tendinites

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

tendinites par ricco64 (invité) (195.93.102.xxx) le 16/07/05 à 13:51:44

bonjour a tous, mon probleme a moi c'est une tendinites d'achille que je traine depuis 1 an, j'avous que je n'en peut plus.
J'ai tout essayé, medecin, kiné, anti-inflamatoire, pommade, glace, ondes de chocs, rebouteux-magnetiseur, homeophaties.......... rien y fait.
je suis militaire, et mon metier veut que l'on pratique la courses a pied tres regulierement, depuis le debut de ma tendinite, je suis au repos total en ce qui concerne la cap, mais il faut faut bien que je fasse mes test physiques chaque années, alors si vous avez des solutions qui pourées etre efficaces pour faire partir cette maudite tendinites, je suis preneur.

Les douleurs au reveil sont comme une tension au niveau du tendon, apres quelques pas et quelques etirements, je ne ressent presque pas de douleurs, mais j'ai une peur monstre de faire un footing de peur que sa n'agrave la blessure.

Apres avoir lu les differents post sur cette blessure, je ne sais plus quoi penser et quoi faire .

tendinites par brinouille (membre) (81.57.250.xxx) le 17/07/05 à 09:05:50

la seule chose que tu ne cites pas sont les semelles. comme c'est le seul traitement préventif....avec le choix des chaussures, et l'eau, voici pourquoi je te pose cette question.

tendinites par ricco (invité) (195.93.102.xxx) le 17/07/05 à 10:55:46

oui, j'ai des semelles en serbotane , maisrien y fait

tendinites par Marcel (invité) (83.156.120.xxx) le 17/07/05 à 11:10:23

Les semelles doivent être adaptées à la forme de ton pied et faites par un podologue.
Ensuite, il faut boire beaucoup beaucoup d'eau.

tendinites par Zatopek (invité) (invité) (80.201.223.xxx) le 17/07/05 à 18:15:59