CAP au féminin !

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

CAP au féminin ! par (invité) (80.125.81.xxx) le 05/07/05 à 21:58:35

Excusez moi messieurs mais je recherche des femmes adeptes de la CAP : je souhaiterai connaitre l'alimentation idéale pour ce sport ainsi que les effets sur la perte de poids !
Pour ma part je m'y suis mise il y a maintenant presque 6 mois : j'ai peu de résultat au niveau de la balance : il y a surement une raison !

CAP au féminin ! par nat38 (invité) (83.201.208.xxx) le 05/07/05 à 23:35:28

Salut a toi,
Si tu n'associe pas un régime alimentaire à la CAP c'est normal que tu n'as pas de résultat. Une autre astuce serait que tu fasses un footing tranquille de 1h00 à jeun le matin, et normalement là tu devrais avoir du résultat? Bon courage à bientôt.

CAP au féminin ! par bekelei (invité) (83.156.0.xxx) le 06/07/05 à 02:18:45

evite ttes les sauces (ketchup mayonnaise beurre etc...),les charcuteries et les grosses bouffes type choucroute et ca devrait rentrer dans l'ordre
fruits et legumes a gogo t'a de la chance c'est de saison
a+

CAP au féminin ! par (invité) (80.125.116.xxx) le 06/07/05 à 07:36:13

Merci pour vos réponses !
Un footing a jeun : j'ai un peu peur de ne pas tenir, j'ai 38 ans et je suis sujette aux vertiges !
Quant à l'alimentetion : cela fait hélas longtemps que j'ai laissé tomber charcuterie, sauces et tout ce qui est peu sain ! mon seul point faible : les bonbons, gateaux et chocolat !!!!!!!! j'essaie de ne pas en acheter mais hélas parfois mon mari revient des courses avec toutes ces sucreries et la c'est plus fort que moi je ne peux meme pas résister !
Combien de temps de course a pied préconisez vous par semaine ?
Encore merci pour votre soutien !

CAP au féminin ! par fred le breton (invité) (195.101.54.xxx) le 06/07/05 à 08:38:41

limite toi au chocolat noir

CAP au féminin ! par TITEMARIE (membre) (217.128.185.xxx) le 06/07/05 à 10:49:27

Hello

alors moi je suis une fille et je suis adepte de la CAP et je surveille mon alimentation (régime en fait)
j'ai commencé mi mai. bon jétais plutot sportive avant donc j'ai pu faire relativement vite des sorties de 20-25-30-35 minutes
mon ryhtme maintenant c'est entre 45 mn et une heure, minimum trois fois par semaine, maxi 5
sur la balance, pas de résultats probants mais dans le "visuel", j'ai perdu
je le sens dans mes pantalons (perdu une taille presque)
mes cuisses et jambes sont plus fermes, plus musclés, les fesses aussi. bref, ca se muscle et se raffermit. j'ai meme perdu des bras.
peut importe si la balance dit pas de perte, ce qui compte opur moi c de voir les résultats dans les habits.

niveau alimentation, je mange bocouop de céréales, légumineuse, féculent, légume, fruit
une journée type

le matin : un thé nature
40 g de flocon d'avoine avec 100 ml lait bio entier
100 g de pain complet avec confiture
un fruit
je tiens sans souci jusqu'a 13h

le midi; une entrée crudité avec un peu de vinaigrette
150-200 g de féculent (pates, riz, semoule, blé...) avec autant de légume + viande blanche, ou oeuf (bocoup)
yaourt ou creme dessert
pas de grignotage l'aprem
si besoin un yaourt et un fruit vers 17h

18h CAP

19h, grosse salade mélangée (verte, tomate, olive....)
fromage léger
un yaourt,o u compote

2-3 carré chocolat noir

je vis bien avec tout ca et j'ai pas de frustration.

bonne chance !
Marie

CAP au féminin ! par nico07 (invité) (171.16.2.xxx) le 06/07/05 à 11:09:26

Il faut également arreter de surveiller la balance au jour le jour. Entre les erreurs de mesures les variations de poids dans la journée, on a vite fait de fausses idées qui influent sur le moral!
De plus il est certain qu'en courant régulierement tu as augmenté ta masse musculaire qui est plus dense que la graisse donc maintien du même poids pour un "volume" un peu moindre!!!
Il est important de courir en endurance pour bruler la graisse.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge