est ce qu'une periostite est douloureuse au touché?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

est ce qu'une periostite est douloureuse au touché? par stef (invité) (83.202.206.xxx) le 04/07/05 à 08:20:29

voilà vous avez la question dans le titre;
je sens une gène int tibia comme si ça tirait et cela m'emm... plutôt à froid(assis parfois et en marchant) mais c'est une gène irrégulière;je ne la ressens plus à chaud(en courant)et au touché aucune douleur;
est ce que cela est un debut de periostite?

est ce qu'une periostite est douloureuse au touché? par Moha (membre) (62.23.98.xxx) le 04/07/05 à 09:45:41

Ce qui est assez bizarre quand on se tripotte soi même sa periostite c'est que l'on appuie jamais autant qu'un tierce personne, comme si le cerveau commandait aux doigts de pas appuyer trop fort...

Va voir un medecin du sport, son cerveau étant déconnecté de ton tibia, lui n'aura aucun problème pour te démontrer qu'une periostite est très très très douloureuse au touché.

Bon courage...

est ce qu'une periostite est douloureuse au touché? par forest92 (invité) (81.220.145.xxx) le 04/07/05 à 11:02:37

Ta douleur est à l'intérieur du tibia, ça peut correspondre à une périostite,
au début, une périostite tu ne la sent pas a chaud, mais plus tu cours dessus, plus la douleur deviens persistante,
un conseil, va voir un médecin du sport (ou un généraliste qui s'y connait dans le sport) le plus tôt possible,.
evite les médecins généraliste (trop généraliste d'ailleur) qui vont te prescrire certe du repos, mais aussi des gels anti inflammatoire complètement inutile.
je connais, j'ai donné il y a quelques années.
bon courage
forest92

est ce qu'une periostite est douloureuse au touché? par (invité) (83.199.207.xxx) le 04/07/05 à 11:37:16

merci de vos avis;
je precise que je n'ai pas de douleur mais seulement je sens la face interne du molet comme si ça tirait;
justement il n'y a aucune douleur ;quand je touche mon tibia de haut en bas et en insistant vers l'interieur et en appuyant je n'ai toujours aucune douleur ce qui me fait poser la question du début;
une periostite est par def une inflamation du perioste et donc elle devrait être sensitive!! n'est ce pas?

est ce qu'une periostite est douloureuse au touché? par jo (membre) (83.153.77.xxx) le 04/07/05 à 11:42:26

tout a fait, kan on apui dessus, ca fait mal, il y en a lmeme a ki ca fait lorsqu'il passe une simple serviette sur le tibia!

est ce qu'une periostite est douloureuse au touché? par bekelei (invité) (83.156.10.xxx) le 04/07/05 à 18:58:51

oui on la sent au toucher meme quand tu ne la sens plus en marchant ou en courant
c'est tres longa partir au toucher ,alors evite de la toucher
la perisotite biensur
lol

est ce qu'une periostite est douloureuse au touché? par LA GLOBULE (invité) (193.52.64.xxx) le 05/07/05 à 09:49:26

Périostite c'est 8 semaines de repos.... pas autre chose pas de creme,pas de gel,si ton médecin te dit périostite + médicament + gel,alors c'est un nul car seul le repos répare!!!
A+

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge