Hé les voisins! Qui à la Nocturne du Hans le 16 juillet?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Hé les voisins! Qui à la Nocturne du Hans le 16 juillet? par Runningirl (membre) (invité) (81.48.50.xxx) le 10/07/05 à 12:34:37

Bonjour!

Juste une petite question : qui sera à la Nocturne du Hans le samedi 16 juillet?
L'an dernier j'avais bcp apprécié cette course de nuit, dans les vignobles éclairés pourl'occas, les feux d'artifice, les animations musicales, etc... Certes un grand nombre de participants qui necessite 5 vagues de départ, mais bcp d'émotion. Et cette année il y aura même des écrans géants pour suivre la course en direct. Sympa pour ceux qui attendent quelqu'un non?
Bon, on compte sur une météo sans pluie, et ça ira bien avec tout ça!

Amicalement,

RUNNINGIRL

Hé les voisins! Qui à la Nocturne du Hans le 16 juillet? par Nico (invité) (invité) (84.100.238.xxx) le 10/07/05 à 14:40:20

Tu es d'Alsace?
Je suis pas loin de Obernai...
Mais je n'ai aps couru avec des reliefs depuis des lustres...
Faudrais je me motive car y a 2 ans j'avai adorer!

Hé les voisins! Qui à la Nocturne du Hans le 16 juillet? par defanfan67 (invité) (invité) (82.254.237.xxx) le 10/07/05 à 14:48:19

Salut, moi aussi j'y vais, moi par contre j'ai pas fait de course de 10 km depuis des années ni meme en entrainement alors çà và etre dur dur.
Peut etre que les gens du forum pourraient se regrouper pour s'échauffer avant la course. qu'est ce que vous en pensez?

Hé les voisins! Qui à la Nocturne du Hans le 16 juillet? par Runningirl (membre) (invité) (81.50.94.xxx) le 13/07/05 à 12:36:59

Bonjour!

Ha ben je vois que des voisins se bougeront sur cette belle course samedi soir! Allez Nico, les reliefs ne sont pas si terrible... (faut quand même grimper jusqu'à la croix tout en haut...) Et Fanfan, bonne idée que de se regrouper! Je porterai un t.shirt noir avec écrit dessus "LOR'RUN et les P'tits Champions" et je serai contente de rencontrer des personnes qui partage cette passion de la course. La Nocturne du Hans est magnifique, d'autres voisins et voisines sur le coup?

Amicalement,

RUNNINGIRL

Hé les voisins! Qui à la Nocturne du Hans le 16 juillet? par gilles68 (invité) (195.37.209.xxx) le 13/07/05 à 16:01:30

j y serai aussi certainement dans la premiere vagu
e comme les deux dernieres annees....

A samedi peut etre...

Hé les voisins! Qui à la Nocturne du Hans le 16 juillet? par philou67 (membre) (invité) (212.95.65.xxx) le 13/07/05 à 16:40:29

ouais ...
j'y serai aussi, de retour de blessure, forme moyenne et pas entrainé, ca va être drôle ;-))) ce serait sympa de se fixer RDV avant la course. le départ est donné par vague non ?

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge