TFL déplacé HELP HELP

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

TFL déplacé HELP HELP par bastos (invité) (194.78.197.xxx) le 12/07/05 à 09:17:05

Salut à tous...bon je vous tiens informé de mon état TFLeux pour vous dire que apres avoir coupé 4 semaines (malgré natation la dernière semaine mais cool) j'ai repris hier 50 min en sous bois sur du gravier et sans forcer et à plat...
pour info je suis allé chez un médecin du sport qui lui n'a rien trouvé et m'a dit texto que les menisques étaient bon puis je suis allé chez mon médecin de famille qui m'a envoyé faire des radios du genou cet idiot histoire de ne rien voir et de fait les genous sont OK et en a profité pour faire une infiltration inutile aussi.
bref je me repose et hier je reprends je ne sens plus rien à ce TFL (aussi car avant il ne se declarait que au bout d'1 heure et en montée) mais vers la fin je sentait une sensation de gonflement dans le genou et sur le haut de la rotule comme si cela gonflait en dessous de la rotule

quelqu'un à une idée ? car pour moi malgré 1 mois de repos et 5 kilos repris je suis toujours au même point

je fais quoi ? je continue peinard ou je dois encore stoppé tout ?

TFL déplacé HELP HELP par mki (invité) (84.119.71.xxx) le 12/07/05 à 21:44:27

salut
bon je suis kine et ton medecin est surement une quiche car la radio n'a jamais montrer une lesion des menisque.
il a y quelques tests manuel pour verifier la lesion mais le plus sur est un irm

est ce que le genoux gonflait avant les infiltration car des fois les infiltrations c'est pire qu'avant (intruduction d'un corps etranger dans le genoux entrainne une reaction inflamatoire).
c'est une tendite du tfl ou une inflamation du genoux???
qui n'est pas la meme chose
pour la tendinite c'est massage au glacon, ultra son et etirement sinon va voir un osteo (de preference un kine qu'un medecin generalement plus competent!!)

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge