Prenez votre pied...

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Prenez votre pied... par Moha (membre) (62.23.98.xxx) le 05/07/05 à 16:29:44

le gauche de préférence !

à partir du talon, divisez votre pied entre 3 tiers et rendez vous au niveau du 1er tiers sur la partie externe sur le dessus.

Là si vous touchez, il y a tous le début de la tringlerie qui part jusqu'aux orteils, et ben à cet endroit là, j'ai une douleur assez pénible lorsque je tends mon pied, comme une brulure.

Ca ne me gène pas du tout pour courir, mais alors pas du tout, mais si j'étais danseur et que je devais faire des pointes il faudrait que j'aille raccrocher mon tutu.

A votre avis, c'est quoi ? une tendinite vicieuse...un petit os qui se fait la malle ?

Prenez votre pied... par Noobys (invité) (80.14.44.xxx) le 05/07/05 à 16:32:54

j'ai pris mon pied mais j'ai rien senti lolol ;)

Prenez votre pied... par jess (invité) (82.254.239.xxx) le 05/07/05 à 18:01:04

Salut!
J'ai pris mon pied et j'ai ressenti une douleur à l'aine (sans déconner!).
Désolée, je n'ai absolument aucune réponse à tes questions. je suis juste venu voir car le titre etait attractif! :-)
jess

Prenez votre pied... par virgouniou (membre) (83.156.244.xxx) le 05/07/05 à 21:30:31

les petons c'est plein de pitits tendons et nerfs et muscles et tu peux te faire des bobos en ne posant pas le pied "correctement" ( ornière, caillou )et c'est douloureux et il n'y a pas grand chose à faire à part éviter de forcer dessus...

Prenez votre pied... par Moha (membre) (62.23.98.xxx) le 06/07/05 à 09:01:22

Quelqu'un qui me veut du bien m'a parlé d'affaissement de la voute plantaire...rien que le nom fait rever !

Vous en avez entendu parlé ?

Prenez votre pied... par Talia (invité) (invité) (194.153.110.xxx) le 06/07/05 à 11:37:24


Oui, moi ! Affaissement de la voûte plantaire = fatigue = mauvais positionnement du pied = douleurs. A mon avis une petite visite chez un podologue du sport te permettrait d'apprendre pleins de choses sur tes pieds que tu n'imagines même pas ! Et de repartir avec des semelles très laides mais qui te donneront des ailes !

Benguerbi m'a fait une paire et dans mes nouvelles Skylon c'est le pied.

Talia

Prenez votre pied... par Frédéric (membre) (193.252.43.xxx) le 06/07/05 à 11:40:23

Moha,
Un affaissement de la voûte plantaire c'est un pied plat. Il y en a pas mal (dont je) qui ont ça en permanence, mais je n'ai aucune gêne particulière donc je n'ai jamais rien corrigé.
Fred

Prenez votre pied... par Moha (membre) (62.23.98.xxx) le 06/07/05 à 12:11:11

l'année dernière j'ai fait un passage chez le podologiste et il m'avait dit que mon pied était tout sauf plat, en gros il m'avait félicité pour le très bel arrondi de ma voute plantaire...

Donc je suis entrain d'assister à une mutation de mon pied gauche ?

C'est ça que vous êtes entrain de me dire ?

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge