Tendinite Tendon d'achille

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Tendinite Tendon d'achille par Fenzy (invité) (invité) (84.98.88.xxx) le 16/07/05 à 22:50:08

Pour ceux que ça interesse ... Flector Tissugel 1%, c'est une bande à appliquer directement sur le tendon, et le produit se difuse tout seul ! ! ! Bien sur, il faut respecter le mois de repos ! ! ! ( Et ne pas le négliger ... sinon rebelote et surtout le risque de conserver la blessure à vie ! ) L'avantage de cette bande c'est que vous evitez les médicaments par voie orale et les blessures à l'estomac ! ! ! C'est quant même une tendinite trés difficile à guérir ... Si vous avez des infos la dessus, je suis preneur ...

Tendinite Tendon d'achille par la tortue (invité) (82.121.16.xxx) le 29/07/05 à 09:55:22

Début de la tendinite mi-juin. Arrêt total de la Cap + qq médicaments.
j'ai suivi le traitement. un pansement de flector matin et soir pendant 10 jours.
il s'est fini il y a 3 semaines environ.
je vais reprendre la Cap doucement pour voir.

Tendinite Tendon d'achille par la tortue (invité) (195.6.68.xxx) le 13/08/05 à 01:53:51

Repos 6 semaines (pas de Cap mais un peu de Vtt).Reprise de la Cap depuis 10 jours et pour l'instant ça tient.
je fais que de l'endurance . j'en suis à 45 mn tous les 2 jours

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge