Corrida pédestre de Nuit-Saint-Georges & Trophée Catacciore aux Arcs

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Corrida pédestre de Nuit-Saint-Georges & Trophée Catacciore aux Arcs par rascal (invité) (invité) (213.41.174.xxx) le 08/07/05 à 00:07:46

La corrida pédestre de Nuit-Saint-Georges en Bourgogne(mercredi 13 juillet à 20 h 30) & le Trophée Sylvain Catacciore aux Arcs en Savoie (course de montagne le 15 août Arc 1800/Col des frettes 2400/arrivée Arc 1950, 12,5 Km de course pédestre avec 800 mètres de dénivelée), voilà mes deux courses estivales pour tricoter des gambettes aux abords des deux grands jours fériés de l'été. Quelqu'un du forum en est ? Je connais bien celle des Arcs, mais rien sur celle de Nuit-Saint-Georges ? Un Bourguignon l'aurait déjà fait, elle se court dans les vignes, on a droit à une boutanche à l'arrivée ???

Corrida pédestre de Nuit-Saint-Georges & Trophée Catacciore aux Arcs par hernan (invité) (213.36.131.xxx) le 08/07/05 à 12:20:34

En ce qui concerne la corrida de Nuit St georges , il s'agit de courir 5 boucles de 2 kilo. ... en plein centre du village , tu ne verras pas un seul pied de vigne ! Il y a deux ans , on offrait une bouteille à chaque participant .
Je ne sais pas si le vin est de qualité , cette bouteille est encore dans ma cave . Bonne course .

Corrida pédestre de Nuit-Saint-Georges & Trophée Catacciore aux Arcs par rascal (invité) (213.41.174.xxx) le 08/07/05 à 16:35:05

5 fois deux, ouh la on tourne un peu en rond, c'est l'effet "Bourgogne", enfin, l'autre jour j'ai fait mon premier 10 000 sur piste et la on a fait 25 fois le tour, alors...

Bon, j'y vais, je te raconterai comment ca c'est passé cette année. Merci

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge