Urgence: Plan d'entraînement et pourquoi pas partenaire d'entrainement

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Urgence: Plan d'entraînement et pourquoi pas partenaire d'entrainement par Hale_Bopp (invité) (invité) (84.99.207.xxx) le 13/07/05 à 12:50:20

Bonjour
30kg à perdre en 4 mois, voilà le défi que je dois relever pour raison de santé et professionnelle. J’ai donc décidé de me remettre sérieusement au sport notamment la marche (de problèmes de tendinites m’obligent pour le moment à renoncer au jogging) mais aussi à adopter un régime alimentaire équilibré. Quelqu’un peut-il me conseiller un plan d’entraînement efficace alliant marche et natation ? et si de plus vous avez une idée pour le régime alimentaire, que dire si ce n’est que vous êtes génial !
PS : si une personne du côté de Massy (91) est confrontée au même problème je serai très heureuse d’adopter un programme à deux pour nous en sortir (faire des entraînement ensemble par exemple). Merci d’avance

Urgence: Plan d'entraînement et pourquoi pas partenaire d'entrainement par korma (membre) (159.50.203.xxx) le 13/07/05 à 15:53:31

Pour le régime, j'ai perdu 8kg en 3 mois rien qu'en arrétant : le coca / Alcool / cacaouète / fritte

Je pense que pour l'alimentation : Fruit et légume (cru et cuit), Protéine pauvre en Graisse (jambon blanc, poisson poisson et poisson !) et de l'eau de l'eau ! Ca devrait faire effet !

Ou alors prend toi un régime efficace style PROTAL (protéine alterné), mais je pense que l'équilibre alimentaire est primordial pour ton challenge, après le sport à outrance n'est pas super conseillé non plus, je ne pourrais pas te conseille plus.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge