utilisez vous des brules graisses

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

utilisez vous des brules graisses par jardinier (membre) (83.157.90.xxx) le 13/07/05 à 23:56:39

Je vais essayer une boite de gélules brule graisse des le 1 aout et durant tout le mois car j'ai au moins 3 kilos a perdre... je fais deja un régime depuis 3 mois et j'ai perdu 7 kilos... car une fois que j'aurais perdu les quelques kilo qu'il me reste a perdre je vais me mettre a la musculation.

qu'en pensez vous de ses médicaments quer l'on trouve en pharmacie. Sachant que je courre 5 fois par semaine au moin durant minimum 45 mn

utilisez vous des brules graisses par (invité) (81.220.59.xxx) le 14/07/05 à 09:57:38

les 5 seances ne suffisent pas ?

que manges tu à tes parents? frites + andouillettes + coca + tiramisu ?

utilisez vous des brules graisses par daniel76 (invité) (193.248.119.xxx) le 14/07/05 à 11:24:20

j'utilise les jaunes d'oeuf cru (1 tous les 2 jours en moyenne) depuis au moins 15 ans ,je les prends au petit déjeuner (muesli ) ou à midi (sauce aux fines herbes du jardin), le lendemain d'une sortie longue ou d'un entrainement au Seuil ou le soir d'une compétition :
cela amuse bcq mon amie ou les invités .

le jaune cuit apporte du cholestérol .
il faut par contre tjs cuire les blancs pour les assimiler.

je ne sais plus où j'avais lu cela , peut être dans un livre du Dr Kousmine ,pionniére en matière de nutrition

Sinon j'utilise peu de produits parmaceutiques ,en tout cas pas de brûleur de graisse.
Je suis tjs très sec (1m72 ,59 kg) à 44 ans mais trop mince : difficile de changer sa morphologie , je me suis habitué à la mienne .
Il faut se laisser du temps ( entrainement / récupération)
@+

utilisez vous des brules graisses par Akilam (invité) (82.231.124.xxx) le 14/07/05 à 11:41:59

Moi je suis contre tout ce qui est gélule: au mieux c'est inefficace mais au pire, ça peut-être nocif. Je ne suis pas contre les médicaments mais en cas de maladie!
Pour tout le reste: du sport, une alimentation équilibrée, riche en fruits et légumes, en féculents et contrôlée au niveau des graisses et surtout, de la constance ... Ajoute à cela un peu de patience et tu seras en pleine forme ET en bonne santé !

utilisez vous des brules graisses par jardinier (membre) (83.157.76.xxx) le 14/07/05 à 12:29:55

Ma fois vous avez bien raison j'ai bien refléchis j'ai pas besoins de géllules pour perdre le peu qu'il me reste !
Ma volonté fera le reste pour patienter... NA !

utilisez vous des brules graisses par Akilam (invité) (82.231.124.xxx) le 14/07/05 à 12:34:32

Bravo!

utilisez vous des brules graisses par caribou (membre) (invité) (83.113.218.xxx) le 14/07/05 à 13:29:30

tu perdras le prix de la boîte de brûle-graisse ;o)!

un peu de sport et une alimentation saine et tes 3 kg s'envoleront!

utilisez vous des brules graisses par cyril (membre) (83.201.125.xxx) le 14/07/05 à 14:36:32

salut,

Des brûles graisse?quelle drôle d'idée!
Les graisses sont en fait des composés chimiques appartenant à la famille des esthers, or pour les détruire il faut de la soude donc à moins de boire de la soude caustique je ne vois pas...Mais ça te détruirait l'oesophage bien avant, sans compter la reaction acide base exothermique qui se produirait dans ton estomac!Et ça détruirait aussi la peau.

Non plus serieusement je ne sais pas s'il existe des brûles graisses, certains adeptes du bodybuilding prennent des produits pour secher et je ne pense pas que ce genre de pratique soit très saine, j'assimilerais un peu ça à du dopage.

à+

utilisez vous des brules graisses par cyril (membre) (83.201.125.xxx) le 14/07/05 à 14:44:02

Je n'aime pas faire des fautes d'orthographe, j'ai mis un h en trop dans un mot.

utilisez vous des brules graisses par (invité) (84.100.168.xxx) le 14/07/05 à 15:50:14

le premier qui trouve lequel a gagné!

utilisez vous des brules graisses par Thomas974 (membre) (81.248.199.xxx) le 14/07/05 à 16:06:58

ester et non esther ;)

utilisez vous des brules graisses par MariedeLyon (membre) (invité) (86.193.6.xxx) le 14/07/05 à 16:13:19

Euh, on gagne quoi ? c' est le mot "ester", qui s' écrit sans h, à ne pas confondre avec "Esther", le prénom féminin, et avec "ether", qui est aussi un corps chimique.
C 'était la minute culturelle du forum, pour ceux qui ne font pas la sieste...

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge