Bléssé,que faire??

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Bléssé,que faire?? par Roadrunner (invité) (invité) (193.249.49.xxx) le 04/07/05 à 15:42:30

Bonjour tout le monde.Je me suis blessé au dos en revenant d'une course de 12 kilomètres sur route:douleur au dos en fin de parcours qui m'a complètement bloqué le soir meme.
Je fais du kiné depuis 2 semaines ,mais je ne vois rien venir :douleurs dès que je recours .On me dit de faire beaucoup d'étirements,mais bon ,ça ne m'aide que passagèrement ,alors quelqu'u a-t-il une idée,merci !!

Bléssé,que faire?? par runaway (invité) (193.251.13.xxx) le 04/07/05 à 15:49:01

fait des gros abdos en statique !
run,run!

Bléssé,que faire?? par brinouille (membre) (81.57.250.xxx) le 04/07/05 à 19:45:57

tu n'a peut-être pas trouvé le bon kiné, peut-être peut tu essayer un autre, un osthéopathe par exemple.....pendant un an j'ai souffert pas mal du dos, mais avec un super kiné, et surtout la pédale douce sur le sport -excepté la natation et les étirements-, ça c'est calmé. ben oui j'en faisait trop et il en avait marre mon dos. le tien a peut-être aussi besoin d'un peu de vacances : )

Bléssé,que faire?? par Bob (invité) (81.251.137.xxx) le 04/07/05 à 19:47:36

triple saut

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge