aie aie aie

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

aie aie aie par action man (invité) (86.193.7.xxx) le 18/07/05 à 17:37:27

salut au forum,
voila,jusqu'alors épargné par les blessures apres 3 ans de cap (3*/semaine),j ai le genou en bouillie apres une "sortie " VTT de 230kms ...en 2 jours(de lyon a chalon via le beaujolais)mais voila que le lendemain de ce parcours, une gene au genou me surprend au reveil, je pense a une tendinite rotulienne liée a un tel effort(j ai l habitude du vtt mais pas autant en 2 jours)...ma question est PENSEZ VOUS QUE CE SOIT EFFECTIVEMENT UNE TENDINITE??? si oui,combien de tps sans sport???

aie aie aie par (invité) (86.193.40.xxx) le 18/07/05 à 21:25:21

relance

aie aie aie par Pia (membre) (83.200.233.xxx) le 18/07/05 à 21:37:20

Si c'est effectivement un syndrome rotullien lié à un effort trop intense, j'ai dû pour ma part patienter deux mois avant de recourir...et encore à doses homéopathiques : 1 à 2 sorties par semaine et pas plus de trente minutes.De toutes les façons,seul une consultation médicale sérieuse te permettra de savoir ce que tu as, ce que tu dois faire et surtout ce que tu ne dois pas faire !
Bon courage...

aie aie aie par denis la malice (membre) (invité) (213.44.200.xxx) le 18/07/05 à 21:40:22

je te conseille d'aller voir un osthéopate, de surcroit médecin du sport. pour moi ça a trop marché et bien mieux que les kinés.
Bien à toi

aie aie aie par Delphine (membre) (invité) (84.99.22.xxx) le 18/07/05 à 22:36:12

Bonsoir,

Pour savoir si c'est une tendinite, un truc qui peut te mettre la puce à l'oreille c'est que la douleur s'amplifie à l'effort.
Là pas de miracle: repos, glaçage, médecin du sport qui s'y connait en CAP et le traitement suivra et la guérison ensuite.

Combien de temps??? Cela dépend de chacun, on ne peut pas savoir comme ça. Ce serait trop "simple". EN tous cas bon courage. Tu reprendras vite le sport.

Delphine

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge