URGENT : conseils paire de runnings-merci d'avance !

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

URGENT : conseils paire de runnings-merci d'avance ! par laurence (invité) (invité) (193.248.58.xxx) le 12/07/05 à 00:15:26

bonsoir,
je suis une coureuse occasionnelle, mais j'aimerais m'y (re)mettre...j'avais une paire "correcte" de New balance en (36 ma pointure), mais que j'ai utilisé pour des sports variés...
je suis allée auj.chez DKTLON acheter une nouvelle paire, voulant profiter des soldes... Le vendeur avait l'air rès compétent et m'a dit (en me voyant) que j'étais a priori universelle, avec légère tendance pronatrice.
Il m'a d'abord conseillé de prendre 1 ou 2 pointures au dessus (j'avais l'impression de mettre des palmes ! ; je mesure 1m55) puis soit des NBalance, version légère, super agréable mais fragile (pour bitume, semi). Lui ayant dit que je souhaitais faire une course en terrain parfois accidenté (cévennes), il m'a conseillé une paire de "trail" Aasics gel" ; plus solide, amorti à l'arrière, mais en 38 (après avoir testé sur mes pieds).
Je les ai là aux pieds, j'y suis très bien mais j'ai l'impression de nager ;-) ! (ça me change de mes NB où je touchais -ce qui est pas bon du tout -certes!
Qu'en pensez-vous ? 38 au lieu de 36, c'est grave doc';-) ?
Ai-je fais le bon choix??
Merci de vos conseils,
une "ex-pseudo-sportive avec bon potentiel" Laurence !

URGENT : conseils paire de runnings-merci d'avance ! par (invité) (81.251.121.xxx) le 12/07/05 à 00:22:29

sur asics c est des demi pointures non ?.tu devrais prendre des 37.5

URGENT : conseils paire de runnings-merci d'avance ! par (invité) (193.248.58.xxx) le 12/07/05 à 00:49:49

pas sur demi-pointure sur ce modèle ; j'ai essayé le 37 et, en touchant mon orteil,le gars m'a dit "trop petit, je vous conseille le 38"...

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge