douleurs aux seins et course à pied

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

douleurs aux seins et course à pied par Plume (invité) (81.57.79.xxx) le 13/07/05 à 12:15:38

Bonjour à tous !
Je m'adresse aux femmes en particulier qui peut-être connaissent le même problème que moi... Je cours de façon occasionnelle, de 30 minutes à une heure, mais à chaque fois, malgré le port d'un bon soutien-gorge de sport, j'ai mal aux seins. Au début de la course, c'est leur poids qui me fait mal, le fait de les sentir bouger de façon lourde, puis en fin de course j'ai l'impression d'avoir un bloc de glace dans la poitrine et c'est à l'intérieur que ça me fait mal...
Je ne sais pas si je suis très claire, mais savez-vous ce que je peux faire pour éviter ces douleurs ? Pensez-vous que la course dans ces conditions abîme les seins sur le long terme ? Merci de votre aide !

douleurs aux seins et course à pied par Maroussia (invité) (83.195.59.xxx) le 13/07/05 à 13:49:47

moi j'ai une poitrine menue alors j'ai aucun soucis....
peux pas te répondre......peut être soutien gorge + brassière??????

douleurs aux seins et course à pied par virgouniou (membre) (193.56.40.xxx) le 13/07/05 à 13:52:35

sans maintien efficace, la course à pied abîme les seins à moyen terme.
je te recherche un post sur le sujet, déjà traité.

douleurs aux seins et course à pied par virgouniou (membre) (193.56.40.xxx) le 13/07/05 à 14:00:47

ben je retrouve pas !

douleurs aux seins et course à pied par (invité) (81.57.79.xxx) le 13/07/05 à 17:15:18

Merci pour vos réponses ! Peut-être que soutien-gorge + brssière est efficace, j'essaierai. Je vais rechercher ce thème s'il a déjà été traité.

douleurs aux seins et course à pied par Morpheus (invité) (193.55.68.xxx) le 13/07/05 à 17:24:10

Je ne suis pas une femme, mais ma copine a eu le même problème..
effectivement, un BON soutien gorge (pas demarque décathlon ) + une brassière si nécessaire ... elle n'a plus ce problème depuis
et peut-être que tu as une forte poitrine... ce qui n'arrange rien..

douleurs aux seins et course à pied par Plume (invité) (81.57.79.xxx) le 13/07/05 à 17:53:32

Merci Morpheus, j'irai donc voir au rayon tennis, ça me paraît une bonne idée... Le tennis est réputé pour être violent pour les seins ! Je n'y aurais pas pensé toute seule !

douleurs aux seins et course à pied par Helsi (invité) (invité) (83.249.140.xxx) le 14/07/05 à 14:02:51

Cela ne fait pas longtemps que je fais de la cap mais apres avoir essaye soutien gorge + brassiere, jai laisse tombe ne me sentant pas bien.
Coup du hasard, j ai fait bouillir par erreur mon soutien gorge si bien que maintenant, tout va bien. Alors essaye une taille plus petite, peut etre que ca marchera pour toi aussi.

douleurs aux seins et course à pied par Baboon (invité) (217.136.190.xxx) le 14/07/05 à 14:24:09

T'as de la chance, moi ma femme elle a fait bouillir mes calebards et du coup, y a toujours un truc qui dépasse....
Sans parler de la couleur!

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge