utilisez vous des brules graisses

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

utilisez vous des brules graisses par jardinier (membre) (83.157.90.xxx) le 13/07/05 à 23:56:39

Je vais essayer une boite de gélules brule graisse des le 1 aout et durant tout le mois car j'ai au moins 3 kilos a perdre... je fais deja un régime depuis 3 mois et j'ai perdu 7 kilos... car une fois que j'aurais perdu les quelques kilo qu'il me reste a perdre je vais me mettre a la musculation.

qu'en pensez vous de ses médicaments quer l'on trouve en pharmacie. Sachant que je courre 5 fois par semaine au moin durant minimum 45 mn

utilisez vous des brules graisses par (invité) (81.220.59.xxx) le 14/07/05 à 09:57:38

les 5 seances ne suffisent pas ?

que manges tu à tes parents? frites + andouillettes + coca + tiramisu ?

utilisez vous des brules graisses par daniel76 (invité) (193.248.119.xxx) le 14/07/05 à 11:24:20

j'utilise les jaunes d'oeuf cru (1 tous les 2 jours en moyenne) depuis au moins 15 ans ,je les prends au petit déjeuner (muesli ) ou à midi (sauce aux fines herbes du jardin), le lendemain d'une sortie longue ou d'un entrainement au Seuil ou le soir d'une compétition :
cela amuse bcq mon amie ou les invités .

le jaune cuit apporte du cholestérol .
il faut par contre tjs cuire les blancs pour les assimiler.

je ne sais plus où j'avais lu cela , peut être dans un livre du Dr Kousmine ,pionniére en matière de nutrition

Sinon j'utilise peu de produits parmaceutiques ,en tout cas pas de brûleur de graisse.
Je suis tjs très sec (1m72 ,59 kg) à 44 ans mais trop mince : difficile de changer sa morphologie , je me suis habitué à la mienne .
Il faut se laisser du temps ( entrainement / récupération)
@+

utilisez vous des brules graisses par Akilam (invité) (82.231.124.xxx) le 14/07/05 à 11:41:59