déchirure du moyen fessier

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

déchirure du moyen fessier par nat38 (invité) (invité) (83.201.82.xxx) le 05/07/05 à 23:30:37

Bonsoir à tous,
Je me connecte tardivement et je suis tombée sur ce forum par hasard. MOn problème à moi c'est que depuis 8 mois je fais déchirure musculaire sur déchirure musculaire. J'ai commencé par une déchirure aponévrotique du jumeau interne droit, ensuite après un étirement j'ai eu une déchirure ischio-bubienne droite où j'ai mis 6 mois en m'en remettre et là après une grande marche en montagne et quelques courbatures, je me suis fait une déchirure du moyen fessier avec épanchement après un footing tranquille. Est-ce que tout cela est liè? Est-ce que c'est l'âge ( pas encore 40 ans et je cours depuis l'age de 10 ans)? Que dois-je faire?
J'étais tout de même une sportive de petit niveau avec 2h59 sur marathon. Si ça continu je pense que je ne ferais plus beaucoup mieux. Si quelqu'un a déjà eu ce genre de déchirure qu'il me dise combien de temps il a mis à récupérer et à reprendre l'entrainement.
Merci et bonne nuit.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge