Que pour les filles ...

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Que pour les filles ... par July (invité) (194.146.46.xxx) le 05/07/05 à 16:59:54

Voila j'ai besoin de savoir comment vous vivez vos entrainements pendant la periode de vos regles ?
Difficile , facile ?
July

Que pour les filles ... par heu ?!? (invité) (193.55.68.xxx) le 05/07/05 à 17:15:14

je demanderai à ma copine !! :)

Que pour les filles ... par (invité) (80.14.44.xxx) le 05/07/05 à 17:27:44

ca doit dependre des femmes, personnellement depuis que je cours mes regles dures moins longtemps et sont moins abondantes.

en ce moment je ne sens pas de difference mais il y a deux ou trois ans de ca je tombais systematiquement dans les pommes pendant que j'avais mes regles et ce sans forcement courir simplement en faisant la queue devant le distributeur de billet ou dans un magasin...

comme quoi tout le monde est different l'important c'est d'avoir une bonne hygiene de vie et a partir de la ca aide le reste a suivre.

en tout cas avoir ses regles ca ne peut que affaiblir sachant que tu perds du sang, c'est d'ailleurs pour cette raison qu'une femme ne peut pas faire autant de dont du sang qu'un homme car elle ne tiendrais pas le choc faut savoir se menager parfois ;-)

Que pour les filles ... par jess (invité) (82.254.239.xxx) le 05/07/05 à 17:56:58

Salut July!
Je suis assez d'accord avec l'avis précédent ; sachant que très souvent un bon mal de tête vient se greffer la dessus... Cependant, on a tous des variations de forme indépendantes du cycle hormonal : ce qui m'a permis de réaliser de bonnes performances (à mon niveau hein!)à des courses alors que j'avais mes règles. Le mental y est pour beaucoup encore une fois.
jess

Que pour les filles ... par caroline (membre) (212.234.218.xxx) le 06/07/05 à 09:26:19

pour moi aucune différence notable, je ne change rien pendant la période des règles

Que pour les filles ... par sasto (invité) (83.196.117.xxx) le 25/07/05 à 19:43:04

alor voila aller toutes sur ce fourm c'est que pour les filles et il est largement mieu que celui la merci
http://blogmania.oldiblog.com

Que pour les filles ... par MariedeLyon (membre) (invité) (86.194.19.xxx) le 25/07/05 à 19:59:14

Euh...Sasto, s'il te déplait ce forum, passe ton chemin !

Que pour les filles ... par kate (membre) (86.192.57.xxx) le 25/07/05 à 20:36:09

Souvent, ça tape plus sur le mental que sur le physique ... j'ai pas trop envie d'aller courir ...

Quand finalement je me décide (la plupart du temps), je ne note pas d'impact sur mes performances ... tout au plus, j'ai un temps de récup un peu plus long.

Kate

Que pour les filles ... par kikoo (membre) (213.36.29.xxx) le 26/07/05 à 10:51:02

J'ai csouvent des coups de fatigue, et je fais facilement de l'anémie.
Si on pouvais éviter tout ça !!!

Que pour les filles ... par snikers (invité) (invité) (84.4.64.xxx) le 30/07/05 à 10:43:13

perso je note pas de reeelles differences ... ms c vré que mes regles dure pas du tout longtps ( yes !! ) ms par contre nivo douleur ...:s

Que pour les filles ... par bob 33 (invité) (85.69.19.xxx) le 30/07/05 à 12:10:04

une precision que peu de filles savent si vous souhaitez ne pas gacher une compet etc et pour celles qui sont sous pilule un moyen de ne pas etre ennuyée par vos regles c'est de ne pas interrompre la pilule... a faire que de temps en temps voire exceptionnellement ça peut rendre service... par c'est vrai que vous les filles etes davantage sujettes a l'anemie dite chronique , faites doser souvent la ferritinemie (pas le fer ça ne sert a rien, et le taux d'hemoglobine n'est pas un bon reflet) et manger du boudin 1 fois par semaine et si vous etes vegetarienne comme moi trouvez vous de la spiruline (en magasin diet ou sur internet) Salut

Que pour les filles ... par Steph (invité) (83.154.100.xxx) le 30/07/05 à 17:50:47

"manger du boudin 1 fois par semaine" : le boudin, il vaut mieux éviter, ça fait grossir ;)

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge