le tapis de marche

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

le tapis de marche par nayecool (invité) (83.205.214.xxx) le 15/07/05 à 22:08:52

salut à tous ayant des problèmes d'endurence j'ai pris un petit tapis de marche manuel et j'aurais aimer savoir ce que vous pensez du tapis et combien de temps il me faut en faire
merci à tous

le tapis de marche par (invité) (81.57.250.xxx) le 16/07/05 à 06:52:34

le tapis est très bien pour te permettre de visualiser un peu ta progression, mais franchement ennuyeux. pour le reste c'est comme la CAp en extérieur : alternance CAP/marche puis de plus en plus CAP douce pour atteindre la durée que tu souhaites, et là cela dépend de ton objectif perso : entretien, régime, ou entrainement.

le tapis de marche par steph87 (invité) (invité) (83.114.20.xxx) le 16/07/05 à 17:25:34

un tapis de course c'est bien à condition qu'il soit électrique, sinon ça ne vaut pas grand chose. Avec un tapis "manuel" tu ne peut pas avoir un mouvement correct vu que tu es obligé de te tenir au poignet. Désolé, mais à mon avis ça ne sert à rien.

le tapis de marche par brinouille (membre) (81.57.250.xxx) le 16/07/05 à 20:41:29

oups j'avais pas vu "manuel", savais même pas que ça existait : )

le tapis de marche par nayecool (invité) (83.205.209.xxx) le 17/07/05 à 15:55:53

ben merci à tous ,pour moi en lozere s'est compliquer car sa monte et sa dessend ,presque pas de plat alors pour essayer de gagner un peu d'endurence s'est compliquer ,ce sont plus des circuit pour les professionnels de la course à pied,mon objectif serait de gagner un peu d'endurence pour me remettre à la boxe,faut savoir que je mesure 1m82 pour 93 kg ce matin au reveil,voilà donc urgence besoin d'aide de tous

le tapis de marche par minetta (invité) (invité) (82.230.114.xxx) le 01/08/05 à 01:40:43

bonjour!

où trouve-t-on ton tapis manuel et à quel prix svp?

merci pour vos réponses.

Minetta

le tapis de marche par bekelei (invité) (83.156.7.xxx) le 01/08/05 à 03:15:52

un tapis de course amene souvent une blessure periostite ou tendinite
car votre foulée n'est pas naturelle,et vous ne courez pas relaché de plus vous etes obligé d'etre concentrer tous le temps
allez respirer l'air des champs ou des bois en marchant ou en courant

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge