Mal au sacrum + sciatique + TFL .... Question ?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Mal au sacrum + sciatique + TFL .... Question ? par Bastos (invité) (194.78.197.xxx) le 15/07/05 à 11:28:44

Bonjour à tous , voilà j'ai mal au sacrum (le dernier os de la colonne c'est bien cela non ?) + mal sciatique fesse et jambe gauche léger + TFL genou gauche mais je crois qu'il est en voie de disparition car repos relatif depuis 1 mois c'est pluttot une sensation globale de gonflement genou gauche...apres 50min de course a plat sur gravier

Selon vous tous ceci est-il lié ?
La sensation de gonflement peut-elle etre le residus de TFL qui signifie que cela va mieux mais encore inflammation assez locale légère ?

merci de votre aide malgré les vacances !!!!!!

Mal au sacrum + sciatique + TFL .... Question ? par (invité) (193.252.18.xxx) le 17/12/06 à 14:07:49

Qu'un reméde, il faut aller voir un ostéopathe(Inscrit au registre des osteopathes français)

Mal au sacrum + sciatique + TFL .... Question ? par marmotte73 (membre) (84.4.120.xxx) le 17/12/06 à 14:34:51

Je me suis débarrassé d'une cruralgie tenace grâce à un bon Ostéopathe .... Depuis, je revis et .... regaloppe .... la fête quoi ... :o)

Marmotton .... :o)

Mal au sacrum + sciatique + TFL .... Question ? par jojo02210 (invité) (90.58.170.xxx) le 14/04/08 à 13:21:26

moi j'ai eu un probleme similaire le 24 fevrier crampe nocturne en pliene nuit, impossible de marcher apres echographie un ematome qui a disparu rapidos, suivie d'une sois disan phlebite ds la jambe gauche la ou j'ai mal depuis le depart, apres IRM rein de grave, debut avril j'ai ete voir un phlebologue qui me dit j'ai plus rien, et toujour mal au dans la jambe et le dos, se matin j'ai ete voir un medecin generaliste quie s osteo il ma decouvert le sacrum deplacer droite et gauche, et dans les jambe des probleme aussi, plus de probleme je revie, a ecouter tout les medecin que j'ai ete voir j'avais rien et en faite un problme de dos visible et personne na rien vu,

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge