exercices pour abaisser un rythme cardiaque

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

exercices pour abaisser un rythme cardiaque par jo (invité)

quels sont les exercices pour abaisser un rythme cardiaque qui me semble elevé.il m'arrive de partir simplement pour un entrainement avec un rythme de 90 en etant debout et immobile.

exercices pour abaisser un rythme cardiaque par ADRIEN (invité)

Avoir un poul élevé n'est pas forcément mauvais ...Je parle quand celui ci intervient avant une compette ou un évenement ! Un coeur de sportif doit au repos être bas en fréquence mais haut ( en fréquence) lorsqu' il est en efort pour pouvoir distribuer un maximum d'oxigene ( VO2 MAX )!Le pouls se prend le matin au reveil après avoir tout juste tendu le bras pour prendre la montre !Il faut etre reposé et tout juste révéillé !!

Le fait que tu es un pouls élevé vient peut être de l'exitation que t'aporte l'entrainement et du stress provoqué par celui ci !! Si c'est ça alors c'est une trèèès bonne chose !!!!!!!Si ce n'est pa ça et que même au réveil tu a un pouls élevé alors fais de l'endurance tout simplement !!Courrir en endurance permet de faire descendre le coeur en fréquence cardiaque au repos !!
Fais le test quand même le matin !
tu le prend 7 matin de suite et tu prend la plus basse fréquence !!
@+ ADRIEN ... tiens nous au courant !!

exercices pour abaisser un rythme cardiaque par jo (invité)

merci pour reponse rapide.je commence demain et te tiens au jus

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge