai même pensé à vous tous les jours...

C'était tendu pour moi, niveau famille ces derniers temps, j'avais des trucs pas droles à gérer (les familles italiennes, jvous jure !:-). Mais ca va mieux. Du coup je repointe le bout de mon nez;-)

DELPHINE : je n'ai pas eu le boulot. Mais... j'ai plus de temps d'antenne aux Maternelles à la rentrée avec une nouvelle rubrique spécial enfant toujours le mercredi en plus de ma ,rubrique habituelle ! YES !! Comme quoi : les mauvaises nouvelles peuvent en cacher des bonnes, c'est un proverbe que je vérifie très souvent dans ma vie (trop) tumultueuse ....

TONIO : BRAVO pour ton superbe temps de la semaine dernière. Félicitations, tu es "aiguisé" pour attaquer Falaise, je pense !! Je penserai à toi vendredi soir, désolé de ne pouvoir être là...

ABDEL : écris un livre avec des proverbes;-)

VIRGOUNIOU : féliciations aussi pour ta 3e place ! J'ai vu les photos. Et bravo aussi à ZOUZOU !

FRED : dès le 22 aout, c'est officiel, je retrouve le 88 ! On pourra aller déjeuner ensemble quelque fois si tu veux, même si normalement je ne déjeune pas...

Les Autres, je vous embrasse !!:-)

Demain, je quitte le jardin du luxembourg, pour aller attaquer quelques cotes aux buttes chaumont...

Bises*
Emma

Proverbe tiendu: Ce qui est bien à ce qui se démantibule, c'est que ça se rafistole par abdel (membre) (82.121.255.xxx) le 05/07/05 à 20:02:05

delphine , tu aimes les chevaux ??? va sur la fiche de "gunter". son site perso est sympa.

Proverbe tiendu: Ce qui est bien à ce qui se démantibule, c'est que ça se rafistole par Frédéric (membre) (82.123.221.xxx) le 05/07/05 à 20:06:54

Bien Emma, à partir du 22 août, je le note. Vas-tu aux Buttes-Chaumont le samedi (matin) ? J'y suis généralement entre 9 h et 13 h (nan je ne cours pas durant 4 heures…) voire plus parfois.
Bises
Fred

Proverbe tiendu: Ce qui est bien à ce qui se démantibule, c'est que ça se rafistole par Emma (invité) (82.224.126.xxx) le 05/07/05 à 20:52:03

FRED : coucou. Le samedi, je ne suis quasi jamais à Paris ! Mes sorties sont pour l'instant le lundi, mercredi et vendredi...

bises,
Emma

Proverbe tiendu: Ce qui est bien à ce qui se démantibule, c'est que ça se rafistole par Delphine (membre) (invité) (84.99.22.xxx) le 05/07/05 à 21:08:12

Kikoo rapidou avant ma (re) mise aux fourneaux!!!! Oui oui il est 21h mais je vais faire une crème caramel pour ma voisine...et ce sera une première pour moi...LOL! J'vous dirais!

Steph, je veux bien essayer de retrouver ma recette de tarte auc chocolat mais je ne l'ai jamais faite! Ta soeur fait QUE le gâteau chocolat banane????? ou un autre? parce que j'en ai donné deux autres sur le forum ;-)

Emma, tu as presque le même proverbe que moi: derrière les nuages, il y a toujours le soleil ;-))) Bon va falloir vraiment que je demande un 80% à la rentrée pour te voir le mercredi ;-))))

Abdel, en effet le site de Gunter contient de très belles photos!!! AH là là pourquoi je suis Tigre moi?? Je veux être Cheval dans une autre vie ;-))) ET en plus le Cheval me calme c'est fou!

Bon je crois que je voulais dire autre chose mais je vais d'abord aller caraméliser. Euh souhaitez moi bonne chance! LOL!

Delphine

Proverbe tiendu: Ce qui est bien à ce qui se démantibule, c'est que ça se rafistole par bigtonio (invité) (172.206.22.xxx) le 05/07/05 à 21:32:14

Emma : coucou !!! Je fais moins bien au Touquet qu'à mon meilleur temps sur 10 km. Donc, bof.
Delphine : un gâteau au chocolat-myrtille pour Zouzoune s'il te plaît.
Jérôme : on est 5 sur le chat !!!

Proverbe tiendu: Ce qui est bien à ce qui se démantibule, c'est que ça se rafistole par Jerome (membre) (213.103.212.xxx) le 05/07/05 à 21:45:51

j'arrive Antoine

Proverbe tiendu: Ce qui est bien à ce qui se démantibule, c'est que ça se rafistole par abdel (membre) (82.121.246.xxx) le 06/07/05 à 06:40:46

coucou lou coucou paloma.

- proverbe du jour.
qui a un enfant avec de la fièvre, n'ira pas travailler ce jour.
....... proverbe parental.

recette du jour. (aussi)

comment faire de bonnes crêpes suzette.
- tu fais des crêpes "classique";
- et après tu appelles la bonne:
- Suzette, viens dans la cuisine......!!

Proverbe tiendu: Ce qui est bien à ce qui se démantibule, c'est que ça se rafistole par bigtonio (invité) (172.211.111.xxx) le 06/07/05 à 09:05:56

Proverbe cerf : qui a des bois sur la tête doit faire attention aux chasseurs de biches

Proverbe tiendu: Ce qui est bien à ce qui se démantibule, c'est que ça se rafistole par Delphine (membre) (invité) (84.99.22.xxx) le 06/07/05 à 09:19:58

Coucou,

Euh c'est un proverbe caribousien ça Antoine ;-)

Ce matin petite sortie, mais sortie quand même...Y'a pas mieux pour mettre la machine en route

A++

Delphine

Proverbe tiendu: Ce qui est bien à ce qui se démantibule, c'est que ça se rafistole par bigtonio (invité) (172.211.111.xxx) le 06/07/05 à 09:52:14

proverbe crapeau : la tarte de la raeinette n'atteint pas le big tonio

Proverbe tiendu: Ce qui est bien à ce qui se démantibule, c'est que ça se rafistole par Delphine (membre) (invité) (84.99.22.xxx) le 06/07/05 à 10:34:36

Pour la peine: privé de dessert! Na!
Euh ce soir je vais refaire ma tarte frangipane, chocolat mais...avec des pommes cette fois :o))))

A+++

Delphine

Proverbe tiendu: Ce qui est bien à ce qui se démantibule, c'est que ça se rafistole par jerome (membre) (194.98.240.xxx) le 06/07/05 à 10:54:25

tu peux mettre ta recette en ligne Delphine ?

Jerome

Proverbe tiendu: Ce qui est bien à ce qui se démantibule, c'est que ça se rafistole par bigtonio (invité) (172.211.111.xxx) le 06/07/05 à 11:05:03

proverbe scorpion : mieux vaut être privé de dessert que privé de désert.
Une chanson de Calogero pour ceux qui travaillent dans des tours comme Jérôme :

J'arrive à me glisser
Juste avant que les portes ne se referment
Elle me dit "quel étage"
Et sa voix me fait quitter la terre ferme
Alors
Les chiffres dansent
Tout se mélange
Je suis en tête-à-tête avec un ange

En apesanteur
Pourvu que les secondes soient des heures
En apesanteur
Pourvu qu'on soit les seuls
Dans cet ascenseur

Elle arrange ses cheveux
J'ai le coeur juste au bord des yeux
Et sans la regarder je sens la chaleur
D'un autre langage
Alors
Les yeux rivés
Sur les étages
Pourvu que rien n'arrête le voyage

En apesanteur
Pourvu que les secondes soient des heures
En apesanteur
Pourvu qu'on soit les seuls
Dans cet ascenseur
Dans cet ascenseur

J'arrive à me glisser
Juste avant que les portes ne se referment

En apesanteur
Pourvu que les secondes soient des heures
En apesanteur
Pourvu qu'on soit les seuls
Dans cet ascenseur

En apesanteur
Pourvu que les secondes soient des heures
En apesanteur
Pourvu qu'on soit les seuls
Dans cet ascenseur.

Proverbe tiendu: Ce qui est bien à ce qui se démantibule, c'est que ça se rafistole par jerome (membre) (194.98.240.xxx) le 06/07/05 à 11:12:44

Antoine, dans ma tour les ascenseurs sont pourris et je n'y suis jamais seul. Par contre j'ai une vue sur tous Paris du 32 eme étage.

Jerome

Proverbe tiendu: Ce qui est bien à ce qui se démantibule, c'est que ça se rafistole par abdel (membre) (82.121.248.xxx) le 06/07/05 à 11:19:42

si les j.o sont pour Paris en 2012, les taxis vont devoir parler anglais.
- bon, alors je commence la première leçon:

-It is not because you are

When I have rencontred you,
You was a jeune fille au pair,
And I put a spell on you,
And you roule a pelle to me.

Together we go partout
On my mob il was super
It was friday on my mind,
It was story d'amour.

- c'est dur l'anglais !!!!!!!

Proverbe tiendu: Ce qui est bien à ce qui se démantibule, c'est que ça se rafistole par Frédéric (membre) (193.252.43.xxx) le 06/07/05 à 11:28:58

It is not because you are me
Qu'I am you Qu'I am you

Tu as une Renaud Abdel ?
Je te croyais en voiture populaire.

Fred

Proverbe tiendu: Ce qui est bien à ce qui se démantibule, c'est que ça se rafistole par Delphine (membre) (invité) (84.99.22.xxx) le 06/07/05 à 11:30:29

Ok Yes! Dear Abdel! You parle a très bon english as me ;-)))

Jérôme, je mettrais la recette sur ce post là, parce que ce n'est pas trop une recette à manger souvent en tant que sportif ;-) Mais alors.....miam!

A+++

Delphine

Proverbe tiendu: Ce qui est bien à ce qui se démantibule, c'est que ça se rafistole par jerome (membre) (194.98.240.xxx) le 06/07/05 à 11:33:37

Delphine,

les sportifs ont plus de bonnes raisons que les autres à manger de bon gateaux car ils brulent les graisses en faisant du sport.

Jerome

Proverbe tiendu: Ce qui est bien à ce qui se démantibule, c'est que ça se rafistole par bigtonio (invité) (172.211.111.xxx) le 06/07/05 à 11:35:11

Abdel roule für Renaud mais il a une VW. C'est pas populaire, nein ?

Proverbe tiendu: Ce qui est bien à ce qui se démantibule, c'est que ça se rafistole par Steph (invité) (83.154.89.xxx) le 06/07/05 à 11:42:27

Delphine, c'est le gateau sans farine, avec de la poudre d'amandes. Merci Mimi pour ta recette, si tu retrouves la tienne, Delphine, je veux bien essayer :)

Proverbe tiendu: Ce qui est bien à ce qui se démantibule, c'est que ça se rafistole par bigtonio (invité) (172.210.81.xxx) le 06/07/05 à 14:54:00

Bon tu deviens taxi londonien, Abdel ?

Proverbe tiendu: Ce qui est bien à ce qui se démantibule, c'est que ça se rafistole par abdel (membre) (82.121.242.xxx) le 06/07/05 à 14:54:15

super. je suis pas obligé d'apprendre l'anglais.



peut-être les j.o en............ 2020.
mais là je serais à la retraite

Proverbe tiendu: Ce qui est bien à ce qui se démantibule, c'est que ça se rafistole par Delphine (membre) (invité) (84.99.22.xxx) le 06/07/05 à 18:11:18

Eh oui 2020 pas avant...Abdel, et si tu te faisais Président du Comité Olympique??? On aurait plsu de chance.
bon allez c'est po grave! Y'a plus important: c'est l'anniv de Marlène!!!! BON ANNIVERSAIRE MARLENE

Alors pour jérôme qui veut faire un gâteau d'anniv à Marlène (euh Abdel tu gères le transport), voici LA recette Tarte frangipane aux poires (ou pommes ou abricots ou...ce que vous voulez) et au chocolat.

INGREDIENTS:
- 2-3 poires
- 100g de chocolat dessert
- une pâte brisée ou feuilletée
- 3 oeufs
- 100g de beurre mou
- 150g d'amnades en poudre
- 75g de fructose (ou 125g de sucre en poudre)


PREPARATION:
- préchauffer le four th 7
- Dans un saladier mélanger beurre mou + poudre d'amandes + sucre jusqu'à l'obtention d'un mmélange liss
- ajouter les oeufs préalablement battus et bien mélanger
- dérouler la pâte en conservant la feuille de cuisson et piquer le fond
- éplucher et épépiner les poires (ou pommes ou...) et les couper en 2 ou 4
- faire fondre le chocolat au bain marie puis napper le fond de la tarte, mettre quelques minutes au frigo.
- verser dessus la préparation à base d'amandes et y déposer les fruits
- faire cuire la tarte environ 30 minutes

Bon z'appétit

Delphine

Proverbe tiendu: Ce qui est bien à ce qui se démantibule, c'est que ça se rafistole par cedwat (membre) (81.255.239.xxx) le 06/07/05 à 18:55:39

Un bon tiendu à Londres vaut mieux qu'un riendu à Paris ?

Proverbe tiendu: Ce qui est bien à ce qui se démantibule, c'est que ça se rafistole par Delphine (membre) (invité) (84.99.22.xxx) le 06/07/05 à 21:41:54

Bien vu Cedwat ;-)
Juste pour info, je n'ai pas de nouvelles de mon voisin et ma crème caramel...euh je m'inquiète quand??? Hum ;-)

Demain repos pour moi! Pas de CAP ;-)

A domani.

Delphine

Proverbe tiendu: Ce qui est bien à ce qui se démantibule, c'est que ça se rafistole par bigtonio (invité) (172.207.18.xxx) le 06/07/05 à 21:44:21

Isidor veut des photos de toi sur ton blog, Delph ! C'est mimi, non ?

Proverbe tiendu: Ce qui est bien à ce qui se démantibule, c'est que ça se rafistole par Delphine (membre) (invité) (84.99.22.xxx) le 06/07/05 à 21:55:04

Oups! J'allais oublier mon blog! lol

Delphine qui va voir le "bureau des réclamations"

Proverbe tiendu: Ce qui est bien à ce qui se démantibule, c'est que ça se rafistole par Jerome (membre) (213.103.24.xxx) le 06/07/05 à 22:24:44

Merci Delphine,

j'en salive d'avance.

Proverbe tiendu: Ce qui est bien à ce qui se démantibule, c'est que ça se rafistole par bigtonio (invité) (172.207.153.xxx) le 07/07/05 à 12:15:17

Delphine est demandée dans la salle 49.

Proverbe tiendu: Ce qui est bien à ce qui se démantibule, c'est que ça se rafistole par Delphine (membre) (invité) (84.99.23.xxx) le 07/07/05 à 17:52:27

Oui présente! LOL! je me suis perdu dans les couloirs! Une histoire de clés sûrement ;-)

EUh qu'est ce qu'il y a en salle 49??

Jérôme, la tarte...eh ben...tu sais quoi??? ELle était booooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnneeeeeeeeeeeeeeeeeeee! Mais je la préfère avec des poires.
Allez je file amener ma fille chez le doc. devinez ce qu'elle a fait?? Une crise d'asthme! Cool:/


Courez bien ceux qui peuvent. Ce sera demain pour moi.

Delphine

Proverbe tiendu: Ce qui est bien à ce qui se démantibule, c'est que ça se rafistole par bigtonio (invité) (172.186.100.xxx) le 07/07/05 à 18:11:43

Ah Delphine, tu es là ! Mais argh encore une asmathique de plus :-(. Je suis allergique au chocolat mais j'en mange. Est-ce normal, au fait ?

Proverbe tiendu: Ce qui est bien à ce qui se démantibule, c'est que ça se rafistole par Delphine (membre) (invité) (84.99.23.xxx) le 07/07/05 à 18:46:03

LOL! Tu serais réellement allergique, Bigtonio tu ne pourrais pas en manger :o))) Ou soit t'es sado maso! LOL!

Delphine

Proverbe tiendu: Ce qui est bien à ce qui se démantibule, c'est que ça se rafistole par bigtonio (invité) (172.186.100.xxx) le 07/07/05 à 19:05:39

en fait ça fait partie des aliments qui me font éternuer : champagne, chocolat noir, lauriers entre autres

Proverbe tiendu: Ce qui est bien à ce qui se démantibule, c'est que ça se rafistole par zouzou (invité) (83.112.120.xxx) le 07/07/05 à 20:27:41

voilà demain je me lève a 5h mais pas pour aller courir mais pour prendre mon poste a 6h chez Auchan:-))
j'suis super contente!!en plus c'est vrai!si!si!!

@Bigtonio
Anaïs a eu son BAC!!!youpiiiiiiii,maintenant c'est la fac de Cergy, voilà des bonnes nouvelles!!!enfin!!!
zouzou

Proverbe tiendu: Ce qui est bien à ce qui se démantibule, c'est que ça se rafistole par bigtonio (invité) (172.186.100.xxx) le 07/07/05 à 20:30:59

Bah c'est super ça, Zouzou ! Faut sortir... euh... ah oui : le rouge pour aller avec le fromage ! Bon en tout cas c'est une bonne nouvelle pour bien commencer l'été ( c'est quand, au fait, l'été ? ). Maintenant, la fac, la grande aventure...
Et toi, pas trop fatiguée avec tes horaires ?

Proverbe tiendu: Ce qui est bien à ce qui se démantibule, c'est que ça se rafistole par zouzou (invité) (83.112.120.xxx) le 07/07/05 à 20:36:43

je commence ma première journée demain!!!
j'te dirai ça lundi!!
et toi ton déménagement t'en ai où?
zouzou

Proverbe tiendu: Ce qui est bien à ce qui se démantibule, c'est que ça se rafistole par bigtonio (invité) (172.186.100.xxx) le 07/07/05 à 20:41:06

Pfff c'est ça de lire trop vite... Bonne première journée pour demain alors !
Ben moi, j'attends de convenir d'une date avec le notaire. Faudrait pas que ça traîne trop, cette affaire-là !

Proverbe tiendu: Ce qui est bien à ce qui se démantibule, c'est que ça se rafistole par Delphine (membre) (invité) (84.99.23.xxx) le 07/07/05 à 20:49:17

Moi y'en a loupé un épisode: Bigtonio déménage?? Donc c'est donc vrai que Linda emménage avec toi??? LOL!

Bravo à Anaïs! Et bonnes vacances! Profites des vacances :o) On parlera de la fac parès :o)))
Zouzou, tu nous raconteras pour demain.

Euh Bigtonio, si ça ne te fait" qu'éternuer" ça va. Concernant le champagne et les lauriers, tu verras avec quelqu'un d'autre que moi, mais le chocolat noir, n'hésites surtout pas ;-) Mais bon à Sanint Germain, tu en avais mangé et tu n'as pas trop éternué????

A++++++++

Delphine

Proverbe tiendu: Ce qui est bien à ce qui se démantibule, c'est que ça se rafistole par (invité) (82.126.90.xxx) le 07/07/05 à 20:53:40

Quelqu'un s'était plaint l'autre fois et il avait raison,c'est un tchat ou un forum ici!!!!

Proverbe tiendu: Ce qui est bien à ce qui se démantibule, c'est que ça se rafistole par akilam (invité) (82.231.124.xxx) le 07/07/05 à 20:55:32

Cher invité, tu pourrais au moins avoir le courage de tes opinions... et signer tes messages...

Proverbe tiendu: Ce qui est bien à ce qui se démantibule, c'est que ça se rafistole par bigtonio (invité) (172.186.100.xxx) le 07/07/05 à 21:16:17

En fait, il s'agissait de chocolat au lait. Dis-donc, Delphine, tu as la mémoire qui flanche. C'est avec toi que j'emménage ! ;-)

Proverbe tiendu: Ce qui est bien à ce qui se démantibule, c'est que ça se rafistole par (invité) (82.126.90.xxx) le 07/07/05 à 22:23:55

Akilam,

peu importe qui dit quoi, l'essentiel est le fond !

Proverbe tiendu: Ce qui est bien à ce qui se démantibule, c'est que ça se rafistole par Delphine (membre) (invité) (84.99.23.xxx) le 07/07/05 à 22:29:13

Aaaaaaaaaaaaaaaaaah! Bigtonio! Z'avait oublié :o) LOL!

Alors pour la personne qui apparemment n'a pas compris les buts de ce post: apporter un soutien à ceux qui sont dans la galères des blessures. Et le jour où tu auras une blessure tu comprendras qu'un peu d'humour et de soutien peut faire beaucoup de bien. Le vrai fond de ce post est là.
Maintenant tant qu'on n'a pas connu la galère, c'est comme tout: on ne peut pas comprendre!

Bonne course de Falaise à ZOuzoune, Bigtonio, Gregnalex, j'en passe bien sûr...

J'irais tâter le terrain vers 7h demain matin ;-) J'espère juste que vous aurez des conditions clémentes.

Byou!

Delphine

Proverbe tiendu: Ce qui est bien à ce qui se démantibule, c'est que ça se rafistole par gregnalex (invité) (83.202.160.xxx) le 07/07/05 à 22:33:56

Merci Delphine!
Les conditions seront bonnes car frisquet pour un mois de juillet.
Des news samedi!

Proverbe tiendu: Ce qui est bien à ce qui se démantibule, c'est que ça se rafistole par bigtonio (invité) (172.186.100.xxx) le 07/07/05 à 22:37:14

bon jogging à Versailles, donc ! Ne t'entraine pas trop si tu veux qu'on courre ensemble ;-).

Proverbe tiendu: Ce qui est bien à ce qui se démantibule, c'est que ça se rafistole par zouzoune (membre) (invité) (62.147.102.xxx) le 07/07/05 à 22:40:27

merci Delphine, on te racontera et moi j'essairai de t'écrire dès que je trouverai un moment et que l'ordi sera libre.
biz à tous

zouzoune

Proverbe tiendu: Ce qui est bien à ce qui se démantibule, c'est que ça se rafistole par Emma (invité) (82.224.126.xxx) le 07/07/05 à 23:16:26


BONNE CHANCE à tous ceux qui s'attaquent à Falaise !!! Je penserai à vous très fort.

Forts regrets de ne pouvoir être avec vous... Je serai dans un train au moment où vous vous élancerez :/

Bises,
Emma

Ps : et Re-côtes demain matin aux Buttes Chaumont !

Proverbe tiendu: Ce qui est bien à ce qui se démantibule, c'est que ça se rafistole par bigtonio (invité) (172.206.49.xxx) le 08/07/05 à 07:12:15

Bonnes côtes Emma, donc.
Delphine bon jogging, même si tu es déjà partie à cette heure.
Ben moi vous savez quoi ? Comme toutes les veilles de courses j'ai... mal dormi :o/! Un paramètre que je n'arrive pas encore à régler. Du coup, j'ai mis toutes les céréales par terre. J'espère que le parcours est bien indiqué ce soir !
Bon, il faut aller prendre le train, déjà !

Proverbe tiendu: Ce qui est bien à ce qui se démantibule, c'est que ça se rafistole par Delphine (membre) (invité) (84.99.23.xxx) le 08/07/05 à 09:13:59

Kikooo,

J'arrive un peu tard pour "rassurer" Bigtonio: la veille d'une course on dort presque tous assez mal. De toute façon ce n'est pas la nuit précédant la course mais celle d'avant qui est importante.

ZOuzoune, Bigtonio et Gregnalex, bonne course!

Emma bonnes côtes et bonnes wouacances ;-)

Pour ma part, ce mtain j'ai bien couru: 1h20 et même pris des photos ;-) Ferais le blog dans l'après midi.

A++

Delphine

Proverbe tiendu: Ce qui est bien à ce qui se démantibule, c'est que ça se rafistole par zouzoune (membre) (invité) (62.147.103.xxx) le 08/07/05 à 10:47:37

Tu rassure Bigtonio Delphine mais pas moi par que moi la nuitd'avant j'ai quasiment pas dormi :-(( et aujourd'hui je me sens complètement KO, mal de tête, mal aux yeux, envie de dodo.
J'ai un gros risque de m'endormir pendant la course tu crois??
@+
zouz

Proverbe tiendu: Ce qui est bien à ce qui se démantibule, c'est que ça se rafistole par Delphine (membre) (invité) (84.99.23.xxx) le 08/07/05 à 11:47:53

Nan! Zouzoune tu ne pourras pas t'endormir!!! penses aux belles myrtilles à l'arrivée :o))))
Bonne course!

Delphine

Proverbe tiendu: Ce qui est bien à ce qui se démantibule, c'est que ça se rafistole par jerome (membre) (194.98.240.xxx) le 08/07/05 à 11:58:43

Bon conrage Antoine,

j'espere que tu pourras realiser ton objectif.

Jerome

Proverbe tiendu: Ce qui est bien à ce qui se démantibule, c'est que ça se rafistole par LINDA (membre) (invité) (83.114.7.xxx) le 08/07/05 à 12:11:10

Coucou,

Allez ZOUZOUNE...je vais te faire rire un peu ça va te remonter le moral!!!! ..pour répondre à ta question si tu peux t'endormir en course :

Je pense que oui, s'est possible..parceque moi, je me suis déjà endormie..PIRE....EN MOTO (à l'arrière)à près de 150km/h...et devine?? au redémarrage d'un feu..oups, j'ai basculé et suis tombé le cul par terre..et PIRE du gag...la moto a redémarrée sans moi !!!!!! non s'est pas une blague, je t'assure..et pourtant digne d'une caméra cachée!!

Donc ZOUZOUNE ton cas n'est pas desespérée...je te suggère de monter sur le dos de Bigtonio..suivi de Greg et de dormir à vonlonté sans modération, Bigtonio à bon dos et Greg est aussi confortable (enfin je l'imagine!!)
Mais bon, pour today : fais une bonne sièste pense à quelque chose de rapide que tu pourrais dépasser, ça va te fatiguer en dormant et au reveil..tu seras bien reposée.
Et, surtout ne te prends pas la tête, cours avec ce qui te reste sans laisser de reste.

BISES A TOUS
LINDA

Proverbe tiendu: Ce qui est bien à ce qui se démantibule, c'est que ça se rafistole par Maria (invité) (83.199.89.xxx) le 08/07/05 à 14:10:59

Bonjour les ptits galopeurs !

Vous pensiez vous être débarrassé de nous hein ?!! Et bien non, niet, nada, que ne ni ! Nous revoilà. Juste une crise de fainéantisme et de pas envie !

Bon alors pouvez-vous me faire un résumé ? J'ai juste compris que Delphine passait son temps à cuisiner, que Linda était tombée de sa moto car elle était ivre heuuuuu parce qu'elle s'était endormie (car elle était ivre ?!!), que Zouzoune, Bigtonio et Greg faisaient une course ensembles ce soir (sympa ça une course le soir), qu'il y a toujours des gens qui se plaignent que c'est un chat ici et qu'ils ne sont pas interessés par les messages mais qui viennent lire tout de même, et puis voilà après il faut remonter trop haut !

Pour nous tout va bien, pas de course de prévue avant début septembre (j'ai presque réussi à convaincre Thierry de faire les 20 km de Paris).

Je vous bise tous,

Maria

Maria

Proverbe tiendu: Ce qui est bien à ce qui se démantibule, c'est que ça se rafistole par Marlène (membre) (80.125.109.xxx) le 08/07/05 à 16:07:26

Ben moi j'aime bien votre pêle-mêle. On a des nouvelles de chacun. Et on est toujours bien accueilli !
Heu Linda, y'a t'il d'autres situations où tu t'endors ? héhé
Bonne course aux courageux, nous à midi nous devions courir, ben nous avons fait la sieste !
M.

Proverbe tiendu: Ce qui est bien à ce qui se démantibule, c'est que ça se rafistole par jess (invité) (81.66.124.xxx) le 08/07/05 à 16:35:05

Ahh, ça fait plaisir d'avoir des nouvelles des " anciennes"!
Maria, pour les crises de récup( c'est mieux que de dire fénéantisme!), on n'est pas jumelles pour rien!!!Aujourd'hui, jme suis levée à 13h et j'ai encore fait une sieste d'une heure cette aprem!
J'ai vu que tu voulais "convaincre" Thierry de faire un 20km! Punez, t'es dure avec lui :-)Bon c'est un homme tu m'diras....
Moi j'ai complètement arrêté la CAP, je reprends en septembre
a bientôt!
jess

Proverbe tiendu: Ce qui est bien à ce qui se démantibule, c'est que ça se rafistole par LINDA (membre) (invité) (83.114.7.xxx) le 08/07/05 à 16:51:47

Re..

Marlene : je suppose une sieste crapuleuse-Calamar hein?? (ça m'a bien plus le coup du calamar!!

Jess : ALELOUYA..je comprends pourquoi on ne te voyais plus par ici, et en fait tu y reviens doucement doucement pour te remotiver pour septembre !!!Je crois qu'on est toutes pareille..moi j'avoue aussi que lorsque je n'ai pas la force moral d'aller courir, je viens jeter un oeil ici pour ressourcer ma motivation...et ça marche!!!!!

Maria et TLMM : même cas que Jess...vous aviez "brequez"la basket!!! sympa de revenir aux sources!!!!j'ai gardé un bout de ta quiche en guise de "grigri"

Bon et des histoires comme la moto, j'en ai plein mon panier...peu-être des liens parentés avec Pierre-Richard!!!genre le pied dans le pot de peinture aussi, la fois aussi ou je suis rentrée dans ma twingo sans baisser la tête, j'ai cru que quelqu'un m'avait assommé par l'arrière :Ko technique 30secondes....

Bises à toutes les "vieilles"

LINDA

Proverbe tiendu: Ce qui est bien à ce qui se démantibule, c'est que ça se rafistole par Maria (invité) (83.199.89.xxx) le 08/07/05 à 17:13:58

Boudioux Jess !!!! Septembre ? Tu as 2 gros poils qui ont poussé sous les pieds ??!! Bon sérieux, qu'est-ce qui t'arrive ? C'est les vacances pourtant ? Pas de problème de santé j'éspère hein ? (Moi aussi je suis contente de te "revoir").

Concernant TLMM, ben oui c'est vrai je suis exigeante avec lui mais bon quand on peut courir 12 km on peut en courir 20 hein ??!! Et puis d'ici le mois d'octobre il aura bien progressé encore et il sera peut-être devant moi ce coup-ci.

Linda, on pourrait faire un concours de la plus maladroite car je suis pas mal dans mon genre aussi, meilleure qu'en course !

Allez bisous les mamies !!

Maria

Proverbe tiendu: Ce qui est bien à ce qui se démantibule, c'est que ça se rafistole par Delphine (membre) (invité) (84.99.23.xxx) le 08/07/05 à 17:24:22

Kikooo,

Jess: gros bisoussssssssssssssssss ;-)

Linda, tu sais le mieux c'est que tu montes sur un tricycle avec la ceinture de sécurité! LOL! Aïe! Encore une droite! LOL!

Maria, t'as bien raison! thierry si tu me lis: hop hop 20 km de Paris sans soucis!!!! hien? C'est long 20km?? Tu parles: tu n'auras même pas le temps de dire"ouf" que tu auras franchi la ligne ;-) N'oubliez pas les fractionnés tous les deux ;-)

Allez je vais cherhcer ma crevette.

Delphine

Proverbe tiendu: Ce qui est bien à ce qui se démantibule, c'est que ça se rafistole par jess (invité) (81.66.124.xxx) le 08/07/05 à 17:29:05

Salut Linda! C'est exactement ça! Je viens nourrir ma motivation ici pour repartir de plus belle en septembre. Tous les trucs qui t'arrivent! Tu dois avoir des cicatrices partout!j'espere pouvoir venir manger un jour avec vous a Paris pour que tu me racontes tout ca!
Bon, jvais quand même aller prendre ma douche matinale...
jess

Proverbe tiendu: Ce qui est bien à ce qui se démantibule, c'est que ça se rafistole par jess (invité) (81.66.124.xxx) le 08/07/05 à 17:34:22

Chui trop lente auj! Jviens de voir qu'il y avait deux autres messages :-)
Maria : j'ai pas vraiment le choix, jpeux plus courir pour l'instant, jtexpliquerai dans un mail...
Delphine :merci, jte renvoie des bisous et esperant te voir fin aout....? peutêtre....
jess

Proverbe tiendu: Ce qui est bien à ce qui se démantibule, c'est que ça se rafistole par Marlène (membre) (80.125.109.xxx) le 08/07/05 à 17:38:14

Bon les filles moi en descendant de voiture dans le gers natal de mon père, et ben j'ai mis le pied droit direct dans la bouse de vache. Si si !
Et une autre fois, sur la place du même village (Mauvezin) j'attendais debout, et bien un petit chien m'a prise pour un lampadaire (le lampadaire c'était moi, dixit les inconnus) et il a levé la patte sur ma gambette; Grrrrrrrr
M.

Proverbe tiendu: Ce qui est bien à ce qui se démantibule, c'est que ça se rafistole par (invité) (82.126.91.xxx) le 08/07/05 à 17:40:54

Delphine,
Penses-tu être la seule à avoir connu la galère !
Donc et en connaissance de cause,je maintiens que ce post n'apporte rien.et ce n'est qu'un avis!!!!

Proverbe tiendu: Ce qui est bien à ce qui se démantibule, c'est que ça se rafistole par Frédéric (membre) (193.252.43.xxx) le 08/07/05 à 17:48:25

T'as vu ça Delphine un peu ? "ce n'est qu'un avis!!!!" avec quatre points d'exclamation. Tu as de la chance que ce ne soit qu'un avis, imagine, si ça avait été une déclaration.
Fred

Proverbe tiendu: Ce qui est bien à ce qui se démantibule, c'est que ça se rafistole par Delphine (membre) (invité) (84.99.23.xxx) le 08/07/05 à 18:47:45

LOL! Fred!

Eh ben si tu trouves que ce post ne T'APPORTE rien à TOI...ne le lis pas. Beaucoup ne le lisent pas et franchement ce n'est pas grave. maintenant je sais qu'il a apporté beaucoup à certains donc....on continue.

jess, oui fais moi signe quand tu viendras à Paname ;-) Finb aout j'aurais repris le boulot mais bon, on se trouvera un moment quand même...ET puis on ira à la pizzeria de Linda: on a nos entrées maintenant :o)

Delphine

Proverbe tiendu: Ce qui est bien à ce qui se démantibule, c'est que ça se rafistole par jess (invité) (81.66.124.xxx) le 08/07/05 à 18:59:48

Ok pour la pizza! Jte tiens au courant....
T'as raison Delphine! Ici, on ne se laisse pas emmerder. On continue!
jess

Proverbe tiendu: Ce qui est bien à ce qui se démantibule, c'est que ça se rafistole par Jerome (membre) (83.177.236.xxx) le 08/07/05 à 21:08:09

Bonne vacances à tous les tiendus.

Reposez vous bien et profitez bien des vacances pour être en forme à la rentrée.

Je pars demain en vacances jusqu'au 15 Aout.

Jerome

Proverbe tiendu: Ce qui est bien à ce qui se démantibule, c'est que ça se rafistole par Delphine (membre) (invité) (84.99.23.xxx) le 08/07/05 à 21:36:54

Veinard Jérôme! Tu nous envoies des photos,,, Bonnes vacances à toi aussi.

Jess si on peut on fait comme la dernière fois, mais fin aout avec ceux qui veulent: petit repas entre coureurs...

Demain, sûrement belle sortie vers les étangs de la Geneste...

Delphine

Proverbe tiendu: Ce qui est bien à ce qui se démantibule, c'est que ça se rafistole par Jerome (membre) (83.177.236.xxx) le 08/07/05 à 21:44:22

Bonne vacances à toi aussi Delphine.

Il se peut que je revienne la semaine du 23 juillet (cela dependra du boulot).

Jerome

Proverbe tiendu: Ce qui est bien à ce qui se démantibule, c'est que ça se rafistole par Delphine (membre) (invité) (84.99.23.xxx) le 09/07/05 à 12:02:15

Et voilà: Jérôme parti sur les routes de France! Repose toi bien.

Et les autres vous hibernez??? pas la saison. Bigtonio, Gregnalex, Zouzoune, on attend vos CR!

Aujourd'hui belle sortie en forêt, avec de jolis accompagnateurs sur pattes ou rampants :o) Je sais je me répète mais vu les blessés du moment qui doutent de leur repris (La Pluche, Alex, entre autre) on ne peut que dire: on se sort des blessures.

A+++

Delphine

Proverbe tiendu: Ce qui est bien à ce qui se démantibule, c'est que ça se rafistole par Pierre (membre) (83.202.147.xxx) le 09/07/05 à 12:16:53

Bonjour je suis nouveau!
A ce que j'ai vu les tienduds sont une sorte de comité de soutien aux bléssés, ca à l'air sympathique comme amnbiance de se serrer les coudes pendant les blessures ca peut remonter le moral!
Voila
Pierre

Proverbe tiendu: Ce qui est bien à ce qui se démantibule, c'est que ça se rafistole par Delphine (membre) (invité) (84.99.23.xxx) le 09/07/05 à 12:27:27

Aaaaaaaaaaaah Pierre, bises virtuelles! Ca fait plasir de lire de tels messages surtout quand y'a un Monsieur Ronchon ou Madame Ronchonne qui joue les "troubles fête"! En effet tu as raison, c'est un post qui a pour but de remonter le moral des blessés. maintenant pourse sortir des blessures, il ne faut pas toujours avoir celles ci à l'esprit..d'où les pétages de plomb ici ;-)

Delphine

Proverbe tiendu: Ce qui est bien à ce qui se démantibule, c'est que ça se rafistole par abdel (membre) (83.114.116.xxx) le 09/07/05 à 20:21:26

le forum est calme.. très calme.


tiens ce matin vers 10h30.
je dépose une cliente dans la rue Armand carrel angle cavendish.
je passe devant la mairie du 19 ème, et je prends à gauche la rue Manin.
- je regarde machinalement vers le parc des buttes chaumont.
- et qui je vois:
....... Fred !!!!!!!!!!! avec un autre coureur, aussi en maillot rouge.
c'est marrant quand même la vie.


Proverbe tiendu: Ce qui est bien à ce qui se démantibule, c'est que ça se rafistole par Frédéric (membre) (82.123.226.xxx) le 09/07/05 à 20:32:45

Ha la vache, je suis resté 2h30 ce matin aux Buttes-Chaumont. Chaque fois que je voulais partir, bing, je rencontrais quelqu'un que je connais, et ça repartait pour 2 ou 3 tours. J'ai même couru avec Nicolas ASM (t'avances pas dans les côtes Nico).
Fred

Proverbe tiendu: Ce qui est bien à ce qui se démantibule, c'est que ça se rafistole par Frédéric (membre) (82.123.226.xxx) le 09/07/05 à 21:07:58

Fallait venir Abdel, il y a eu une méga baston entre des gens qui participaient à un mariage, tu sais ils viennent après la mairie se faire photographier au parc. Une vraie bagarre avec arrachage de fringues, tirages de cravates, coups de poings, pieds, gifles, insultes. Même les mômes y participaient. Manquaient plus que les tartes à la crème.
Fred

Proverbe tiendu: Ce qui est bien à ce qui se démantibule, c'est que ça se rafistole par zouzoune (invité) (invité) (82.253.191.xxx) le 09/07/05 à 21:11:38

coucou,
voilà une rescapée des 10 km de falaise. Première grande nouvelle, je ne me suis pas endormie pendant la course.
Je suis même plutôt contente de moi, j'ai fait 55'12" alors que j'avais fait 1h04'30" l'an dernier.
Je voulais faire moins d'une heure, c'est gagné youp lalou.
Merci à ceux qui m'ont encouragée quand je n'avais pas trop la pêche pour courir, sans eux je me serais certainement encore moins entraînée et je n'aurais pas fait ce résultat.
je ne savais pas trop ou je mettais les pieds, je voulais ne pas faire plus de 6mn au kilo et au premier kilo j'ai eu la bonne surprise de voir que je n'avais mis que 5'30 donc je me suis dis que j'allais essayer de garder ce rythme le plus longtemps possible et ça n'a pas trp mal marché.

Greg et antoine ont fini aussi bien sûr mais un peu moins bien qu'ils n'auraient voulu je crois, surtout Greg.
Petite anectote, mon fils s'est inscrit au dernier moment (un pari pour gagner une place de ciné,il ne court jamais)et il est resté avec moi tout le temps de la course ou presque il fini un peu devant moi.

Greg a failli nous laisser sur le bord de la route ( c'était notre chauffeur) parce qu'il nous avait dis que si il n'atteignait pas son objectif on rentrait à pied, ila boudé toute lasoirée ;-)) mais à fini par accepter une petite part de pizza pour se réconforter ;-))

voili, voilou je leur laisse vous dire le reste

Proverbe tiendu: Ce qui est bien à ce qui se démantibule, c'est que ça se rafistole par bigtonio (invité) (82.253.191.xxx) le 09/07/05 à 21:38:14

Hello ! Je vois que du beau monde est passé par ici depuis mon dernier passage.
Bisous à Linda. Je ne suis pas sûr de pouvoir te porter, mais on peut toujours essayer. ;o)
Bisous aussi à Delphine. Bonnes vacances. Je te tiens au courant pour une éventuelle course. Une nouvelle déception ou une nouvelle désillusion pour moi. Ca te dirait une course à Picquigny, près d'Amiens, le mercredi soir ?
Bonjour à Fred,
Marlène et Jess aussi.
Bon ben sinon je ne suis pas très content de moi. Pas de jus pendant la course, pas assez dormi cette semaine. Et ce n'est pas par manque de temps. Au final, j'améliore de quelques secondes mon meilleur temps, alors que le parcours était bien plus roulant. Mais je suis à plus d'une minute du escompté. Je n'ai pas eu le mental pour sprinter les deux derniers kilos. Enfin bref, une course à oublier.
Sinon, un petit jogging de récup aujourd'hui avec Zouzoune. On a allié course et "tourisme" en faisant un tour dans Falaise. J'en ai profité pour essayer mes mythos axeler achetées ce midi. Conclusion : même si elles sont moins confortables que mes 834, elles semblent plus réactives. A voir à long terme.
Voili voilou. A plus tard !

Proverbe tiendu: Ce qui est bien à ce qui se démantibule, c'est que ça se rafistole par Delphine (membre) (invité) (84.99.23.xxx) le 09/07/05 à 21:48:02

Hein???????????????????? Pourquoi tu me mets en vacances?? Non non moi c'est jeudi matin que commenceront les wouacances :o)
Donc dispo pour courir mardi matin ou mercredi matin ;-) Par contre si tu me parles de ce mercredi qui arrive pour faire une course le soir, je ne suis pas dispo...

Pour tes Axeler, il me semble que ce sont des chaussures de compèt?? Donc l'amorti est moins important d'où moins de confort;-) Bilan des courses, faudra que tu ailles vite avec celles là :o))
Pour ta course en elle même, je pense que si tu avais un manque de sommeil, c'est là que le bas blesse. Les erreurs fon avancer. Donc dorénavant, dodo à 10h! LOL! Pas de miaou après 22h :o))))))))))))

Zouzoune, très bien ton temps. Tu vois, même si parfois on a des baisses de régime on peut faire de beaux résultats :o))

Fred, je ne crois pas que vous me verrez de si tôt aux Buttes Chaumont! J'ai assez vu de bastons de quartier! Enfin finir un mariage sur une bagarre, c'est un peu vidéo gag! EUh je t'ai écrit un mail au fait....

A++ je vais "origamiser"

Delphine

Proverbe tiendu: Ce qui est bien à ce qui se démantibule, c'est que ça se rafistole par bigtonio (invité) (82.253.191.xxx) le 09/07/05 à 21:58:21

En fait, il y a les axeler (entrainement / compétition, 320 g donc amorti tout à fait comparable à mes 834), les road axeler (version pronateurs alors que l'autre est universelle), et les racers (220 g et donc pour la compétition). Comme j'ai le premier modèle je ne suis pas obligé d'aller vite.
Sinon pour le sommeil, je dors souvent mal avant une course. Je me mets une pression inutile. Bien que je progresse un peu sur ce plan, j'ai encore beaucoup à faire. En plus avant-hier, il y avait une fête vers chez moi alors que je voulais me coucher vers23 h. Pas de ma faute pour une fois :o/.

Proverbe tiendu: Ce qui est bien à ce qui se démantibule, c'est que ça se rafistole par Delphine (membre) (invité) (84.99.23.xxx) le 09/07/05 à 22:12:48

Bigtonio, faudra que tu me dises parce que moi aussi je dors mal avant une course:/ Et c'est vrai que c'est super important! C'est...euh..psychosomatique! LOL!

Bon eh bien moi roupillon! Demain je cours! lol

Delphine

Proverbe tiendu: Ce qui est bien à ce qui se démantibule, c'est que ça se rafistole par Delphine (membre) (invité) (84.99.23.xxx) le 10/07/05 à 09:32:02

Hello,

Vous faites la grasse mat?? LOL§ Ou vous êtes tous en train de courir??
Bon y'a Maroussia qui a un peu le moral dans les chaussettes, donc zou on va lui remonter ça.

A++++++++

Delphine

Proverbe tiendu: Ce qui est bien à ce qui se démantibule, c'est que ça se rafistole par (invité) (82.126.21.xxx) le 10/07/05 à 10:44:47

C'est de pire en pire !

Proverbe tiendu: Ce qui est bien à ce qui se démantibule, c'est que ça se rafistole par sourire (membre) (193.249.160.xxx) le 10/07/05 à 11:23:46

coucou,
Avec ou sans CAP, ne laissez pas les autres vous démoraliser, vous saper votre journée!!!!
Pendant mes deux heures de cap ce matin, tranquilou, de chez tranquilou, j'ai commencé par rencontrer des grincheux, puis des coureurs papoteurs sourieurs, et.... à la fin à mon marché une gentille vendeuse m'a offert une moitié de pastèque.
C'est peut-être commercial ou qu'elle a eu pitié d'une coureuse en sueur mais je peux vous dire que la pastèque après la course, c'est très bon.
bonne journée à tous
@sourire

Proverbe tiendu: Ce qui est bien à ce qui se démantibule, c'est que ça se rafistole par Delphine (membre) (invité) (84.99.23.xxx) le 10/07/05 à 21:16:43

Kikoo,

Eh ben tu as couru longtemps Sourire ;-) C'est vrai que l'on ne pense pas à certains fruits après course. En hiver je suis plus banane mais là en tété c'est pêche. Pastèque ce doit être sympa aussi parce que gorgée d'eau. Bonne idée ;-)

A+++

Delphine

Proverbe tiendu: Ce qui est bien à ce qui se démantibule, c'est que ça se rafistole par bigtonio (invité) (172.210.220.xxx) le 10/07/05 à 23:53:17

Delphine, ouvrons un club des petits dormeurs avant course. On pourrait y faire entrer Zouzoune aussi ? D'ailleurs, je suis sûr qu'elle va passer ici après moi...

Proverbe tiendu: Ce qui est bien à ce qui se démantibule, c'est que ça se rafistole par bigtonio (invité) (172.210.173.xxx) le 11/07/05 à 08:56:25

Incroyable ! Je me suis encore trompé, mais tant mieux :-).
Bon il y a quelqu'un ici ? J'ai l'impression de m'écrire à moi même...
Delphiiiiiiiiiiiiiiiiine !!!

Proverbe tiendu: Ce qui est bien à ce qui se démantibule, c'est que ça se rafistole par Delphine (membre) (invité) (84.99.23.xxx) le 11/07/05 à 08:58:00

Coucou,

Oui Bigtonio! Je n'ai pas une course à préparer en ce moment mais je t'assure que cette nuit j'ai très très très mal dormi! Heureusement que je n'avais pas prévu d'aller courir ce matin....
Tiens je vais jusqu'à ParlyII avec les deux miss et ce...à pied! Ca va me réveiller! LOL!!

A+++

Delphine

Proverbe tiendu: Ce qui est bien à ce qui se démantibule, c'est que ça se rafistole par bigtonio (invité) (172.210.173.xxx) le 11/07/05 à 11:21:07

43' minutes de course effective ce matin. Au milieu, consultation des résultats de mes élèves au lycée. Dans une classe 21/22 reçus, dans l'autre 17/20 (mais un qui avait oublié de se présenter à une épreuve, et par conséquent, éliminé d'office). Puis courses pour le miam miam. Mais il fait déjà bien chaud !

Proverbe tiendu: Ce qui est bien à ce qui se démantibule, c'est que ça se rafistole par Delphine (membre) (invité) (84.99.23.xxx) le 11/07/05 à 14:04:57

Oh que oui qu'il fait chaud! je me suis faite avoir ce matin! Aller à PII habillé comme si j'allais au pole Nord! LOL! Ca n'empêche que ça a été équivalent à une sortie CAP: Partie vers 9h50 et revenue à 12h30! Oups en retard la dame pouyr le miam! LOL!

Allez je me sors de l'ordi pour laisser tranquille une miss qui devrait dormir! LOL!

Delphine

Proverbe tiendu: Ce qui est bien à ce qui se démantibule, c'est que ça se rafistole par bigtonio (invité) (172.210.173.xxx) le 11/07/05 à 14:14:43

Delphine, pourquoi P2 au fait ? Tu avais des achats à faire chez l'ami dkt ou chez jo sport ? Pour la sortie ce sera plutôt mercredi matin. Etant moi aussi sorti à 9h30, je crois que partir vers 7 h est une excellente idée ! Est-ce que 45 minutes te suffisent ?
Bon, je retourne à ms frites.

Proverbe tiendu: Ce qui est bien à ce qui se démantibule, c'est que ça se rafistole par abdel (membre) (82.121.120.xxx) le 11/07/05 à 15:39:07

- proverbe du jour.
- ce que trois personnes savent est public.




alors bigtonio, tu as fini de déjeuner ???????

Proverbe tiendu: Ce qui est bien à ce qui se démantibule, c'est que ça se rafistole par bigtonio (invité) (172.210.173.xxx) le 11/07/05 à 15:42:02

Oui Abdel, j'ai fini. Vivement le goûter ! Tu bosses, toi ? Tu as couru récemment ?

Proverbe tiendu: Ce qui est bien à ce qui se démantibule, c'est que ça se rafistole par zouzoune (invité) (invité) (82.253.191.xxx) le 11/07/05 à 15:45:01

héhé!!perdu Bigtonio, je ne suis pas passée hier soir au matin ;-)) J'ai repiqué mes fleurs, et oui!! les pauvres elles attendaient depuis plus d'un mois.
En tous cas aujourd'hui, je suis complètement kapout.Levée tôt pour emmener manu au boulot alors que ma ninou a dormi jusqu'à 10h30. Pfffffffff, une grasse mat de perdue.
ben moi je lui ai donné son p'tit déj et j'ai replongé dans les bras de morphée jusqu'à presque 13h.....ah la la , pas sérieux tout ça, avec tout le boulot qui m'attend.
Mais malgré tout je crois qu'il attendra encore demain.

zouzoune

Proverbe tiendu: Ce qui est bien à ce qui se démantibule, c'est que ça se rafistole par Frédéric (membre) (193.252.43.xxx) le 11/07/05 à 15:59:43

Delphine,
Pour moi ça devrait aller mercredi matin tôt, je viendrai en voiture. Avec de la piste mercredi soir ça fera une grosse journée sportive.
Ce midi j'ai déjeuné juste en face d'Adriana 42, nous étions les seuls à être en salle non-fumeurs, tant pis pour les fumeurs et ceux en terrasse. Elle a des mains magnifiques et des jambes…
Fred

Proverbe tiendu: Ce qui est bien à ce qui se démantibule, c'est que ça se rafistole par abdel (membre) (82.121.120.xxx) le 11/07/05 à 16:00:40

bigtonio: j'ai eu une douleur dans le genou, il y a 8 jours. j'ai donc stoppé l' entrainement......... et pour les douleurs dans les tibias, je vais voir un rhumatologue vers le 04 aout .
et toi, falaises, c'etait tout bon ??????

Proverbe tiendu: Ce qui est bien à ce qui se démantibule, c'est que ça se rafistole par abdel (membre) (82.121.120.xxx) le 11/07/05 à 16:02:32

et pas d'"s" à Falaise.............

Proverbe tiendu: Ce qui est bien à ce qui se démantibule, c'est que ça se rafistole par Delphine (membre) (invité) (84.99.23.xxx) le 11/07/05 à 17:24:02

Hello en coup de vent,

Ah là là Fred qui craque sur les jambes. Tu me diras pour un coureur c'est normal ;-) Alors je te réponds là: pour mercredi ok pour moi! Si bigtonio est ok on pourrait se rejoindre soit à porte Saint ANtoine, soit à l'entrée Boulevard de la Reine à.....7h-7h15. Disons qu'iul faut que je sois rentrée pour 8h-8h15 parce que je commence à 8h30 :o) ET si j'acceuille la petite en suant à grosses gouttes, ça ne le fait pas trop :o)))

A+ j'y retourne.

Delphine

Proverbe tiendu: Ce qui est bien à ce qui se démantibule, c'est que ça se rafistole par bigtonio (invité) (172.211.154.xxx) le 11/07/05 à 17:26:32

@ Zouzoune : content de voir que tu arrives à dormir un peu :o). Et bravo pour les fleurs ! Ca faisait un peu comme après le passage d'une tempête, il faut dire ;-)
@ Delphine & Fred : Rdv à 7h00 au parking près de P2 ?
@ Fred seulement : xtian était-il là ?
@ Abdel : pas cool tout, ça. Remets-toi vite ! Ca te dit de faire le taxi jusqu'à Luc sur mer ?

Proverbe tiendu: Ce qui est bien à ce qui se démantibule, c'est que ça se rafistole par Frédéric (membre) (193.252.43.xxx) le 11/07/05 à 17:53:14

J'y comprends rien. P2 c'est quoi, c'est où ? Je connais P7 à Orly. Xtian c'est quoi ?
Delphine je te prends n'importe où si tu veux. BigT viens en courant du fin fond des Yvelines, il sera chaud. Abdel en principe à 6h15 ça roule bien pour aller à Versailles par la N 10 ?
Bon je vais courir au parc de St-Cloud jusquà Marnes la très Coquette. Fait chaud on dirait.
Fred

Proverbe tiendu: Ce qui est bien à ce qui se démantibule, c'est que ça se rafistole par bigtonio (invité) (172.207.215.xxx) le 11/07/05 à 18:26:14

On sent que tu n'es pas du coin, Fred ! P2 c'est Parly 2, le centre commercial. xtian c'est Christian, tu sais comme pour xmas. Remarque le t en trop prête à confusion. trk

Proverbe tiendu: Ce qui est bien à ce qui se démantibule, c'est que ça se rafistole par Delphine (membre) (invité) (84.99.21.xxx) le 11/07/05 à 18:47:04

Euh Stoooooooooop les gars! temps mortr! faute technique! Question: on est bien d'accord que c'est CE mercredi soit dans 2 jours (yes! le lendemain Wouacances)?????? pas celui de la semaine prochaine??? J'ai un doute métaphysique là....
Oui P2 ou PII ou Parly II c'est al meêm bête. Bigtonio quand tu dis au parking, tu veux dire au centre commenrcial ou au paking de la porte Saint Antoine???

A+++

Delphine

Proverbe tiendu: Ce qui est bien à ce qui se démantibule, c'est que ça se rafistole par zouzoune (invité) (invité) (82.253.191.xxx) le 11/07/05 à 18:52:30

c'est affreux,
je sais pas si c'est le contrecoup du 10 km ou encore cette foutue fatigue accumulée tout au long de l'année mais aujourd'hui je ne me sens pas bien du tout.tout raplapla, bonne à rien et en plus coincée dans le dos au niveau de l'omoplate droit, je peus à peine touner la tête. Et ce genre de truc, ça me met de mauvais poil....
@+

zouzoune

Proverbe tiendu: Ce qui est bien à ce qui se démantibule, c'est que ça se rafistole par Delphine (membre) (invité) (84.99.21.xxx) le 11/07/05 à 19:00:23

Aïe! ZOuzoune fais gaffe tu piques! LOL! Je taquine. Alors rien de grave. je dirais réaction normale d'après course. Souvent on les ressent le surlendemain d'une course.
je ne sais pas si tu peux, mais si oui, prends des bains pas trop chaud avec de l'huile de lavande et fais quelques étirements du style l"oeuf" tout en douceur, ou la prière en douceur aussi.

Delphine

Proverbe tiendu: Ce qui est bien à ce qui se démantibule, c'est que ça se rafistole par bigtonio (invité) (172.207.215.xxx) le 11/07/05 à 19:01:06

Je parlais du parking du côté du hameau de la reine, je crois, au bout de la longue ligne droite qui passe devant Parly 2 en venant du triangle de Rocquencourt. Et oui, on parle du même mercredi car je pense que tu ne reviendras pas d'Arcachon pour nous ;o)

Proverbe tiendu: Ce qui est bien à ce qui se démantibule, c'est que ça se rafistole par abdel (membre) (82.121.115.xxx) le 11/07/05 à 19:34:15

super sur le t'chat, il y a " chronossine"...

je sais qui c'est !!!!!!!!!!!!
- c'est la soeur d' E.T..........

Proverbe tiendu: Ce qui est bien à ce qui se démantibule, c'est que ça se rafistole par bigtonio (invité) (172.207.215.xxx) le 11/07/05 à 19:49:38

on ne te voit jamais sur le chat, Abdel. Et si c'était toi, Chronossine ?

Proverbe tiendu: Ce qui est bien à ce qui se démantibule, c'est que ça se rafistole par bigtonio (invité) (172.207.215.xxx) le 11/07/05 à 19:53:06

bon j'y suis allé, mais y'avait personne sur le chat !

Proverbe tiendu: Ce qui est bien à ce qui se démantibule, c'est que ça se rafistole par Frédéric (membre) (83.202.14.xxx) le 11/07/05 à 20:25:07

Vous vous croyez sur un forum ou un t'chat ici ? Haaaa c'est ce mercredi, je pensais à plus tard, octobre-décembre, par là.
Oui Delphine, ce mercredi, le 13. J'arriverai sans doute par l'autoroute via l'av. des Etats-Unis, je vois où es ta rue de jeune donc si tu veux que je te récupères vers 6h40, nous irons nous garer au Trianon Palace, il y a un voiturier.
Je ne me souviens plus, on paye en semaine le matin pour rentrer en voiture dans le parc boulevard de la Reine ?
BigTonio qu'est ce que tu veux faire à Parly à 7 h du matin ? C'est fermé à cette heure. Et tu viens comment ? J'ai des sièges enfants dans ma voiture je peux te déposer quelque part. Et un grand coffre pour ton vélo.
Fred

Proverbe tiendu: Ce qui est bien à ce qui se démantibule, c'est que ça se rafistole par bigtonio (invité) (172.207.215.xxx) le 11/07/05 à 20:29:52

Fred, j'arriverai de Port-Marly. Le parking du parc côté Parly 2 est gratuit et il y a peu de monde à cette heure-là. Je vais donc m'y garer, a priori. On se retrouve là-bas ?

Proverbe tiendu: Ce qui est bien à ce qui se démantibule, c'est que ça se rafistole par Delphine (membre) (invité) (84.99.21.xxx) le 11/07/05 à 21:23:46

Fred OK pour 6h45. Est ce que tu vois où est la mairie? je pense que le mieux ce serait de se rencarder là pour éviter de se taper demi tour sur route, feux et tout le tremblement.
Ensuite on peut aller garer la Titine non loin du "gite rural", et rejoindre Bigtonio à l'entrée de la porte Saint Antoine. On y sera sur les coups de 7h je pense. On fait notre petit tour jusqu'à 8h...Enfin là je parle pour moi ;-) Si tu vous voulez continuez pas de souci, je repasserai deux heures plus tard avec les filles pour voir si vous tournez toujours! LOL!
Ca vous irait???

Moi je voulais origamiser ce soir mais y'a un gard avec un sac qui vient de me verser une tonne de sable dans les yeux!
Donc à domani ;-)

Delphine KO!

Proverbe tiendu: Ce qui est bien à ce qui se démantibule, c'est que ça se rafistole par Frédéric (membre) (83.202.14.xxx) le 11/07/05 à 21:31:48

Ce que je veux c'est marcher ou courir le moins possible en fait. Je roulerai devant vous alors, pas trop vite, et ça ne sentira pas mauvais derrière, je carbure au GPL. Si on pouvait ramasser des salades et autres légumes, et embarquer une brebis, un bélier et quelques agneaux ce serait bien aussi. Et du bois également. Bon à mercredi matin alors.
Fred

Proverbe tiendu: Ce qui est bien à ce qui se démantibule, c'est que ça se rafistole par bigtonio (invité) (172.207.215.xxx) le 11/07/05 à 21:35:20

Bonne nuit, Delphine. Fais de beaux rêves :-).
Fred, tu as un siège bébé pour moi ? Remarque ton idée de vous suivre en vélo est pas mal. Tu penses atteindre les 30 km/h ?

Proverbe tiendu: Ce qui est bien à ce qui se démantibule, c'est que ça se rafistole par Emma (invité) (82.224.126.xxx) le 11/07/05 à 23:00:41


Vous faites une sortie mercredi à 6H45 à Parly 2 ???

Ils sont devenus fous, je ne comprends plus rien:-)

Aux Buttes Chaumont, qui est devenu mon nouveau terrain de jeu, je croise de sacrés sportifs ! Au début des côtes, je me dis "Bon celui-ci tu le suis, allez hop dans sa foulée !" poour quelques minutes plus tard, me dire "Ah non, là je vais mourir".
Tout de suite, ça calme.

Bises à vous*
Emma

Proverbe tiendu: Ce qui est bien à ce qui se démantibule, c'est que ça se rafistole par Frédéric (membre) (193.252.43.xxx) le 12/07/05 à 09:32:48

Emma,
Si tu es là vendredi 15, Buttes-Chaumont si tu veux, ton heure sera la mienne. J'avais ton adresse mail quelque part mais je ne la retrouve pas. La mienne est : fpoirier@hotmail.com
Parly II c'est une idée à la…, enfin une idée de BigTonio.
Delphine il y a toujours du brouillard comme ce matin à Versailles ? A Boulogne il fait si beau.
A demain à l'aube alors.
Fred

Proverbe tiendu: Ce qui est bien à ce qui se démantibule, c'est que ça se rafistole par bigtonio (invité) (172.207.218.xxx) le 12/07/05 à 09:40:19

Fred, Parly 2, c'est un repère pour les yvelinois que nous sommes, Delphine et moi. Tu es pire que mes élèves. Et ce n'est pas peu dire ! Rdv au parking près du hameau de la reine si tu préfères.
Sinon, tout le monde qui n'est pas en vacances ailleurs va bien ?

Proverbe tiendu: Ce qui est bien à ce qui se démantibule, c'est que ça se rafistole par Delphine (membre) (invité) (84.99.21.xxx) le 12/07/05 à 09:40:40

Coucou,

J'adore Emma comment tu écris ;-) Euh tu ne vas plus aux Jardins du Luxembourg.
Attends avant de répondre à Fred, je le "teste" demain, je te dirais! LOL!

A++

Delphine

Proverbe tiendu: Ce qui est bien à ce qui se démantibule, c'est que ça se rafistole par bigtonio (invité) (172.207.218.xxx) le 12/07/05 à 10:09:49

houlà tu testes Fred demain, Delphine ?! Tu veux que je vous laisse seuls ? ;o)

Proverbe tiendu: Ce qui est bien à ce qui se démantibule, c'est que ça se rafistole par Frédéric (membre) (193.252.43.xxx) le 12/07/05 à 10:41:32

BigT j'ai une excuse de taille, je n'ai jamais mis les pieds à Parly II. Parking du hameau à la porte St-Antoine je sais où c'est alors RDV là bas, trk.
Si tu arrives en avance commence à courir nous te rattraperons, elle est rapiiiiiide Delphine.
Fred

Proverbe tiendu: Ce qui est bien à ce qui se démantibule, c'est que ça se rafistole par Emma (invité) (82.224.126.xxx) le 12/07/05 à 11:03:34


FRED : mince alors !! C'est encore loupé : je pars demain soir en vacances en Ardèche.... Je reviens début Aout, je suis sure qu'on trouvera alors une date pour les Buttes Chaumont (si tu n'es pas en vacances à ton tour...)

Ma petite Rainette : n'épuise pas trop ces deux hommes demain matin sur ton territoire;-)

Après l'ardèche (où je vais encore et toujours faire un max de cotes au petit matin), je pense qu'on se dirigera vers la Sud (camping au bord de la mer) puis on remontera vers Barcelonnette : je vais en profiter pour me remettre un peu à l'escalade!!

J'espère vous revoir bientôt et en attendant, je vous souhaite des jours heureux**

Bises*
Emma

Proverbe tiendu: Ce qui est bien à ce qui se démantibule, c'est que ça se rafistole par abdel (membre) (82.121.248.xxx) le 12/07/05 à 12:09:09

je rentre du travail !!!!!!!!!! enfin libre........ je prends un café et je pars courir. après huit jours d'abstinences je sais pas si je sais encore comment faire. ah si, je mets un pied, puis l'autre et ainsi de suite.

tiens, je suis passé à versailles vers 06h30... mais pas de delphine.
- remarque, c'etait avenue de versailles à....Paris. mais quand même ,bon, elle pourrait faire un effort !. ;o)))))))))))))))

bigtonio et fred: n'oubliez- pas de faire des "PHOTOS" du trio .

Proverbe tiendu: Ce qui est bien à ce qui se démantibule, c'est que ça se rafistole par Delphine (membre) (invité) (84.99.21.xxx) le 12/07/05 à 12:11:47

Emma, je pars à la mer du 19 au 24 juillet! Sauf que là bas, y'a le pollen de pin! LOL! mais je ne crois pas en être allergique! LOL!

BIGTONIO!!!!! Non mais! Ca veut dire quoi tout ça??? LOL! ET Fred qui ne relève même pas. Non non c'est un "test" de coureur...sauf que c'est sûrement moi qui aurais des difficultés à suivre! LOL!

Fred, si on va à la porte Saint ANtoine, c'est ouverture à 7hj (de toute façon c'est même heure partout). ce qu'on fera peut pêtre c'est que je ressortirais par la porte au Boulevard de la Reine, vers 8h. Ce sera plus mieux.

Allez à la graille

Delphine

Proverbe tiendu: Ce qui est bien à ce qui se démantibule, c'est que ça se rafistole par bigtonio (invité) (172.211.196.xxx) le 12/07/05 à 12:18:17

Emma, la montagne ça te gagne.
Abdel, bon courage pour ta reprise ! N'oublie pas de nous donner tous les détails ( chatouillement des orteils, transparence du t-shirt etc etc ).
Fred, je sais que Delphine est rapide. Elle a semé Richard et Jérôme à Saint Germain en Laye dans la dernière ligne droite.

Proverbe tiendu: Ce qui est bien à ce qui se démantibule, c'est que ça se rafistole par Frédéric (membre) (193.252.43.xxx) le 12/07/05 à 12:20:44

Alors à 6h55 à la porte de la Reine. Delphine si tu veux que je vienne te chercher à 6h45 dans ta rue de jeunes dis-le.
Fred

Proverbe tiendu: Ce qui est bien à ce qui se démantibule, c'est que ça se rafistole par Delphine (membre) (invité) (84.99.21.xxx) le 12/07/05 à 12:28:09

Fred je t'écris sur ton perso.

Euh Bigtonio, Jérôme m'a dit qu'il n'aurait pas pu me suivre mais Richard, il va vite aussi, donc aurait pu me suivre. Mais ça n'empêche qu'heureusement qu'ils étaient là tous les deux ;-)

Delphine

Proverbe tiendu: Ce qui est bien à ce qui se démantibule, c'est que ça se rafistole par bigtonio (invité) (172.211.196.xxx) le 12/07/05 à 12:32:59

Delphine, pour Fred, qui ne dit mot consent, non ? En tout cas, vous allez me trainer demain, donc vous faites ce que vous voulez devant. Je prendrai tout en photo :o).
Ce matin 1500 m de piscine trk mais avec quelques accélérations à la fin pour me préparer psychologiquement au choc.

Proverbe tiendu: Ce qui est bien à ce qui se démantibule, c'est que ça se rafistole par Delphine (membre) (invité) (84.99.21.xxx) le 12/07/05 à 13:44:59

Te préparer physiquement au cho??? T'as pas fini ton mot là: choc olat :o)))

Delphine

Proverbe tiendu: Ce qui est bien à ce qui se démantibule, c'est que ça se rafistole par bigtonio (invité) (172.186.92.xxx) le 12/07/05 à 14:21:25

nan pas de chocolat après les frites sinon ça va être trop dur demain !

Proverbe tiendu: Ce qui est bien à ce qui se démantibule, c'est que ça se rafistole par Maria (invité) (83.199.10.xxx) le 12/07/05 à 16:57:54

Oula, ça parle de bouffe ici, je m'en vais de suite avant de prendre 2 kilos !!!

Proverbe tiendu: Ce qui est bien à ce qui se démantibule, c'est que ça se rafistole par Delphine (membre) (invité) (84.99.21.xxx) le 12/07/05 à 16:58:12

Bigtonio, ça te fait trop loin d'aller plutôt à l'entrée Boulevard de la Reine???
Si ça te fait trop loin, on se rejoint dans l'allée qui longe le Trianon palace...enfin le gite rural. C'est l'allée à gauche quand tu rentres par la Porte Saint Antoine.

A+++

Delphine qui vient de se manger des gâteaux gerblé au cocolat ;-)

Proverbe tiendu: Ce qui est bien à ce qui se démantibule, c'est que ça se rafistole par Maria (invité) (83.199.10.xxx) le 12/07/05 à 16:59:16

J'ai oublié la distribution de bises avant.

Bises

Maria

Proverbe tiendu: Ce qui est bien à ce qui se démantibule, c'est que ça se rafistole par bigtonio (invité) (172.210.137.xxx) le 12/07/05 à 17:02:41

Je me gare là où j'avais dit et je vous rejoins où vous voulez, Delphine au gerblé ;-). Je prends mon portable au cas où, si Fred pense à amener le sien.

Proverbe tiendu: Ce qui est bien à ce qui se démantibule, c'est que ça se rafistole par bigtonio (invité) (172.210.137.xxx) le 12/07/05 à 17:17:01

Au fait, ça fait qu'on ne t'avait vue ici, Maria. Bisous à toi aussi !

Proverbe tiendu: Ce qui est bien à ce qui se démantibule, c'est que ça se rafistole par bigtonio (invité) (172.210.137.xxx) le 12/07/05 à 17:52:21

Des news de Zouzou ! Ele se plaît bien dans son nouveau job, même si les horaires sont un peu dificiles, et nous passe le bonjour !

Proverbe tiendu: Ce qui est bien à ce qui se démantibule, c'est que ça se rafistole par abdel (membre) (82.121.117.xxx) le 12/07/05 à 17:52:48

retour de sortie:
40 minutes pèpères+ 25 minutes de marche rapide.

- j'ai croisé un chien "errant" ..... par précaution j'ai pris mon bâton à la main. il est passé tout droit. no problèmo !

- il a du sentir le "fauve" en moi .

- j'ai les résultats du loto gagnant pour ce mercredi:
-15-01-34-05-24-33......premier tirage.
bonne chance!

Proverbe tiendu: Ce qui est bien à ce qui se démantibule, c'est que ça se rafistole par abdel (membre) (82.121.117.xxx) le 12/07/05 à 17:57:01

bigtonio et fred et delphine bien-sûr ..... des "PHOTOS" de votre course,c'est toujours sympa de vous voir.



fred, tu peux desserrer le frein à main, demain. -à 06h30 la police dort encore à Versailles.

Proverbe tiendu: Ce qui est bien à ce qui se démantibule, c'est que ça se rafistole par bigtonio (invité) (172.210.137.xxx) le 12/07/05 à 18:16:55

je vais déjà essayer de les trouver, Abdel, vu qu'ils prennent une autre entrée. Il faut que je voie où est ce gîte rural, boudiou !

Proverbe tiendu: Ce qui est bien à ce qui se démantibule, c'est que ça se rafistole par bigtonio (invité) (172.210.137.xxx) le 12/07/05 à 18:48:52

ça y est j'ai vu le plan !
bon, Fred et Delphine, vous venez donc de la porte de la reine. Je viens de la porte Saint-Antoine. On prend en sens inverse la petite allée de Saint-Antoine qui relie les deux portes et on devrait logiquement se retrouver !
Ca vous va ?

Proverbe tiendu: Ce qui est bien à ce qui se démantibule, c'est que ça se rafistole par abdel (membre) (83.114.126.xxx) le 12/07/05 à 18:53:21

vous êtes compliqués
- donnez-vous rendez-vous sur l'autoroute "A13". sur la file de gauche. vous pourrez pas vous louper.... les autres non plus, d'ailleurs.

Proverbe tiendu: Ce qui est bien à ce qui se démantibule, c'est que ça se rafistole par Delphine (membre) (invité) (84.99.21.xxx) le 12/07/05 à 19:15:43

Correct Antoine :o)
Abdel, normalement j'ai l'appareil..sauf que comme tu as vu je fais pas mal de flous! LOL!
EUh pour la voiture j'ai oublié d'avertir Fred que j'avais des appréhensions avec les voitures...Euh c'est pas une blague. DONC TU GARDES LE FREIN A MAIN! LOL! Non mais pour 5 minutes ça devrait le faire...et en plus ça dépend du conducteur ET de la voiture.

A+++

Delphine

Proverbe tiendu: Ce qui est bien à ce qui se démantibule, c'est que ça se rafistole par abdel (membre) (83.114.126.xxx) le 12/07/05 à 19:21:05

delphine, je crie pas si fred roule trop vite.
- c'est un ancien pilote des 24 heures du mans..... vélo !

-à mon avis fred conduit très mal. -il faut bien qu'il fasse quelque chose de mal ;o))))))))))



Proverbe tiendu: Ce qui est bien à ce qui se démantibule, c'est que ça se rafistole par abdel (membre) (83.114.126.xxx) le 12/07/05 à 19:21:30

delphine, ne crie pas si fred roule trop vite.
- c'est un ancien pilote des 24 heures du mans..... vélo !

-à mon avis fred conduit très mal. -il faut bien qu'il fasse quelque chose de mal ;o))))))))))



Proverbe tiendu: Ce qui est bien à ce qui se démantibule, c'est que ça se rafistole par Frédéric (membre) (82.123.100.xxx) le 12/07/05 à 22:00:57

Nan Delphine n'ai pas peur je roule tout en douceur. Citroën Evasion ça te va ? En plus j'essaye de rouler propre, enfin pas trop polluant, carburation au GPL. J'achèterais bien une Toyota Prius (hybride thermique-électrique) mais il n'y en a plus, z'ont tout vendu.
A demain 6h45. On fera des photos pour Abdel.
Fred

Proverbe tiendu: Ce qui est bien à ce qui se démantibule, c'est que ça se rafistole par Delphine (membre) (invité) (84.99.21.xxx) le 12/07/05 à 22:47:31

Mais qu'est ce que je fous encore debout moi! Je vais devoir mettre 10 réveils pour demain!!!!! J'ai pas l'habitude de me lever tôt! LOL!
EUh...Fred quand je dis que je n'aime pas la voiture....autant te dire que je ne sais pas du tout la tronche que ça a une Citroën Evasion....sauf si je dis "Google: Citroên Evasion!" LOL! Mais y'a pas grand monde dans les rues à cette heure.

Abdel, file moi vite ton portabel au cas où! LOOOOOOOOOOOOL!

Ciao tout le monde.

Delphine

Proverbe tiendu: Ce qui est bien à ce qui se démantibule, c'est que ça se rafistole par Thierry aime Maria (membre) (82.120.116.xxx) le 12/07/05 à 23:36:15

Bonsoir à tous !

Juste un petit passage pour dire que je ne sais toujours pas si je vais faire les 20 kms de Paris (y a quand même une grosse différence entre 13 kms et 20 kms !!! En tout cas, y en a une groose pour moi !)

Par contre, je pense que l'on va essayer de faire la foulée Trielloise (course dans la ville où l'on habite) qui a lieu le 1er dimanche de septembre.
10,8 kms avec beaucoup de dénivelés.
Donc ce soir, j'ai commencé un entrainement "spécial côtes" : Sortie de 5 kms avec une montée d'1,5 kms : Il faisait chaud, c'était dur mais c'était cool !

Entrainement à suivre ...

Thierry
Le mari de Maria

Proverbe tiendu: Ce qui est bien à ce qui se démantibule, c'est que ça se rafistole par zouzoune (membre) (invité) (82.252.202.xxx) le 13/07/05 à 02:19:03

bonne nuit à tous
Je sais c'est pas sérieux pour quelqu'un de fatigué d'être encore debout à cette heure là. Mais c'est justement là qu'est mon problème. En plus avec cette p***** de m**** de douleur à l'omoplate et cette sal*** d'otite et ces screu********** d'aphtes et cette pour***** de gorge , j'ai encore beaucoup moins de chance de m'endormir sereinement.

J'EN AI MARRE, J'AI MAL !!!!!!

ça m'tape sur le système tout ça,je deviens agressive, attention, le premier qui s'pointe , j'le mords

enfin j'espère surtout que ça ira mieux demain, parce que c'est pas comme ça que mon boulot va avancer:((

salut

zouzoune

Proverbe tiendu: Ce qui est bien à ce qui se démantibule, c'est que ça se rafistole par abdel (membre) (82.121.245.xxx) le 13/07/05 à 04:04:32

allez, fred, bigtonio, delphine, debout.
début des étirements.

moi je pars au turbin,binbin..........

Proverbe tiendu: Ce qui est bien à ce qui se démantibule, c'est que ça se rafistole par Delphine (membre) (invité) (84.99.20.xxx) le 13/07/05 à 09:22:08

Kikooo,

Le trio est reviendu!!!! A 4h du mat pas trop ABdel! LOL! Tu commences sacrément tôt. C'est comme Bekelei, qui fini très tôt le matin ;-)
Donc Fred, Bigtonio et ma pomme avons bien couru. J'attends les photos de Fred et plus tard celles de Bigtonio. je ferais mon blog dans la journée.
Ca fait bizarre de courir de si bonne heure avec des copains du forum!

Zouzoune, oui je crois que ce n'est pas du tout raisonnable un tel rythme:/ Tu es allée voir un doc pour tes douleurs???

A+++

Delphine

Proverbe tiendu: Ce qui est bien à ce qui se démantibule, c'est que ça se rafistole par Frédéric (membre) (193.252.43.xxx) le 13/07/05 à 09:22:18

Merci Abdel de te préocuper de notre santé.
Alors avec Delphine ça se passe ainsi : on passe devant le grand canal et elle nous dit "normalement il y a des hérons". Un peu plus loin "en temps normal il y a des chevaux". Plus loin " en principe il y a des canards". Enfin voilà, avec un peu d'imagination ça va. Enfin si, nous les avons vus les chevaux, les hérons et les canards mais pas là où ils auraient dû être. C'est ça les parcs d'attraction avant l'ouverture, il faut que ça se mette en place. J'espère que BigTonio ne s'est pas perdu sur le parking de Parly II.
Fred

Proverbe tiendu: Ce qui est bien à ce qui se démantibule, c'est que ça se rafistole par caribou (membre) (invité) (83.113.208.xxx) le 13/07/05 à 13:57:58

coucou!!!
ben vi me revoilou!!!
comment ça va là dedans???
vous m'avez manqué tous! allez je reprends mes bonnes (??) habitudes de forumiste.
Delphinou ta fifille a de l'asthme???
sinon les autres racontez un peu quoi de neuf dans l'essentiel, pas eu le courage de tout lire ;o))
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Proverbe tiendu: Ce qui est bien à ce qui se démantibule, c'est que ça se rafistole par virgouniou (membre) (193.56.40.xxx) le 13/07/05 à 14:01:43

coucou caribou, ça faisait longtemps !

Proverbe tiendu: Ce qui est bien à ce qui se démantibule, c'est que ça se rafistole par Delphine (membre) (invité) (84.99.20.xxx) le 13/07/05 à 14:27:13

Eh eh fred a eu peur que je le perde :o)))) Question parce que j'ai ma boite aux lettres qui déconnouille: tu ne m'as pas envoyé les photos??? J'ai vraiment un pépin donc mieux vaut attendre en soirée ;-)

Caribouuuuuuuuuuuuu! Te revoilouuuuuuuu!!!! Bon c'est bien mais fais attention pour les habitudes ;-) Enfin tu me comprends, je te comprends, on se comprend! LOL!
Donc oui ma pépette a fait de l'asthme que je mettrais dans la même catégorie que la mienne: asthme allergique!!!! Ah là là si elle a toutes les tares qu'a sa mère....gloups!

Virgouniou, trou de mémoire: c'est demain ta course????

A+++, j'ai un coup de fil à passer. vous vous en fichez? Bah pas moi :o))

Delphine

Proverbe tiendu: Ce qui est bien à ce qui se démantibule, c'est que ça se rafistole par virgouniou (membre) (193.56.40.xxx) le 13/07/05 à 16:38:39

mon p'tit 800 c'est ce soir :o)

Proverbe tiendu: Ce qui est bien à ce qui se démantibule, c'est que ça se rafistole par zouzoune (membre) (invité) (82.252.202.xxx) le 13/07/05 à 21:02:53

oui Delphine j'ai vu un doc.Il m'a donné des anti inflemmatoires et même si je ne suis pas vraiment adepte de ces trucs là j'ai dit OK parce que là je ne supportais plus la douleur.Bonne nouvelle, ce soir je vais mieux.

zouzoune

Proverbe tiendu: Ce qui est bien à ce qui se démantibule, c'est que ça se rafistole par Delphine (membre) (invité) (84.99.20.xxx) le 14/07/05 à 00:18:46

Aaaaaaaaaaaah! Mais qu'est ce que je fiche debout?? Eh ben je suis allée voir le feu d'artifice! LOL!
Bon Virgouniou, vu l'heure je pense que tu as fini ton 800m! LOL!
Zouzoune, les antiinflammatoires ok mais si on ne sait pas d'où vient le mal...enfin toujours la même chose: connaitre la cause:/ Bon j'espère que tu es couchée toi!!!!

ALlez j'y vais. EUh j'ai prévu d'aller courir dans 7h30....fada la minette!!!

Delphine

Proverbe tiendu: Ce qui est bien à ce qui se démantibule, c'est que ça se rafistole par caribou (membre) (invité) (83.113.218.xxx) le 14/07/05 à 13:08:13

aah moi les feux d'artifices c'est ce soir, à Cannes (les plus zolis).
Reinette y a des gens trèèèèès bien qui ont de l'asthme allergique, je te rassure ;o))
bisous à tous!
sinon j'ai (roulement de tambour!!!) décidé d'aller courir ce soir, mais vu comment je suis collée devant mon ventilo, je sens que c'était une décision à la noix. Pff comment vous faites avec cette chaleur? moi peux pas :o/
Je vais voir le blog de Delphinou. A pluche

Proverbe tiendu: Ce qui est bien à ce qui se démantibule, c'est que ça se rafistole par Baboon (invité) (217.136.190.xxx) le 14/07/05 à 14:18:36

Et VIVE les piscines!

Proverbe tiendu: Ce qui est bien à ce qui se démantibule, c'est que ça se rafistole par Isidor (invité) (83.156.12.xxx) le 14/07/05 à 15:17:42

message de la part de Reinette tres pressée ce matin :
""tu peux passer par le post des tiendus leur faire un coucou de
ma part et dire que je pars quelques jours et qu'il devront s'attendre
à une tartine dimanche soir ou lundi :o))) Merciiiiiiiii""
voilou c'est fait

Proverbe tiendu: Ce qui est bien à ce qui se démantibule, c'est que ça se rafistole par abdel (membre) (81.249.219.xxx) le 14/07/05 à 16:12:36

- proverbe du jour.

-on n'a jamais bon marché de mauvaise marchandise.


vieux proverbe allemand.

Proverbe tiendu: Ce qui est bien à ce qui se démantibule, c'est que ça se rafistole par bigtonio (invité) (172.211.154.xxx) le 14/07/05 à 17:44:11

Pfff il fait chaud ici. Qui a parlé de piscine ??? En tout cas, il court bien le Fred, à monter des côtes comme je fais des descentes :-).

Proverbe tiendu: Ce qui est bien à ce qui se démantibule, c'est que ça se rafistole par abdel (membre) (83.114.247.xxx) le 14/07/05 à 20:55:43

la delphine est en vacances !!!!

alors je peux dire un gros mot ????
- prout, prout..... cucu !

Proverbe tiendu: Ce qui est bien à ce qui se démantibule, c'est que ça se rafistole par Frédéric (membre) (82.123.225.xxx) le 14/07/05 à 21:11:19

Tu as tout compris BigTonio, je descends les côtes et je monte les descentes. Tes photos sont d'un flou, c'est dlingue.
Abdel tiens toi mieux s'il te plait.
Fred

Proverbe tiendu: Ce qui est bien à ce qui se démantibule, c'est que ça se rafistole par bigtonio (invité) (172.186.1.xxx) le 14/07/05 à 21:19:35

vi vi fred, je croyais nettoyer l'objectif avec le chiffon mais ce dernier devait être gras. Comment fais-je maintenant ?

Proverbe tiendu: Ce qui est bien à ce qui se démantibule, c'est que ça se rafistole par akilam (invité) (82.231.124.xxx) le 15/07/05 à 10:08:58

Le chat est parti, les souris dansent... reviens Delphine!

Proverbe tiendu: Ce qui est bien à ce qui se démantibule, c'est que ça se rafistole par bigtonio (invité) (172.207.248.xxx) le 15/07/05 à 12:46:00

On dirait que nous allons battre un record sur ce post !!!

Proverbe tiendu: Ce qui est bien à ce qui se démantibule, c'est que ça se rafistole par abdel (membre) (83.114.244.xxx) le 15/07/05 à 20:58:41

caca ,!!!!!!! ouais la maitresse delphine est toujours absente. DA !

Proverbe tiendu: Ce qui est bien à ce qui se démantibule, c'est que ça se rafistole par Frédéric (membre) (82.123.217.xxx) le 15/07/05 à 21:15:19

Il y a DEUX Abdels sur le tchat, mais aucun ne cause.
Fred

Proverbe tiendu: Ce qui est bien à ce qui se démantibule, c'est que ça se rafistole par abdel (membre) (83.114.244.xxx) le 15/07/05 à 21:18:30

c'est moi, fred.

j'ai reussi a pénétrer le t'chat. mais impossible d'envoyer un message !! merdouille .

Proverbe tiendu: Ce qui est bien à ce qui se démantibule, c'est que ça se rafistole par Frédéric (membre) (82.123.217.xxx) le 15/07/05 à 21:33:22

C'est le premier t'chat muet (et noir et blanc).
Fred

Proverbe tiendu: Ce qui est bien à ce qui se démantibule, c'est que ça se rafistole par Akilam (invité) (82.231.124.xxx) le 15/07/05 à 23:13:46

Et ben moi j'vais tout y dire à Delphine quand elle va rentrer! Na!

Proverbe tiendu: Ce qui est bien à ce qui se démantibule, c'est que ça se rafistole par bigtonio (invité) (172.207.145.xxx) le 16/07/05 à 09:03:26

Houuu ! La rapporteuse Akilam ! Pas beau !
Bon week-end à tous quand même :o)

Proverbe tiendu: Ce qui est bien à ce qui se démantibule, c'est que ça se rafistole par abdel (membre) (83.114.252.xxx) le 16/07/05 à 10:17:46

je pars faire une heure de course.toujours en endurance.

hier le t'chat, ça va à un vitesse !!!! supersonique. j'ai rien compris. en plus il y a une fumée la-bas...

Proverbe tiendu: Ce qui est bien à ce qui se démantibule, c'est que ça se rafistole par Orgaman (membre) (82.229.77.xxx) le 16/07/05 à 10:58:51

Salut tout le monde,

Eh bien, moi, ça me manquait ! J'ai hâte d'y retourner.

@+
François

Proverbe tiendu: Ce qui est bien à ce qui se démantibule, c'est que ça se rafistole par bigtonio (invité) (172.186.41.xxx) le 17/07/05 à 15:57:57

1h20 pour ma sortie longue du dimanche matin. Le parc de Saint-Cloud encore assez peu fréquenté à 8h30 et un fond de l'air bien agréable. Tout bien, quoi !

Proverbe tiendu: Ce qui est bien à ce qui se démantibule, c'est que ça se rafistole par caribou (membre) (invité) (86.193.240.xxx) le 17/07/05 à 21:24:39

ouhais moi aussi ça me manquait le tacht. Xelcome to Abdel in ze miaou.
juste trouvé la force de venir taper ce message ZZZZZZzzzzzZZZ purée ça assomme le soleil. J'ai pas couru mais j'ai fait 25 longueurs de piscine à la place.

allez zou bisou un aller retour à l'aéroport (je fais taxi comme Abdel sauf que moi on me paie pas) et au dodo.
bisousssssssss

et soyez sages en l'absence de Delphine, ou ça va barder.

Proverbe tiendu: Ce qui est bien à ce qui se démantibule, c'est que ça se rafistole par Frédéric (membre) (83.202.10.xxx) le 17/07/05 à 21:40:58

Mais Caribou, Abdel non plus on ne le paye pas.
Fred

Proverbe tiendu: Ce qui est bien à ce qui se démantibule, c'est que ça se rafistole par Delphine (membre) (invité) (84.99.20.xxx) le 18/07/05 à 08:41:31

Kikoooooooooooo,

Au rapport! LOL! Qui va cafter cette fois?? LOL! Je vais sûrement faire mon blog d'ici peu. Week end dans un cadre magnifique, moins montagne que celui de Zébulonne mais belles grimpettes quand même :o) Pas de bobo, et ça j'en suis bien contente! Maintenant je vais faire un arrêt CAP de 2 semaines...Est ce que je vais tenir?? Oui parce que il faut faire des pauses. mais..mais ..mais...je ferais du sport quand même! Vélo, marche entre autre ;-)))

A+++

Delphine

Proverbe tiendu: Ce qui est bien à ce qui se démantibule, c'est que ça se rafistole par bigtonio (invité) (172.186.48.xxx) le 18/07/05 à 08:43:20

Youpi ! La raeinette est reviendue... en un seul morceau !

Proverbe tiendu: Ce qui est bien à ce qui se démantibule, c'est que ça se rafistole par Isidor (invité) (83.156.11.xxx) le 18/07/05 à 15:51:32

J'ai passé l'hiver
En attendant un mot
C'est comme le désert
Sans une goutte d'eau
La barque à l'envers
Posée sur les tréteaux
On voit au travers
Elle sert aux oiseaux

J'ai vu le printemps
Descendre l'horizon
Les bêtes et les gens
Sortir des maisons
Les oiseaux chanter
Sans qu'on sache pourquoi
Et j'étais toujours
Sans nouvelles de toi

Autour des maisons
Un autre été flamboie
Quelques oisillons
S'envolent déjà
Fragiles flocons
Face à l'apesanteur
Dans le bleu profond
Des grandes chaleurs

En haut des pylônes
Les oiseaux voyageurs
Attendent l'automne
Comme des guetteurs
Les fleurs et les hommes
En perdent leurs couleurs
Et toujours personne
Sur le répondeur

Les gens absents
C'est bien ça l'ennuyeux
Ils tournent tout le temps
Là devant nos yeux
On croyait défaire
L'étreinte d'un coup sec
Et puis finalement
On se réveille avec

Juste une question
Est-ce que ça dure toujours
Ces manies qu'ils ont
De tourner autour ?
On parle en dormant
Est-ce que c'est bien normal ?
Les gens absents
Tout leur est égal

J'ai passé l'hiver...
C'est comme le désert...
Le coeur à l'envers...
On voit au travers...

C'est quoi ces histoires
De fleurs, de saisons
D'oiseaux bizarres
Qui viennent et qui vont ?
Ce sont des détours
C'est pour que tu comprennes
Que je m'accroche
Aux choses qui reviennent

Proverbe tiendu: Ce qui est bien à ce qui se démantibule, c'est que ça se rafistole par bigtonio (invité) (172.187.9.xxx) le 18/07/05 à 16:09:13

houlala Isidor, c'est pas très joyeux tout ça !

Proverbe tiendu: Ce qui est bien à ce qui se démantibule, c'est que ça se rafistole par Delphine (membre) (invité) (84.99.20.xxx) le 18/07/05 à 16:29:48

aaaaaaaaaaarg! Attention moi très sensible en ce moment Isidore!!!!! Si je ne m'abuse c'est de Cabrel cette chanson d'amour auquel on s'accroche. Mais il faut s'accrocher. Et même si parfois le bateau entre dans une tempête, quand le mât est solide (l'amour) on redresse toujours grâce au gouvernail que l'on tient à deux ;-)
Ok on ne parle pas de CAP mais ça fait aussi partie de la vie! AH mais!

Dites?? je pars demain (oui je sais je radotte) donc je vais surement inauguré un nouveau post avant de partir :o) Euh je compte sur vous pour ne pas l'envoyer à la 3251ème page! LOL!

A+++

Delphine

Proverbe tiendu: Ce qui est bien à ce qui se démantibule, c'est que ça se rafistole par lucho (membre) (80.90.34.xxx) le 18/07/05 à 16:51:05

envoie, envoie, j'en ai 3200 en réserve ;-))

Tu pars en vacances ? Bonnes vacances alors.

Proverbe tiendu: Ce qui est bien à ce qui se démantibule, c'est que ça se rafistole par bigtonio (invité) (172.187.9.xxx) le 18/07/05 à 17:30:11

Delphine, il faudrait que ton post ait un air de vacances !
Au fait, tu en es où avec Stephen ?

Proverbe tiendu: Ce qui est bien à ce qui se démantibule, c'est que ça se rafistole par zouzoune (membre) (invité) (82.253.163.xxx) le 18/07/05 à 18:38:19

coucou,
suis retournée chez le médecin. Bilan: il m'a remis les vertèbres en place. otite en cours de guérison(enfin).aphtes disparus. Mais résultats d'analyses anormaux :/
Delphine, si tu as le temps regarde tes mails je t'ai demandé un ou deux renseignements là dessus si c'est dans tes cordes :)) Mais ne te bile pas si tu n'as pas le temps et profite dejà de l'ambiance futures vacances;-)

zouz

Proverbe tiendu: Ce qui est bien à ce qui se démantibule, c'est que ça se rafistole par Isidor (invité) (83.156.11.xxx) le 18/07/05 à 19:40:20

Delphine des fois une chanson remplace un long discours
Bigtonio desoler la prochaine sera plus joyeuse

Proverbe tiendu: Ce qui est bien à ce qui se démantibule, c'est que ça se rafistole par Isidor (invité) (83.156.11.xxx) le 18/07/05 à 19:45:42

vu que c'est les vacances
special Delphine et Bigtonio
Bip Bip
Bip Bip

Y'a du soleil
Y'a du soleil et des nanas

Bienvenue à Galaswinda
darla dirladada
Y'a du soleil et des nanas
darla dirladada
On va s'en fourrer jusque là
darla dirladada
Pousse la banane et mouds l'kawa
darla dirladada

Bienvenue à Galaswinda
darla dirladada
Y'a du soleil et des nanas
darla dirladada
va s'en fourrer jusque là
darla dirladada
Pousse la banane et mouds l'kawa
darla dirladada

Bip bip

Bienvenue à Galaswinda
darla dirladada
Y'a du soleil et des nanas
darla dirladada
va s'en fourrer jusque là
darla dirladada
Pousse la banane et mouds l'kawa
darla dirladada

Tous les soirs on f'ra la java
darla dirladada
En chantant à Galaswinda
darla dirladada
Y'a du soleil et des nanas
darla dirladada
On va s'doucher sur la playa
darla dirladada

Bip bip
Bip Bip

Bienvenue à Galaswinda
darla dirladada
Y'a du soleil et des nanas
darla dirladada
On va s'en fourrer jusque là
darla dirladada
Pousse ta banane et mouds l'kawa
darla dirladada

Tous les soirs on f'ra la java
darla dirladada
En chantant à Galaswinda
darla dirladada
Y'a du soleil et des nanas
darla dirladada
On va s'doucher sur la playa
darla dirladada

Bienvenue à Galaswinda
darla dirladada
Y'a du soleil et des nanas
darla dirladada
va s'en fourrer jusque là
darla dirladada
Pousse la banane et mouds l'kawa
darla dirladada
Bonnes vacances a toutes et tous

Proverbe tiendu: Ce qui est bien à ce qui se démantibule, c'est que ça se rafistole par bigtonio (invité) (172.210.95.xxx) le 18/07/05 à 20:29:49

Tu sais Isidor, si tu passes une chanson en boucle ça peut durée aussi longtemps qu'un long discours. En tout cas, je vois que tu sais mettre l'ambiance. Triste ou super fêtarde d'ailleurs :o)

Proverbe tiendu: Ce qui est bien à ce qui se démantibule, c'est que ça se rafistole par Delphine (membre) (invité) (84.99.22.xxx) le 18/07/05 à 22:24:23

Ah super! Je vais me l'écouter celle là! LOL!

EUh je n'ai pas répondu au sujet de Stephen! Il part avec moi dans ma valise! je l'ai un peu délaissé et ce n'est pas bien! Surtout que c'est une super histoire...

Allez je vais "origamiser" avant le dodo!

Delphine

Proverbe tiendu: Ce qui est bien à ce qui se démantibule, c'est que ça se rafistole par Delphine (membre) (invité) (84.99.22.xxx) le 18/07/05 à 23:10:10

Punaise! Vous avez vu l'heure??? Ca se voit que je ne bosse pas en ce moment ;-) Je fais concurrence à Zouzoune! LOL!
Bon je ferme ce post! Qui va être le ou la deuxième sur le nouveau post??? LOL!

Delphine

Proverbe tiendu: Ce qui est bien à ce qui se démantibule, c'est que ça se rafistole par gwada971 (invité) (62.35.167.xxx) le 22/08/06 à 08:52:44

slt vener sur mon msn qui est g.w.ada971@hotmail.fr comme sa on pourat bien se connaitre
bonne journé

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge